Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine1111

un jeune talentueux

Messages recommandés

bravo Robin harrisson a passer son bolide no:3 sport compacte a un talentueux jeune homme ''JASON MORAND'' pour pouvoir faire le chase. IL nous a tous impressionné de sa performance, il a fini 1er de la qualification, partant de la 3ieme position. Il a fait un temps de 19.91 meilleur temps de la journée.
Dans le chase de 75 tours, il a partie de la 5ieme position (position inversé malheureusement) il a fini en 5ieme position avec un peu de rebondissement, des jaunes, des retardataires. pendant quelques tours il était 8ieme et a réussi a terminée 5ieme, son meilleur temps dans la final était de 20.05.

Mon chum (robin ) est fiere de pouvoir aider ce talentueux jeune homme, il iras loin...

FÉLICITATION JASON ON SE REVOIT DIMANCHE POUR UNE AUTRE MANCHE BRAVO! bravocontentCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau geste de Robin de permettre au jeune de montrer sontalent....et....belle performance Jason!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




bravo a toi JASON pour ta premiere en sport compact tu nous as tous impressioner et surtout un autre BRAVO a ROBIN HARRISSON de permettre cet experience a JASON

JASON MORAND bienvenue dans l`ÉQUIPE JAUNE ORANGE RACING


yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joly-sab racing a écrit:




bravo a toi JASON pour ta premiere en sport compact tu nous as tous impressioner et surtout un autre BRAVO a ROBIN HARRISSON de permettre cet experience a JASON

JASON MORAND bienvenue dans l`ÉQUIPE JAUNE ORANGE RACING


yeah



X2 bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO! "ptit jay" qui a su remporter la qualif devant le multiple champion ladou et pendant la final j'ai réussi a terminer devant toi,mais de justesse!

tu as du culot de me pousser sur les (stretchs) et surtout de m'envoyer la main! j'ai bien ri Laughing

la moral de cette histoire:les vieux ,on est mieux de ce surveiller!!!




on pourrait parler en bien sur beaucoup de pilote mais la première 'étoile de cette journée a été J A S O N M O R A N D yeah

la deuxième est ROBIN pour son grand coeur et troisième est pour les pilotes sport compact pour une course professionnnel sans accidents malheureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo jason!!! Nous sommes Super content pour toi, et oui toute un geste de robin. Banane a eu beaucoup de flaire l'an passé en te fessant faire tes premiers tours de piste. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Ja !!!!! Je crois en toi et Je crois en donner au suivant et si je peux prendre le flambeau l' an prochain ou quand tu seras prêt en temps et lieu de Robin, jte ferai conduire mon sportsman, si tu le veux?!!!!!
Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo au jeune Morand avec sa conduite exemplaire pour une première en plus ! Il a énormément de talent et c'est plaisant de voir un homme (Robin) qui y croit ! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à Robin, Martine et toute l'équipe Jaune Orange racing pour la confiance, le support et la belle journée de course que vous m'avez donner.... Very HappyTwisted Evil

Je veux aussi remercier Stéphane Dupuis, qui m'a fait faire mes premiers tours de piste l'année passer (2009). Je ne serais pas ici sans lui et ses conseils.... speed

MERCI!!!


Merci toute le monde!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Jason,bravo Robin pour ta générosité, la dernière fois que j`ai vue tant de générosité c`étais Stéphane Dupuis avec ma fille Marilou. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...