Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
racemick

course a groveton

Messages recommandés

C'est confirmé.. Nous descendons demain Dimanche pour aller voir la course...

Je ne resterais pas toute à la piste toute la journée mais nous devrions arriver vers les 13:00 la-bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut une belle ride a Groveton NH..

J'ai un video filmé avec mon Iphone de Stephane Caron menant la course pendant 13 tours et au 18ieme pendant qu'il était en 2ieme place il y a eu un jaune apres le re-start il y a quatre qui ont passé a l'interieur(tabarouette) et il a fini 5ieme dans cette 1ere course... Une belle 2ieme place si il N'y avait pas eu ce mausus de Jaune.. Arrgghhhh

Je vais essayé de poster le video demain soir..

Apres cela moi et ma blonde on est parti sur la route.. On devait se croire Samedi car on est allé souper dans la Maine... Finalement le retour a pris plus de temps que prévu.. Sti c'est loin le Maine... !!!! Very Happy

Pis les 2 autres courses les gars ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux autre course on bien été aussi pas de jaune ya eu 3 course donc le résulta final je suis pas certain on pense que steph a terminer 5 et moi 6 et denis 8. ont ces tres bien amuser sur cette piste tres rapide ces incroyable tout un trip moi je vais y retourner ces certain . denis nous a vraiment impressionner il a démaré une course et il doit avoir fait 5 tours en pole position , j'aurais bien aimer etre dans son casque il capotait ben raide, les gas son tres rapide sur les ligne droit ,une chance qu'il son courte pas ce quo'ont auraient rien fait de bon mais dans les courbe ont étaient aussi rapide qu'eu meme plus. leur 1000cc ca tire en sale et ca jape ces allucinant il son presque staigt pipe .il on des freins ventiler au 4 roues des crémaillaire de course des unite plus gros, en gros ces les différences mareurs. une coupe de photos a venir . a oui les gars faite venir vos passe port si ca vous avez envi de venir l'année prochaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Ce fut une belle ride a Groveton NH..

J'ai un video filmé avec mon Iphone de Stephane Caron menant la course pendant 13 tours et au 18ieme pendant qu'il était en 2ieme place il y a eu un jaune apres le re-start il y a quatre qui ont passé a l'interieur(tabarouette) et il a fini 5ieme dans cette 1ere course... Une belle 2ieme place si il N'y avait pas eu ce mausus de Jaune.. Arrgghhhh

Je vais essayé de poster le video demain soir..

Apres cela moi et ma blonde on est parti sur la route.. On devait se croire Samedi car on est allé souper dans la Maine... Finalement le retour a pris plus de temps que prévu.. Sti c'est loin le Maine... !!!! Very Happy

Pis les 2 autres courses les gars ??



Dans la deuxieme et la troisieme j'ai eu de bonne bataille avec le 21 et le 33, je me pointais a l'extérieure dans les courbe mais dans le droit (si ont peut le dire) il me manquait de moteur mais aussi de la gear j'ai changer trois fois de gear mais il m'en manquait encore. Je suis encore un peu étourdi. Si on pensait que ca tournait a vallée............Les départ se fesait rapidement en deuxieme vitesse pour éviter que eu patine de l'arriere et cause des accidents et j'ai trouver ca tres intéressant..... j'ai bien aimer l'expérience

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je me remet d'un torticolis, je suis plus jeune pour tourner dans des carousseles comme ça.
Trois courses de 20 minutes (20 minutes????) bien c'est bien correct merci.
Gear 4.10, 3 èm. au fond mon Léon! dans le rouge et ca tourne.
Les deux autres, Michael tournais comme une horloge, (UN BON TEST POUR CES ESSIEUX) et Stéphane il a semer la panique dans les rangs des le début. Il a mener 13 sur 20 tours dans les trois premières position.
Les gars espérent et nous invitent n'importe quand, ont se sentaient la bienvenue. Excellente expérience pour un débutant. hiha..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! yeah
Une visite en gang ça serais intéressant!

Ah oui....ils ont de droles de machins sur les côtés ces légendes là! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a nos trois compétiteurs et merci Eric pour les photos et vidéos

esthétiquement les capots moteur sont plus bas ce qui donne une meilleur visibilité au pilote , probablement parce qu’il est permis de changer les pan a huile et la boite air est remplacé par un filtre
les shock arrière sont installé a l’ intérieur de la carrosserie

tout le monde de la bas semblais avoir des diff. toyota ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GBERGER a écrit:
bravo a nos trois compétiteurs et merci Eric pour les photos et vidéos

esthétiquement les capots moteur sont plus bas ce qui donne une meilleur visibilité au pilote , probablement parce qu’il est permis de changer les pan a huile et la boite air est remplacé par un filtre
les shock arrière sont installé a l’ intérieur de la carrosserie

tout le monde de la bas semblais avoir des diff. toyota ?



