Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckyboy

nascar ippersiel

Messages recommandés

une journee un peu longue, cette serie me semble plafonner j'ai pas beaucoup d'espoir de revoir cette serie,meme ds les estrades le public pense comme moi, je m'excuse, je regardais la course aujourd'hui,et je pensais que je regardais du lapping, pas vraiment cool a voire. j'ai deja hate a l'enduros, boooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas évident quand il n'y a pas de trafic. C'est quand même un des éléments les plus importants pour avoir un bon spectacle de stock-car. Il y a de bons pilotes mais il n'y a définitvement pas assez de voitures. Je crois qu'il faudrait fusionner les Sporstman Ippersiel avec les Super Sporstman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan47 a écrit:
Ce n'est pas évident quand il n'y a pas de trafic. C'est quand même un des éléments les plus importants pour avoir un bon spectacle de stock-car. Il y a de bons pilotes mais il n'y a définitvement pas assez de voitures. Je crois qu'il faudrait fusionner les Sporstman Ippersiel avec les Super Sporstman...


Pas comparable du tout malheureusement,on a fait un test avec le 61 a Ste-croix....peu etre une visite des super -sportsman a l'ASE en 2011,souhaiton le!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan47 a écrit:
Ce n'est pas évident quand il n'y a pas de trafic. C'est quand même un des éléments les plus importants pour avoir un bon spectacle de stock-car. Il y a de bons pilotes mais il n'y a définitvement pas assez de voitures. Je crois qu'il faudrait fusionner les Sporstman Ippersiel avec les Super Sporstman...


il y a de cela des lunes on a réuni LMS et CASCAR. On a ''brisé'' la série CASCAR. Elle revient doucememt en NASCAR Sportsman. On n'a jamais eu autant de jeune pilotes et catalyseurs ( voir photo groupe Côté ) Les dames entrent dans la game.Il y avait foule hier. Les choses changent pour le mieux

Les absents ont toujours '' hélas''- je ne les accuse pas ce sont pour la plupart des amis - tort se privant de leurs passions. La conjecture économique forcent a rationaliser crééer de nouvelles avenues .

Avoir des plumes et des cerveaux comme le tien on irait les chercher les hésitants et les nouveaux, velles Certains cumulent déjà 4 ou 5 fonctions( Yves moi etc ).

C'est très agréable d'y bosser. La ''next generation'' Matthieu Gervais ( c'était son anniversaire dimanche , il recevait des texto durant l'animation Steve Landry le personnel de réception etc sont des perles rares ; j'ai été conseiller en main d'oeuvre 5 ans j'en ai vu des employé et des entreprises PME multinationale etc
Yvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CASCAR était en effet un très belle série. Je porte d'ailleurs souvent une casquette Ford Racing que m'avait lancé mon pilote préféré de cette époque, le fameux #74 Richard Beauchamp.

La série CASCAR n'existe plus mais nous avons les NCATS et ACT.

C'est bien sûr que je souhaite que les NASCAR Sportsman poursuivent leur croissance mais les quelques fois que je suis allé à l'ASE cet été ils n'y avait pas assez de voitures à mon goût (3 juillet, 22 mai, 31 juillet).

Ça ne me dérange pas de faire 1 heure de voiture pour me rendre à l'ASE mais je préfère y aller quand les NCATS ou les ACT sont en vedette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet: Re: nascar ippersiel Aujourd'hui à 12:46

--------------------------------------------------------------------------------

Dan47 a écrit:
Ce n'est pas évident quand il n'y a pas de trafic. C'est quand même un des éléments les plus importants pour avoir un bon spectacle de stock-car. Il y a de bons pilotes mais il n'y a définitvement pas assez de voitures. Je crois qu'il faudrait fusionner les Sporstman Ippersiel avec les Super Sporstman...


Pas comparable du tout malheureusement,on a fait un test avec le 61 a Ste-croix....peu etre une visite des super -sportsman a l'ASE en 2011,souhaiton le!!!


le 3 octobre 2010 y a tu des ss qui viendrons a la confrontation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
ne manque pas en fin de semaine beau programme, chase sport compact et act peace

C'est sûr que je ne manquerai pas ça!

