Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dany#57

ISABELLE TREMBLAY S'ADRESSE À SES DÉTRACTEURS

Messages recommandés

Déception? "Je suis d'accord avec vous!"
Isabelle a été la cible de plusieurs critiques dans certains forums sur le web. Toutefois elle tient à rappeler que pour elle c'est une année d'apprentissage et que tous les yeux sont sur elle, Isabelle s'attendait à un peu plus de patience à son endroit. Plusieurs lui reprochent qu'elle n'a pas assez d'expérience pour participer à des courses de Stock Car de haut niveau, qu'elle devrait faire ses classes dans les petites séries avant de graduer dans des catégories comme la série ACT-Castrol Edge et Nascar Canadian Tire, mais c'est bien mal connaître Isabelle qui n'a pas peur de relever aucun défi !

La suite sur IsaRacingTeam.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle ! Ne te laisse pas avoir par une petite poignée de détracteurs. Je ne nommerai personne, ca ne sert a rien de les blesser, mais il y en avait quelques un de beaucoup plus nuisibles que toi dimanche dernier. Mais on as beaucoup plus de patience et de respect pour un gars, que pour une belle femme qui arrive de nulle part avec des commanditaires plein les bras, du ''GUTS'', de la détermination, du vouloir etc. Une fille comme toi, ca DÉRANGE enormément, ca change les regles bien établis par des hommes pour des hommes. La plupart de tes détracteurs sont toujours les memes. Probablement que ces gens sont frustrer de ne pas avoir le dixieme de ton ''GUTS''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle lache pas tu a les moyen de le faire fait ca au meilleur de t moyen et les personne qui sont pas content c parce que il sont jalou lache pas et surtout amuse toi plus que tu vas tourner plus que tu vas etre capable de les suivre et meme de les depacer lache pas isabelle ont est content pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penses franchement que titre aurait dû se lire : Isabelle répond aux gens de mauvaises foi!

Incroyablement décevant de voir certains commentaires "cheap" à chaque fois que l'occasion se présente.

La question que tout le monde devrait se poser n'est pas son % de talent à comparer aux autres pilotes ou encore juger qu'ele brûle les étapes trop rapidement. Au cours des 35 dernières années à cotoyer ce merveilleux monde de la course automobile je me suis rendu compte qu'il y a les "penseux" et les "faiseurs". Isabelle est dans la deuxième catégorie !!

Je penses que tout le monde devrait la féliciter de ses efforts et l'encourager à continuer ses apprentissages et ce peu importe les résultats immédiats.

Après tout elle fait ce que 99% des pilotes du Québec ne sont pas capable de faire : AMENER DE FRÉQUENTES RETOMBÉES MÉDIATIQUES POUR LE SPORT ! D'ailleurs à ma connaissance il n'y en pas une tonne de ses pilotes qui intervienent sur les Forum de discussion.

Et pourtant à tout moment quelqu'un se plaint en quelques part que les médias nationaux n'embarque pas dans le sport....il faudrait que les "penseux" se branchent.....!!! Dieu merci il y a maintenant Internet et les Forum de discussion quoi que des fois..........!!!!

De mon côté je tiens à féliciter Isabelle pour son excellent travail, mais je félicite également les partenaires commerciaux de son équiped,avoir répondus à ses demandes, car médiatiquement parlant ils en ressortent gagnants.


(Ma mère, une descendante Irlandaise faisait souvent remarquer que le plus grand défaut des canadiens français était de savoir qui sera le premier à manger la laine sur le dos de ceux qui réussissaient par leur efforts. Elle avait bien raison sauf qu'aujourd'hui ont les appellent des Québécois!)


Voilà..tout le monde a le droit à son opinion !

Bonne fin de saison.

Denis Lecours
(Retraité du merveilleux monde des courses !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis Lecours a écrit:
Je penses franchement que titre aurait dû se lire : Isabelle répond aux gens de mauvaises foi!

Incroyablement décevant de voir certains commentaires "cheap" à chaque fois que l'occasion se présente.

La question que tout le monde devrait se poser n'est pas son % de talent à comparer aux autres pilotes ou encore juger qu'ele brûle les étapes trop rapidement. Au cours des 35 dernières années à cotoyer ce merveilleux monde de la course automobile je me suis rendu compte qu'il y a les "penseux" et les "faiseurs". Isabelle est dans la deuxième catégorie !!

Je penses que tout le monde devrait la féliciter de ses efforts et l'encourager à continuer ses apprentissages et ce peu importe les résultats immédiats.

Après tout elle fait ce que 99% des pilotes du Québec ne sont pas capable de faire : AMENER DE FRÉQUENTES RETOMBÉES MÉDIATIQUES POUR LE SPORT ! D'ailleurs à ma connaissance il n'y en pas une tonne de ses pilotes qui intervienent sur les Forum de discussion.

Et pourtant à tout moment quelqu'un se plaint en quelques part que les médias nationaux n'embarque pas dans le sport....il faudrait que les "penseux" se branchent.....!!! Dieu merci il y a maintenant Internet et les Forum de discussion quoi que des fois..........!!!!

De mon côté je tiens à féliciter Isabelle pour son excellent travail, mais je félicite également les partenaires commerciaux de son équiped,avoir répondus à ses demandes, car médiatiquement parlant ils en ressortent gagnants.

(Ma mère, une descendante Irlandaise faisait souvent remarquer que le plus grand défaut des canadiens français était de savoir qui sera le premier à manger la laine sur le dos de ceux qui réussissaient par leur efforts. Elle avait bien raison sauf qu'aujourd'hui ont les appellent des Québécois!)


Voilà..tout le monde a le droit à son opinion !

Bonne fin de saison.

Denis Lecours
(Retraité du merveilleux monde des courses !)


Cher Denis, je suis d'accord X2 dans ce que tu écris et ta mère avait bien raison.

Claude Beauchamp
(Semi-retraité du stock car québecois!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Déception? "Je suis d'accord avec vous!"
Isabelle a été la cible de plusieurs critiques dans certains forums sur le web. Toutefois elle tient à rappeler que pour elle c'est une année d'apprentissage et que tous les yeux sont sur elle, Isabelle s'attendait à un peu plus de patience à son endroit. Plusieurs lui reprochent qu'elle n'a pas assez d'expérience pour participer à des courses de Stock Car de haut niveau, qu'elle devrait faire ses classes dans les petites séries avant de graduer dans des catégories comme la série ACT-Castrol Edge et Nascar Canadian Tire, mais c'est bien mal connaître Isabelle qui n'a pas peur de relever aucun défi !

La suite sur IsaRacingTeam.com



Salut Dany

Juste comme ça pour savoir.....J'ai vue les coms sur les autres forums et c'est vrai qu'ils sont pas très tendre envers Isabelle très désolant de lire tout ça !!!
Mais ici sur le forum il y a aucun sujet négatif sur ton pilote !!!! Alors pourquoi venir en parler ici ??? Pourquoi ne pas laver ton linge sale sur les forum en question ???Ce n'est que mon simple avis.

Bravo à toi Dany ainsi que toute ton équipe toujour un pur plaisir que de te lire
Je vous souhaite une saison 2011 de rêve....

Nath91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nath pour les bons mots.

Simplement pour faire comme à l'habitude. L'article est en page d’accueil du site web et vous êtes invités à venir le lire comme les autres articles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario#61 a écrit:
Dany ce sont des envieux c est tout. Cool
Oui tres jaloux c est quoi les autres forum Quebecois? Je vais ecrire mon mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me répète mais c' est simple et sincère merci beaucoup!!!
Je me dis que jsuis pas toute seule et ça fait du bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...