Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Maskoutain

Isabelle Tremblay, une vraie ''Tripeuse''

Messages recommandés

Isabelle Tremblay a participé l'année derniere a l'émission de Réal Béland, ''Les tripeux'', et ce n'est pas un hasard, cette fille la, est vraiment une tripeuse naturelle. Aujourd'hui, je suis allé a St-Eustache voir la conclusion du championnat Sportman. Meme avec une voiture qui semblait tres capricieuse a conduire, Isabelle a réussie a terminer le deuxieme 50 tours en 4e position, apres avoir montrer ses intentions pour 2011 a deux de ses adversaires. Aussitot cette course terminée, la voila assise dans sa Légende pour 200 tours. Partie derniere sur la grille, elle s'est vite retrouvé dans le top ten, pour y rouler presque toute la course, malheureusement, alors qu'il restait que quelque tours et qu'elle était presque assuré d'un top ten, un bris et la voila hors course. Mais étant une tripeuse naturelle, elle savourait sa journée avec son équipe (tout les membres semblent avoir ''attraper'' la meme passion qu'elle). Je suis sur a la voir aller que son optimisme est contagieux. Bravo Isabelle et toute cette belle équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' avoue,quelle belle rencontre!!!!merci beaucoup!!!!et soit dit en passant!Je suis très fier de mon équipe!Ils ont travaillé très fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...