Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef681

mon tour cette semaine

Messages recommandés

après avoir passé quelques heures la semaine passée sur la voiture d'ISABELLE pour la remettre en condition qui en passant a faite un temp de 20.36 ,cette semaine c'est a mon tour.

au redépart j'ai enfilé a gauche mais mon ami phil 01 , a décidé de faire le même (move).malheureusement il ma propulser dans le mur intérieur.je considère cela comme un incident de course.

resultat après 1 er diagnostique ,je devrais m'en tirer avec :une table,cardan,shock,pneus mag et ligne a frein . pour le body le bout de la rail est un peu déplassé mais rien pour nuir.
le tout devrait être réparer pour dimanche

je suis en réflection car benoit 17 ne sera pas en mesure d'être présent et m'a demandé de piloter son auto suite a son classement du chase alors....... doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait un beau geste de ta part, surtout qu'avec ton accident tu as sans doute reculé loin dans les points ! Remarque que pareil pour moi ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est réparés,i l rerste un road test mais c'est comme un peu trop trempe pour l'essayer

j'avais même crochis un bras de supension arrière mais c'est réglé!!!!


a suivre dimanche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
À samedi p-e .... ou dimanche Very Happy




L'ÉQUIPE 68-70 et la parenté de sherbrooke seront au lot 36 a l'ase pour la nuit de samedi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AyotteRacing a écrit:
qui de gauvreau, demers, jean ou morand gagnera le chase ce week end??? sti que sa me fais chier de manquer sa



on va tout te conter ca Benoit a ton retour de VACANCES dans le SUD tongue


mais cé vrai tu va tout manquer mais PAS NOUS Very Happy et toi tu va te faire doré la couaine au soleil et PAS NOUS Mad




MADAME JOLY-SAB RACING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AyotteRacing a écrit:
jai fait transferer ma ligne pour une ligne americaine je vais etre au courant minute par minute
tu sembles avoir une excellente voiture,si tu veux la faire courir pour les points vu que tu es 2e je me propose volontaire,je mettrais un de mes chums dans mon #16, suggestion comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La probe numéro 68 sera pilote par un autre pilote et Stéphane gauvreau sera au volant de la Honda accord numéro 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tout va comme je veut mon d16a6 flambant neuf est en train de se faire remonter dans les ateliers de ok pneu beloeil et sera prêter a ian phaneuf et il sera la avec sa civic numéro 99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pilote sort des boules à mites!!!

Après de longues disucssions, une entente a été conclue entre Stef68 et le premier pilote à avoir porté le #70 en Sport Compacte.

Hey oui! Nul autre que Mario Dupuis pilotera la Probe68.

Il a confié qu'il acceptait pour s'amuser et qu'il ferait de son mieux pour bien paraître, nul doute de notre part!!! Stef lui a donné le feu vert de conduire comme "dans le temps" si il en a envie.

Je souhaite juste que si Yves nous "call" dans les raceivers il ne prendra pas ma place en se croyant encore le #70!!! lollll Laughing

Et pour ma part, je ferai le 100 tours au volant de ma Super Comette #70 pour m'amuser comme toujours! rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben yessssssss je suis content en tas !! va faloir que Steph me dise comment il a fait pour convaincre Mario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...