Les voitures sont batie plus solide le chassie est plus large donc l'habitacle est plus large c'est pour ca que les choc sont a l'intérieur. D'apres moi il sont plus lourd c'est pour ca que j'avait l'avantage dans les courbe. Avec la bonne gear, j'aurait probablement garder ma place car au bout du droit j'était dans le rev limiter, j'aurait pu entrer beaucoup plus fort dans la courbe...........ce n'est que partie remise.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL SON PAS PLUS LARGE JE PANSE QU IL SON MOIN LARGE SA FAIT LONGTEMPS QUE J AI PAS LIE LES REGLEMENT DES USA MAIS IL SON A 60 PAS A 63 SI JE ME SOUVIEN BIEN .
SA FAIT LONGTEMPS QUE JE NE ME SUIS PAS ATTARDÉ SUR LES REGLEMENT LÉGENDE MAIS JE VAIS ME REMETTRE A L HEURES SI TOUTE VAS BIEN IL VAS AVOIR DES COURSE DE LÉGENDE A ..........ET DES MOD-LIGHT A ST-MARCEL
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARM 1 a écrit:
IL SON PAS PLUS LARGE JE PANSE QU IL SON MOIN LARGE SA FAIT LONGTEMPS QUE J AI PAS LIE LES REGLEMENT DES USA MAIS IL SON A 60 PAS A 63 SI JE ME SOUVIEN BIEN .
SA FAIT LONGTEMPS QUE JE NE ME SUIS PAS ATTARDÉ SUR LES REGLEMENT LÉGENDE MAIS JE VAIS ME REMETTRE A L HEURES SI TOUTE VAS BIEN IL VAS AVOIR DES COURSE DE LÉGENDE A ..........ET DES MOD-LIGHT A ST-MARCEL
MERCI



J'ai parlé avec un pilote et il mesure 60 pouce mais de semelle a semelle donc on ajoute facilement 1 pouce de chaque coté, ca ressemble beaucoup a nous et ils ont des rime 8 pouces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GBERGER a écrit:
selon leur règlements : 1240lbs min. avec pilote - 34'' largueur frame max - 60 1/2 '' de large mesuré sur le rim

http://www.riversidespeedway.org/2010/RULES/Dwarf_Cars__Rules.pdf

Stéphane ton poids étais de combien lord de cette course ?

pour la course ont voie bien que sa fonctionnais moins bien pour toi a l'extérieur qu'a l'intérieur


au rim celui a qui j'ai parlé il me la montré et c'était le coté plat du rim et non la partie la plus large. moi je pesait 1301 mais a voir la cage de c'est bolide qui etait plus gros que le mien je ne crois pas qu'il sont capable de rouler a 1240.......il me manquait beaucoup de gear c'est pour ca que je gardait l'intérieur car dans les pratique il me prenait par l'intérieur alors je voulais les forser a aller vers l'extérieur......pour les pneu ils avaient les meme pneu qu'on a testé l'an passé ceux qui était sur la voiture 77 235-60-13........La grossee classe de voiture V8 avait des pneu exactement come nous mais en 15 pouse pis ca roulait assez vite merci............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO les gars!!! j'ai parlé avec mon pilote et on check ca pour l'an prochain pour une course alors on s'organise une gang pout y aller!!!! avec un bon setup je suis sur que les Quebecquers vont faire bonne figure !!! et pour la panne coupé il y plusieurs avantage ..meilleur visibilité pour le pilote....mais je vous jure ca donne pas de forces de moteur!!!!!!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riverside Speedway 2010 Dwarf Car Open

*1. 36 Howard Switser 33 pts.

*2. 93 Dave Gyger26 pts.

*3. 16 Dennis O’Brien 26 pts.

*4. 20 Bobby Riley 24 pts.

*5. 99 Stephan Caron 22 pts.

6. 5 Michael Dion 20 pts.

7. 33 Kevin Hockman 17 pts.

8. 21 Jeremy Labrecque 10 pts.

9. 97 Denis Ferron 8 pts.

10. 36x Jim Barker 8 pts.

11. 96 Eric Hall 4 pts.

12. 44 Tony Leary DNS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...