On dit que les deux séries ne sont pas comparables mais j'imagine qu'on pourrait faire quelques ajustements des 2 côtés pour qu'ils puissent courser ensembles. Ce serait intéressant d'avoir quelques programmes où les 2 séries se rencontrent à différents autodromes tout au long de l'été. On pourrait ainsi aligner jusqu'à 30 voitures sur la grille de départ. On pourrait aussi ajuster les systèmes de pointage afin de compléter l'intégration. Ajouter à cela une grande finale de fin de saison et on aurait là tout les ingrédients pour faire de cette fusion un franc succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLAG 73 a écrit:
Sujet: Re: nascar ippersiel Aujourd'hui à 12:46

--------------------------------------------------------------------------------

Dan47 a écrit:
Ce n'est pas évident quand il n'y a pas de trafic. C'est quand même un des éléments les plus importants pour avoir un bon spectacle de stock-car. Il y a de bons pilotes mais il n'y a définitvement pas assez de voitures. Je crois qu'il faudrait fusionner les Sporstman Ippersiel avec les Super Sporstman...


Pas comparable du tout malheureusement,on a fait un test avec le 61 a Ste-croix....peu etre une visite des super -sportsman a l'ASE en 2011,souhaiton le!!!


le 3 octobre 2010 y a tu des ss qui viendrons a la confrontation?


Je sais que le 71 de Francois Lessard et le 95 Steeve Lesage vont monter mais j'ai pas fait le tours pour savoir qui y allait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles a écrit:
Pas comparable du tout malheureusement,on a fait un test avec le 61 a Ste-croix....peu etre une visite des super -sportsman a l'ASE en 2011,souhaiton le!!!

Par curiosité, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre les voitures Sportsman-Ippersiel et Super-Sportman ?

Quoiqu'il en soit les 2 séries sont intéressantes et je crois que l'on aurait avantage à réajuster ces voitures et fusionner ces séries de façon à créer une grosse série québéquoise avec 2 divisions (région de Québec et de Montréal) mais ces divisions pourraient se rencontrer quelques fois par été sur différents autodromes du Québec. On devrait aussi introduire un championnat de fin de saison pour couronner un grand champion québécois ets l'événement pourrait être tenu à un autodrome différent à chaque année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan47 a écrit:
Charles a écrit:
Pas comparable du tout malheureusement,on a fait un test avec le 61 a Ste-croix....peu etre une visite des super -sportsman a l'ASE en 2011,souhaiton le!!!

Par curiosité, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre les voitures Sportsman-Ippersiel et Super-Sportman ?

Quoiqu'il en soit les 2 séries sont intéressantes et je crois que l'on aurait avantage à réajuster ces voitures et fusionner ces séries de façon à créer une grosse série québéquoise avec 2 divisions (région de Québec et de Montréal) mais ces divisions pourraient se rencontrer quelques fois par été sur différents autodromes du Québec. On devait aussi introduire un championnat de fin de saison pour couronner un grand champion québécois ets l'événement pourrait être tenu à un autodrome différent à chaque année.

Les sportmans on utilisent le spec 602 eu utilisent le crate, 50 forces de moin 100 livres de torque de moins on a le ford 9"
eu 7.5 ou 8.5 gm ils on des lame a l arriere et bien d autres diference.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario#61 a écrit:
Les sportmans on utilisent le spec 602 eu utilisent le crate, 50 forces de moin 100 livres de torque de moins on a le ford 9"
eu 7.5 ou 8.5 gm ils on des lame a l arriere et bien d autres diference.


Tu veux dire les Sportman-Ippersiel je suppose ? ---Juste pour être sûr que je comprend bien, pour laquelle des 2 séries les voitures ont-elles 50 forces de moins et 100 livres de torque de moins ?
La série NASCAR Sportsman Ippersiel ou la série Super Spotsman Lucas Oil ?

Il y a donc quand même plusieurs différences mais est-ce que toutes ces différences sont toujours à l'avantage de la même série ou est-ce qu'au bout du compte il serait-il quand même possible de les faire compétitionner ensembles en faisant quelques ajustement pas trop couteux?

