Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ThinkPink38

Vos sugestions pour 2011

Messages recommandés

Bonjours tout le monde,

J'aimerais avoir vos sugestions afin d'améliorer la série en 2011. Nous savons tous que les réglements sont fixse encore pour l'an prochain donc aucun changement ne devrait être fait en ce qui conserne dirrectement les voitures mais peut-etre que pour les procédures de courses et ce genre de chose, il devrait y avoir des points à améliorer.

J'aimerais parcontre que ce topic ne fasse pas une guere mondiale, tout le monde à le droit à sa facon de voir les choses.

Voici quelques points que j'ai entedu au cours de derniers week-end qui pourrait être intérésant de regarder.

-Limitter le nombre de pneux
Par exemple, 4 pneux neufs au début de la saison et par la suite un pneux par course, cela réduirait considérablement les budgets et même si 4 pneux neufs sont beaucoup plus performant, tout le monde serait quand même égale. Certain pilote ont dit que si un reglement comme cellui-ci serait apliqué il se joindrait à temps plein à la série.

-Possition de départ
J'aime bien les qualifications comme ils se font présentement puisque je trouvais ca très long à voir des qualifications de type chronométré mais il faudrait qu'il est quelques chose pour le départ de la première finale... peut-être retourné avec le fameux dés qui inverse de 2 à 6 possitions. Cela ferait en sorte d'augmenter le spectacle dans la première course.

-Limitter les pratiques
Aussi, je trouve qu'il ne devrait pas être possible de pratiquer le samedi matin avant la course..oui mon équipe et moi l'avont fait à deux reprisses cette été mais il y a certaine équipe qui sont la tout les matin avant les courses et cela leur donne un très grand avantage. De plus il devrait y avoir un nombre maximal de pratique durant la semaine pour la saison de course. Il est certain que si une voiture est gravement endomagé, je n'ai aucun problème a ce qu'il alle pratique pour être certain que tout a été refait correctement sur la voiture mais ce n'est pas tout le monde qui ont le temps (puisque la majorité des gens ont un travail qui ne leur permette pas de s'absenté sans arrêt pour aller pratiquer) et l'argent (location de piste, pneux, essence...) à investire pour pratiquer de facon très régulière. Je sais qu'il était possible de pratiquer certaine fois les mardi soir... peut-etre que cela pourrait être un solution, une seul pratique par semaine, le mardi soir... mais je suis tout de même consiente que ce ne serait pas nécessairement dans l'avantage de l'Autodrome de faire ainsi (perte de revnue lié aux pratiques)

Et vous...quelles sont vos sugestions!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes suggestions Cindy !

Je peux te confirmer qu'il y aura des développement au sujet de ton item premier, les pneus, et que des décisions sont déjà prises sur cet item.

Pour tes autres suggestions, on les regardera sûrement dès que la présente saison sera terminée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec les points que tu mentionnes Cindy, ils sont tous apportés d'améliorer le spectacle et le coût pour participer à la série! de très bonne suggestion!

karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abolir l utilisation des radios, oui pour ton idee des pneus, reduire le prix des pratiques et oui des pratiques le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des radios, je ne suis pas certaine que ce serait une bonne idée de les abolires. Plusieurs équipes ont dépensé plus de 1500$ pour s'en procurer. Les équipes l'ont fait en croyant que c'était un investisement à long terme et non pas pour une seule saison.

Je comprends parcontre parfaitement ton point de vue. Ca coute beaucoup de sous mais il y a tout de même plusieurs points possitifs avec leur utilisation autant au sein même des équipes ainsi qu'au sein de la série.

Je ne crois pas non plus que cela a provoqué des situations déplorables cette année.(Pilote qui bloque inutillement en autre...de toutes façon, cela peut arrivé quand même avec l'utilisation d'un miroir central et sur le côté). Je ne voir que des points possitifs quand à leurs utilisations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany j`ai pas le budget pour des radios,si les autres équipes on le budget j`ai pas d`autre choix que d`acceptée ou abandonné,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les équipes sont-elles obligées de se procurer des radio-émetteurs ou un Raceceiver fait aussi l'affaire? Pas besoin de spotter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre3 a écrit:
Les équipes sont-elles obligées de se procurer des radio-émetteurs ou un Raceceiver fait aussi l'affaire? Pas besoin de spotter.


Le Raceiver one way est obligatoire, mais pas les 2 ways.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appellé chaque équipe a chaque semaine pour confirmé leur présence des le jeudi,et l'annoncé qui cera présent. les pratiques ci pas a l'ase il von allé a sanair sur la petite track. les pneux c'est ok,sa va prende une police de pneux. accepter les ss avec un 4 barril pour les mettre plus compétitif,a quelque reprise y va en avoir 3ou4 qui von venir, tout les pilote aime allé sur un autre circuit de temp a autre. permettre autre carroserie mais de belle apparence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne idee que d'accepete les ss plus de voiture un bon show et en plus du monde ds les estrades, pour les pneus tres bonne idee Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario#61 a écrit:
Dany j`ai pas le budget pour des radios,si les autres équipes on le budget j`ai pas d`autre choix que d`acceptée ou abandonné,


Ok Mario, merci de ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
pierre3 a écrit:
Les équipes sont-elles obligées de se procurer des radio-émetteurs ou un Raceceiver fait aussi l'affaire? Pas besoin de spotter.


Le Raceiver one way est obligatoire, mais pas les 2 ways.


Et avec le receiver tu entend ce qui il y a de plus important: les jaunes!! speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas juste invité la serie SS a l'ASE a une ou deux reprises au lieu de melanger les pommes et les oranges???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas j'espère de vivre assez vieux pour voir enfin juste des pommes partout au Québec! Peux importe quelle série, je suis tanné de voir des paniers de bananes, poires, oranges à moitier plein éparpillé sur les pistes de l'est et de l'ouest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le monde sont jamait content il essaye autre chose pour faire un show avec bcp de bolide et attender de voir ce que ca vas donner avant de critiquer vous me fait rire vous autre jamais content ca vas donne un bon show d apres moi juste hate de voir a dimanche tlm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
En tout cas j'espère de vivre assez vieux pour voir enfin juste des pommes partout au Québec! Peux importe quelle série, je suis tanné de voir des paniers de bananes, poires, oranges à moitier plein éparpillé sur les pistes de l'est et de l'ouest.



pas bin bin dur va voir des courses sur la terre ..... serie dirt ,eux il l on l affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des HANDS oubligatoire pour tout les pilotes de la série NASCAR IPPERSIEL qui est pour moi une série de haut niveau
la sécurité doit être de mise bien avant l'apparence esthétique des bolides !!!mon simple avis

bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath91 a écrit:
Des HANDS oubligatoire pour tout les pilotes de la série NASCAR IPPERSIEL qui est pour moi une série de haut niveau
la sécurité doit être de mise bien avant l'apparence esthétique des bolides !!!mon simple avis

bonne journée à tous !


Et moi je rajouterais même dans les classes Légendes Modifiées, Sports Compact et même Production!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et des cages dans toutes les classes, avec habits de courses et de vrais casques (pas ceux de WallyMart à 29.95). Si l'on veut courser ca prend le matériel adéquat, c'est aussi simple que ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...