Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

HORAIRE ACT 300, 26 SEPT. ASE

Messages recommandés

Stu moi ou y'a pas une mouche qui se plaint du prix d'entrée ici??

Sur l'autre forum,ont dirait qu'on leur demande un rein pour rentrer au 300!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Stu moi ou y'a pas une mouche qui se plaint du prix d'entrée ici??

Sur l'autre forum,ont dirait qu'on leur demande un rein pour rentrer au 300!!


J'ai encore du mal à digérer le fait que la semaine dernière les tickets qu'on avait à donner à nos fans pour le 200 tours de Légendes n'etaient pas corrects pour les puits en rajoutant $5.00. Donc ceux qui voulaient voir leur pilote dans les pits on du débourser $25.00. "" Money grab after money grab"!!! Pardon my French!

Combien de fois a-t-on discuté rien que sur ce forum que ce serait mieux de baisser les prix d'entrée, remplir les estrades et se ratrapper sur les concessions et autres choses à vendre?

On connait les résultats et je ne peut pas croire que ca prend la tête à Papineau pour comprendre ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord, mais le monde va encore chialer que la bouffe est trops cher, tout ce que l'ASE va faire il auras toujours du monde pour critiquer, pas facile d'etre proprietaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
oui je suis d'accord, mais le monde va encore chialer que la bouffe est trops cher, tout ce que l'ASE va faire il auras toujours du monde pour critiquer, pas facile d'etre proprietaire


À Plattsburg l'autre dimanche pour 300 tours ACT, 100 tours Mod 358, 25 pour les Flying Tigers et 15 pour les Renagade= 22$.
cdn ou us !!! Un hamburger (ou 2 hot-Dogs)+ frite + boisson gazeuse= 5$ cdn ou us !!! Merci à Bazou, Lagacé et Demers de nous avoir gardé des places sinon...standing only !!! Et croyez-moi, ça parlait français !!!! Bravo à Mike Perrotte, il a compris que nous sommes en récession LUI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout le temps dit .... Dans le le temps de Jean-François Descarries que l' entrée était trop cher mais quelqu'un m'a écrit sur ce forum que je me trompais de sport !!!!! Allo !!!!!!!! je pense toujours pareil 2,000 personnes à $15.00 = $30,000 ..... au lieu de 500 personnes à $ 25 = $12,500 ..... Je ne sais pas compter !!!!!!! (excusé moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi vous avez pas acheté quand c'était a vendre et nous charger 15,00$ par course ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonneau a écrit:
Pourquoi vous avez pas acheté quand c'était a vendre et nous charger 15,00$ par course ?????


doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonneau a écrit:
Pourquoi vous avez pas acheté quand c'était a vendre et nous charger 15,00$ par course ?????


..est pas mal din dents celle-la... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...