De plus, considérant qu'ils pourraient courser sur différentes pistes (ASE, Ste-Croix, Vallée-Jonction, ...), est-ce que le type de piste serait toujours à l'avantage de la même série ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Daniel

je parlais des CASCAR local et non des (CASCAR super série qui sont devenus Nascar Canadian Tire )

la question de jumeler des séries différentes passenbien au début mais ce que j'ai constaté lorsqu'on a jumelé LMS et CASCAR local que des type comme Beauchaump était tanné de se faire damer le pion à l'arrivée par des LMS. Il n'y avait pas moyens de rendre égaux en mettant du poids dans un bolide etc. On y arrivait pas . Alors Beauchamp et bien d'autre ont acheté un LMS et remisé leur CASCAR local. c'est ainsi que l;a série Cascar local a ''amorcé'' son processus de disparition.

bref, mettre diverses séries ensemble avec de fiers compétiteurs - je ne dis pas une fois comme cela aura lieu prochainement à l'ASE ) et les opposer continuellement cela ménera inévitablement à la disparition de l'une ou l'autre.

Tu liras mon papier sur le départ de Sylvain Lacombe dans la Revue demain ou aujourd'hui et écouteras les propos du fier compétiteur et légende Sylvain Lacombe et et réalisera que les coureurs n'aiment pas être en dessus de ce qu'ils peuvent être ou '' sont '' tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être honnête avec toi, je n'étais pas au courant de ces petits détails mais je comprends. Dans le fond ce que je me dis c'est que l'union fait souvent la force et je ne peux m'empêcher de penser aux différentes options qui pourraient augmenter le nombre de voitures et relever le spectacle.

Personnellement, je n'ai pas beaucoup d'intérêt pour les courses de 12 voitures comme j'en ai vu cet été et c'est pourquoi je préfère les programmes où les NCATS ou les ACT sont en vedette. Lorsqu'ils ne sont pas à l'ASE, j'aime mieux faire 2 ou 3 heures de route et me rendre à Ste-Croix ou Vallée-Jonction pour y voir les ACT ou encore aller en Ontario pour y voir les NCATS. Pour les vacances, je vais toujours aux État-Unis: Oswego pour les Super-Modifiés, Loudon, Pocono, Richmond, Caroline, etc., pour IRL, Nationwide, Sprint Cup. etc.

Mes weekends à l'ASE pour les NCATS et ACT sont toujours réservés en premier parce que c'est seulement à 1 heure d'auto et que c'est mon autodrome préféré. En passant, j'aime aussi beaucoup les autodromes Chaudière, Ste-Croix et Granby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta bien raison moi aussi de voir 11 a 12 voiture sporstman est tres plate je sais il a de bon pilote, mais j'aime des courses avec plusieurs bolide,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan47 a écrit:
mario#61 a écrit:
Les sportmans on utilisent le spec 602 eu utilisent le crate, 50 forces de moin 100 livres de torque de moins on a le ford 9"
eu 7.5 ou 8.5 gm ils on des lame a l arriere et bien d autres diference.


Tu veux dire les Sportman-Ippersiel je suppose ? ---Juste pour être sûr que je comprend bien, pour laquelle des 2 séries les voitures ont-elles 50 forces de moins et 100 livres de torque de moins ?
La série NASCAR Sportsman Ippersiel ou la série Super Spotsman Lucas Oil ?

Il y a donc quand même plusieurs différences mais est-ce que toutes ces différences sont toujours à l'avantage de la même série ou est-ce qu'au bout du compte il serait-il quand même possible de les faire compétitionner ensembles en faisant quelques ajustement pas trop couteux?

De plus, considérant qu'ils pourraient courser sur différentes pistes (ASE, Ste-Croix, Vallée-Jonction, ...), est-ce que le type de piste serait toujours à l'avantage de la même série ?

