Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ladou31

prix citron!

Messages recommandés

Peut-etre que je suis severe dans mon jugememt mais je decernce un gros prix citron au gars de l'est en S-C pour leur TRES FAIBLE participation au CHASE ASE 2010....

Merci a Dom Jacques #7, Frederic Blanchette #44 et Daniel Demers #16 se s'etre déplacé pour le chase...

Quand on pense que les Dave Taylor#1,Philippe Laporte #01, Paul Jean #02, Luc Perrier #2, CLaude Salois #03, Robin Harisson #3, Miguel Guenette #4, Jason Labrosse #7, Francois Latendresse #60, Stephane Gauvreau #68, Marc-Antoine Demers # 422 et moi-meme Steve Ladouceur #31 nous sommes déplacés au moins une fois a une des differentes pistes de l'est pour la participation a la triple couronne best buy, j'aurais au moins imaginer la presence de 5-6 top runner des l'est pour au moins une des trois courses du CHASE ANCA.

Ca m'empechera pas d'aller vous visiter en 2011 mais disons qu'un petit retour d'ascenseur aurait été apprécié......

bon hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on aurait pus être plus à se déplacer....dire qu'on aurait pus être 40.... faut croire que vous avez eu la crème Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien aimer etre la mais je n'ai plus te voiture car elle est vendu mais je vais surement me reprendre au volant d'un honda l'an prochain Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix citron est bien mérité!
il faudrait pas le prendre mal mais plutôt dans le sens de se passer le mot pour l'an prochain. venez voir et essayer cette belle piste de st-eustache .on a jamais mordu personne et sommes toujours disponible pour des conseils.
alors gênez vous pas pour l'an prochain.... en plus vous pouvez camper sur le site,on est plein de pilotes de la place a le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serait-ce le fait de payer 50$ pour une carte de pilote ANCA qui bloque les pilotes de l'Est à nous visiter?!? je sais que le tow money à la première course rembourse le 50$ mais je pose la question quand même...

sinon ils savent pas ce qu'ils manquent tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose à retenir est que dans l'est nous avons 3 pistes, plusieurs pilotes se contentent de courir sur celles-ci dans la saison. Si nous aurions seulement une piste dans l'est, cela se passerait différemment sans doute !

Un autre point est que nous avons pratiquement le meme bassin de Sport Compacte dans l'est au complet qu'à St-Eustache ... chose certaine, cela sera difficile d'avoir 14 pilotes (de l'est) à venir courir chez vous comme vous l'avez faite à Vallée ... Je trouve quand meme dommage que pas plus de pilotes se sont déplacés pour des courses importantes (100 tours).

Sur ce, à bientot ! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique Jacques numéro 7 et Daniel Demers le 16 de vrais embassadeurs pour l'EST; donc mon prix ORANGE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien aimer faire le 100 tours a st-eustache,meme si ma voiture etait pas tres performante,une chose est sure c'est qu'on va se revoir en 2011.avec un nouveau set-up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
serait-ce le fait de payer 50$ pour une carte de pilote ANCA qui bloque les pilotes de l'Est à nous visiter?!? je sais que le tow money à la première course rembourse le 50$ mais je pose la question quand même...

sinon ils savent pas ce qu'ils manquent tes drole



Je ne sais pas le pourquoi de cette question..........tu devrais t'informer un peu mon ami avant d'avancer des choses qui ne se sont pas produites. Les licences des autres pistes ont été acceptées au même titre que les autres pistes ont accepté nos licences en 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes aller vous visiter pour la Classique 150. Philippe à bien aimer courir avec les meilleurs Sport Compacte au Québec. Notre objectif pour ce programme était de terminer sur le tour des meneurs. Nous avons atteint notre objectif mais les officiels ont décidé autrement moins 1 tour.(à notre prochaine visite nous changerons notre numéro 33 plutot que d'ajouter un X pour un autre numéro afin de ne pas etre confondu avec un autre.)

Pour ce qui est de la Chase 2 raisons nous ont empecher de faire les 3 courses. En plus de courir en Sport Compacte, Philippe participe à des courses de VTT , une course importante était scédulé en meme temps qu'un de vos programmes.

Deuxième raison est que le budget 2010 ne nous permettait pas de se présenter avec une équipe composé de 6 personnes plus papa et maman pour 3 voyages à St- Eustache.
Raison: 2 moteurs flambant neuf et une mini bus pour transporter l'équipe. Ce n'est que parti remise pour l'an prochain.(C'est toujours agréable de courir avec les meilleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lgrand a écrit:
Nous sommes aller vous visiter pour la Classique 150. Philippe à bien aimer courir avec les meilleurs Sport Compacte au Québec. Notre objectif pour ce programme était de terminer sur le tour des meneurs. Nous avons atteint notre objectif mais les officiels ont décidé autrement moins 1 tour.(à notre prochaine visite nous changerons notre numéro 33 plutot que d'ajouter un X pour un autre numéro afin de ne pas etre confondu avec un autre.)

