Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Maskoutain

BRAVO ISABELLE !!!

Messages recommandés

Comme tu sais, je ne pouvais etre a St-Eustache hier, mais ce matin j'ai un maudit beau compte rendu de ta course et surtout pas par n'importe qui. Venant de tes pires détracteurs, je les croient sur paroles que tu a fait une *&@#!% de bonne course. Messieurs, si vous seriez venue a Sanair samedi, vous auriez vue qu'Isabelle est versatile, parce qu'en légende elle nous a donné un maudit bon show aussi. Alors Isabelle, le vent vire vite de bord l'automne hein!, la semaine passée t'étais une zéro pour QUELQUES personnes, cette semaine pour ces memes QUELQUES personnes, tu est presque une héro. C'est peut-etre que cette derniere course, messieurs, vous l'avez regarder avec votre verre a moitié plein, au lieu d'a moitié vide. Isabelle t'a échapper ta belle 4e position pour une techniqualité mineure, mais tu as gagner le ''coeur'' de tes EX détracteurs. Et tout ca en fin de saison, ca vas surement t'aider a passer une bonne hiver. Salut a toi, a ton équipe, a tout ceux qui t'on encourager au cours de cette derniere saison et a vous aussi les EX détracteurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AYE LE FAMEUX MASKOUTAIN C EST SUR QUE TU N Y ETAIS PAS CAR J AVAIS DIS QUE J Y SERAIS...

DE UN JE NE BOIS PAS

DE DEUX JE N AI PAS DIS QU ELLE ETAIS UNE ZERO MAIS BIEN D Y ALLER ETAPE PAR ETAPE POUR NE PAS BRULER SON NOM

DE 3 LA SEMAINE DERNIERE EN LMS ELLE ETAIS TRES TRES SLOW ET NUISAIS MAIS HIER C ETAIS PAS LE CAS

QU ELLE DRIVE COMME ELLE L AS FAIS HIER NO PROBLEM CAR ELLE ETAIS QUASI CAPABLE DE SUIVRE LES LEADER ET PAR LA SUITE PASSER A AUTRE CHOSE

EST CE BIEN CLAIR MONSIEUR LE MASKOUTAIN POUR MA PART

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bonne, et belle personnalité , que demandé de mieux pour faire avancé notre cause , le FUN de coursé !!! CPP 11 CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait du bien à lire ! je vais prendre une chance et aller voir aussi sur guideauto !
Merci beaucoup! c' est aussi simple que cela et très sincère!


Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...