Les ippersiel 50 hp de plus,diff ford 9".
Les SS on 200 ou 300 livres de plus de poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool
Si tu veux pas te casser la tête Dan, de St-Bruno tu vas à Plattsburg en moins d'une heure ou tu vas y voir des Mod 358 en grand nombre, des Flying Tiger (même chassis et moteur que les Ippersiel) 20 et plus, des Renagades et 2 classes de quatre cylindres bien garnies pour 15$. Pas besoin de changer ton argent, si c'est 15$, tu payes 15$ canadiens. Lors du dernier programme, nous avons eu droit à 300 tours ACT, 100 tours Mod 358, 25 tours Flying Tigers et 15 tours renagades pour 22$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de Airborne Speedway, c'était déjà dans mes plans d'y aller mais là tu m'as vraiment donné le goût. Leur saison se termine ce weekend mais c'est sûr que je vais y aller l'été prochain. Merci !

Si tu es prêt à faire 5 heures de route (400 km) pour un weekend de course, je t'invite à aller à Oswego Speedway au weekend de la fête du travail pour le Budweiser Classic Weekend. J'y vais à chaque année. Il y a des modifiés, super-modifiés, ISMA, etc. Ils roulent à une vitesse MOYENNE de 130 à 140 miles/heure sur une piste de 5/8 de mile. C'est à voir !



Et ils ont même une deux places si veux faire une ride... (coeurs sensibles, s'abstenir...)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool
De très belles photos Dan 47. Pour faire des 4-5 heures de route ne m'importune pas ! Entre autre, j'arrive du NHIS ou pour 30$, nous avons eu droit à 100 tours de Whelen Modified, de 175 tours de Camping World et de 60 tours de ACT. Oswego serait une visite des plus intéressante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES SS ON LE MEME POID QUE LES IPPERCIELS 3100 LBS,LE MOTEUR CHEZ LE DYNO A GENAIS A SORTI 302 HP,350 LB DE TORQUE AVEC DES EXASSE MANIFOLM,ET IL SON PLUS LARGE DE 6 POUCES ET 4 POUCES PLUS COURT,MOTEUR RECULLÉ DE 2 POUCES EN ARRIERE DU BOLTE JOIN DU HAUT COTÉ CHAUFFEUR ET GARDE AU SOL DE 4 POUCES ,DONNÉ LEUR LE DROIT DE METRE LE RÉCIAU 557 ET VOUS ALLÉ TOUSSE RESTÉ SURPRIS DE LEUR PERFORMANCE , LES 5 PLUS RAPIDE DES SS CE COMPARE AU 5 PLUS RAPIDE DES IPPERCIEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN 2011 METTRE LES SS ET LES IPPERSIEL DANS LA MEME SÉRIE,AVEC CHAQU'UN LEUR REGLEMENT. LE SEUL CHANGEMENT POUR LES SS LEUR PERMETTRE DE METRE UN 600- CFM 4 BARRI ET LE MEME RÉCIAU QUE LES IPPERSIEL. ET LES IPPERSIELS AUCUN CHANGEMENT .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut surtout pas laisser aller les Ippersiel. Ce sont de très belles voitures et cette série n'en était qu'à sa seconde saison. Aussi, il faut préciser qu'ils ne sont pas seulement 11 mais plus de 20.

Au total ce sont 24 voitures qui ont accumulé des points au classement et c'est en moyenne 13,5 voitures par course qui se sont allignées sur la grille de départ à l'ASE cette saison. C'est par contre malheureusement un peu moins que la saison dernière.

Les SS font le tour de quelques autodrômes et je crois que c'est plus intéressant pour eux et meilleur pour leur développement. Mais ils n'ont pas l'ASE à leur calendrier et c'est à mon humble avis le plus beaux des autodrômes du Québec.

Quand aux Ippersiel, ils tireraient avantage à aller courses sur d'autres pistes. Jusqu'à présent j'ai aussi visité Ste-Croix et Vallée-Jonction et ces pistes sont très intéressantes. Dans le fond il faudait essayer de tirer le meilleur de tout ça et trouver une formule où tous sortiraient gagnants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 20 inscrit mais 11 a 13 gros max par course quand on est chanceux, une bonne serie mais qui tarde a decoller, il s'agit de ce promenner ds les estrades entendre le monde qui ne croit plus a la serie ippersiel,j'espere qu'ils ce trompe , c'est vrai que les voitures sont belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai revérifié et ce n'est pas 24 mais bien 25 pilotes qui sont au classement final et j'ai refais le calcul pour être bien certain. En 2010, il y a eu un 189 départs au total pour ces 25 pilotes et il y a eu 12 courses. Il y a donc eu en moyenne 13,5 voitures par course (189/12). Donc ce n'est pas "11 à 13 gros max quand on est chanceux" mais bien exactement 13,5 en moyenne ou si tu préfères les nombres entiers, c'est une moyenne de 13 à 14 voitures par course.