Pour ce qui est de la Chase 2 raisons nous ont empecher de faire les 3 courses. En plus de courir en Sport Compacte, Philippe participe à des courses de VTT , une course importante était scédulé en meme temps qu'un de vos programmes.

Deuxième raison est que le budget 2010 ne nous permettait pas de se présenter avec une équipe composé de 6 personnes plus papa et maman pour 3 voyages à St- Eustache.
Raison: 2 moteurs flambant neuf et une mini bus pour transporter l'équipe. Ce n'est que parti remise pour l'an prochain.(C'est toujours agréable de courir avec les meilleurs)


yeah a la saison prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="lgrand"]Nous sommes aller vous visiter pour la Classique 150. Philippe à bien aimer courir avec les meilleurs Sport Compacte au Québec. Notre objectif pour ce programme était de terminer sur le tour des meneurs. Nous avons atteint notre objectif mais les officiels ont décidé autrement moins 1 tour.(à notre prochaine visite nous changerons notre numéro 33 plutot que d'ajouter un X pour un autre numéro afin de ne pas etre confondu avec un autre.)

Désolé pour le contretemps, mais les officiels n'ont rien confondu, le 33x a fait un tour de moins que les meneurs. Je vous envoi le CD de la course en vous indiquant le moment où vous avez été devancé d'un tour par les meneurs.

Au plaisir de vous revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien hate de voir cela mais vous pouvez demander a Steeve et a Robin si il nous ont dépasser eux vous le diront sans rancunes et a l an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lgrand a écrit:
Bien hate de voir cela mais vous pouvez demander a Steeve et a Robin si il nous ont dépasser eux vous le diront sans rancunes et a l an prochain


Aucune rancune, c'est toujours un plaisir de discuter avec vous.
Comme on dit, une image vaut 1000 mots, c'est justement Steve, Robin et quelques autres qui vous dépassent sur le DVD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé voir dans mes vidéos et je peux dire que le #33 X a finit sur le tour du meneur, une bataille à n'en plus finir entre le 33x et le 5 en fin de course, tout ça devant le #3 meneur.Je me fais lapper par le 31-3-422-7 ett 33x et à la fin un 2e tour par le 3.

Probablement un erreur dû au transpondeur car moi j'aurais dû compléter mon 75e tour mais j'ai entré aux puits devant le #31 donc perdu un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
lgrand a écrit:
Bien hate de voir cela mais vous pouvez demander a Steeve et a Robin si il nous ont dépasser eux vous le diront sans rancunes et a l an prochain


Aucune rancune, c'est toujours un plaisir de discuter avec vous.
Comme on dit, une image vaut 1000 mots, c'est justement Steve, Robin et quelques autres qui vous dépassent sur le DVD.


Je vous invite a regarder le video de Max Latendresse on voit tres bien la fin du premier 75 tours et la fin du deuxieme 75 tours le 33x dans les deux cas aurait été le prochain a se faire lapper
http://www.maximelatendresse.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=146

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sixteen a écrit:


........j'aurais dû compléter mon 75e tour mais j'ai entré aux puits devant le #31 donc perdu un tour


Exactement ce que le 33x a fait lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Sixteen a écrit:


........j'aurais dû compléter mon 75e tour mais j'ai entré aux puits devant le #31 donc perdu un tour


Exactement ce que le 33x a fait lui aussi.



Je doute mais ces la seul raison ou il a peut etre perdu son tours pour moi le sujet est clos on se revoit en 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lgrand a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Sixteen a écrit:


........j'aurais dû compléter mon 75e tour mais j'ai entré aux puits devant le #31 donc perdu un tour


Exactement ce que le 33x a fait lui aussi.



Je doute mais ces la seul raison ou il a peut etre perdu son tours pour moi le sujet est clos on se revoit en 2011


C'est effectivement la seule raison. Vous n'avez pas complété votre 75e tour, on le voit très bien lorsque les leaders s'engagent dans le pit lane et que vous y étiez déjà, ainsi que la voiture 16.

Au plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
lgrand a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Sixteen a écrit:


........j'aurais dû compléter mon 75e tour mais j'ai entré aux puits devant le #31 donc perdu un tour


Exactement ce que le 33x a fait lui aussi.



Je doute mais ces la seul raison ou il a peut etre perdu son tours pour moi le sujet est clos on se revoit en 2011


C'est effectivement la seule raison. Vous n'avez pas complété votre 75e tour, on le voit très bien lorsque les leaders s'engagent dans le pit lane et que vous y étiez déjà, ainsi que la voiture 16.

Au plaisir !
je me suis tellement battu avec le #911 pour rester devant le meneur que j'ai pas réalisé ça pantoute de compléter mon tour.

C'était une première pour moi avec un transpondeur et ce qui est arrivé n'arrivera plus c'est enregistré haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...