Mais il faut être prudent avec les moyennes... Par exemple, avec seulement 12 courses et une moyenne de 13,5 voitures par courses, si tu as 3 courses avec 20 voitures alors ça veut dire qu'il y a seulement 11 à 12 voitures pour les 9 autres courses... et le problème c'est que moi aussi j'ai vu quelques unes de celles-ci !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool
13 ou 14 voitures ! Ouin pis ? 50 tours à voir des chars à se faire ''lapper'', il est ou l'intérêt ? Qui veut faire partie de cette....Et on inverse les positions...c'est quoi la joke ? On a ridiculisé le stock-car local , POINT A LA LIGNE...Lisez comme il faut: '' j'avais l'impression de regarder du lapping'', ça attire qui ? 43 personnes qui payaient et les autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc peut importe qui le dit ou comment on le dit, avec les vrais chiffres ou en exagérant un peu, mais surtout en écoutant ce qui se dit dans les estrades et ce qui s'écrit sur ce forum, le message semble assez clair. Il faut trouver trouver une solution sans quoi la série NASCAR Sprostman Ippersiel ne survivra probablement pas.
doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES IPPERSIEL EN 2011 DEVRAI ETRE MEILLEUR AVEC LE RETOUR DE MARCOU,JUBINVILLE,DÉCOST, DUSSEALT,CARRIER,ET DES NOUVEAUX ,AUBIN,SÉBASTIEN JOSEPHE,STIVE LAGASSÉ,CHARRETTE.ET AUTRE QUI SON INDÉCI...MAIS UNE SAISON DE STOCK CAR DÉBUTTE TOUJOUR DES QUE L'AUTRE SAISON EST FINI ....C'EST VRAI QUE LES SS ON PAS BESOIN DES IPPERSIEL MAIS SI TU EN RAMASSE 3-4 DE TEMP EN TEMP ,IL ON SEULMENT 12 COURSES ET SOUVAN LE VENDREDI,LES SS BEAUCOUP PLUS BEAU QUE LES TIGERS ET LES GARS SON PAS TOUS DE QUEBEC IL Y EN NA DE TROIS RIVIERE,DROMOND,MONTREAL.LES SS CE RAPROCHE D'UN LMS ET UN IPPERSIEL D'UN CASCAR UN MERVEILLEU MÉLLANGE. TA PAS BESOIN DE 30 CHARS ,SEULMENT 20 C'EST BON...LES NASCARS CANADA SON SOUVAN 18.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUAND CLAUDE AUBIN A DÉBUTÉ LES CASCARS IL ÉTAIT 10 -12 ET APRES 3 ANS IL ÉTAIT 18-20 TRES RARE AVEC PLUS,ET SA ÉTÉ LES PLUS BELLE ANNÉ DE STOCK CAR UNE CLASSE COMME LES SPOTSMAN IPPERSIEL EST LA POUR RESTÉ . DES CLASSE LOCAL COMME LMS C'EST IMPOSSIBLE.SA PREND DES SÉRIES COMME IPPERSIEL ET SS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUAND CLAUDE AUBIN A DÉBUTÉ LES CASCARS IL ÉTAIT 10 -12 ET APRES 3 ANS IL ÉTAIT 18-20 TRES RARE AVEC PLUS,ET SA ÉTÉ LES PLUS BELLE ANNÉ DE STOCK CAR UNE CLASSE COMME LES SPOTSMAN IPPERSIEL EST LA POUR RESTÉ . DES CLASSE LOCAL COMME LMS C'EST IMPOSSIBLE.SA PREND DES SÉRIES COMME IPPERSIEL ET SS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEAN FRANCOIS PAS SUR QUE CI TU AURAIS EU PLUS DE 3 COURSES,QUE T'AURAIS ENCORE 14 CAMIONS .ET A PAR DE MARTIN GOULET IL Y AVAIS PAS GRAND CHOSE,C'EST VRAIS QUE LA DERNIERE DES IPPERSIEL ÉTAIS MOINDRE ,EN GÉNÉRAL C'EST BON...UNE CHAUSE QUE JE DÉPLORE LE CHAMPIONNA DE STIVE COTÉ #12 PASSE SOU CILENCE.,,ET CI M LABROSSE VOUS DONNAIS PAS DU TEMP DE GLACE LES CAMION C'ÉTAIT MORT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il y a tellement d'effort qui ont été déployer pour faire des Sportsman un belle série que c'a ne va pas s'arretter comme ca ... au contraire, je suis sur qu'elle va grandir et acceuillir de nouveaux pilotes.

Parcontre Cassy, je ne suis pas daccord avec toi pour ce qui est des Procam. Il y a bien plus que Goulet dans cette série !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI TA BIEN RAISON LES JANOTTE QUE L'ON VOUDRAIS AVOIR A L'ASE ET PELTIER ET AUTRE.C'ÉTAIS POUR FAIRE UNE RÉPLIQUE AUSSI CONNE A JF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais juste ajouter une chose que dans le temps des Pro-truck .... Maudit qu'y avait beaucoup de compétitions .....Avec les Marcoux ,Dusseault ,Bouvrette ,Jubinville ,Dupont etc..... depuis que la série Ipperssiel est là me semble que plus de pilotes ont laissé tombés... POURQUOI ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bud a écrit:
J'aimerais juste ajouter une chose que dans le temps des Pro-truck .... Maudit qu'y avait beaucoup de compétitions .....Avec les Marcoux ,Dusseault ,Bouvrette ,Jubinville ,Dupont etc..... depuis que la série Ipperssiel est là me semble que plus de pilotes ont laissé tombés... POURQUOI ?????????


C'est vraiment la bonne question à se poser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux avoir un sportsman qui roule en avant
c est rendu que ca coute presque que $ 30000.00
et peut etre plus il faut que tu es de tres tres bon commenditaireS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix des autos est pas mal different, le pro cam coute beaucoup moin cher que l'ippersiel, a t'on les moyens pour faire rouler l'ippersiel, une tres belle series . pour les spectateurs je le redis il faut des voitures, regarder le challenge 4 que je detester a regarder avant mais maintenant avec 30 voiture et plus il a de l'action et plus interressant a regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas certain qu'un Pro Cam neuf coûte moins cher qu'un Sportsman, pose la question au pilote qui on joint la série Pro Cam en 2008 avec des véhicules neuf.Je pense qu'un Pro Cam, Sportsman ou SS coûte sensiblement le même prix a fabriquer, ils ont tous les mêmes composantes body fibre,roue,pneus cage, moteur, carburateur, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge Morin a écrit:
Pas certain qu'un Pro Cam neuf coûte moins cher qu'un Sportsman, pose la question au pilote qui on joint la série Pro Cam en 2008 avec des véhicules neuf.Je pense qu'un Pro Cam, Sportsman ou SS coûte sensiblement le même prix a fabriquer, ils ont tous les mêmes composantes body fibre,roue,pneus cage, moteur, carburateur, etc...


Remarque Serge que ceux qui se mêlent de mettre des chiffres jusqu'à date sur ce topic sont plus des "penseux" que des "faiseux" et que pas un de ces grands penseurs n'a acheté ni un Pro-Truck- Pro Cam-Sportsman et SS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(stive lagassé) J'imagine que tu voulais dire steve lagacé lolll ses pas grave .Pour ma part je ne serai surment pas en sportman l'an prochain j'ai bien essayé mes faute de budget j'y serai pas . Pour acheter l'auto pas de problème ...Le problème ces que j'aurai pas un gros budget pour faire ma saison l'été prochain et moi aller la et tourné en arrière ou même millieu pelotton ca m'interesse pas.Donc que je vais faire une autre saison en production et après on verra.P'tit train va loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...