Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wildboy

Johnny Turcotte

Messages recommandés

Je n'ai pas de détail,mais un vrai de vrai nous as quitté ce matin...

Johnny Turcotte est parti vers un monde meilleur,chauffer le cul du St-Esprit avec son Taxi..

Johnny m'a fait conduire un char de course pour la premiere fois,c'étais mon ''coach'' a chaque fois que j'embarquait dans un bolide de course,un mentor incroyable,un trippeux de courses et surtout,un aimant de la vie.

Certains d'entres nous on eu la chance de le cotoyer dans les puits,sur la track et au bar jusqu'au petites heures du matin..

Merci beaucoup Johnny..

Repose en paix!

larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon gerry nous allon penser a toi et surtout tu a fini de soufrire et repos en paix tu la bien meriter bon repos de l equipe carrosserie michel ont pense a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repose en paix mon cher Johnny....tu vas nous regarder courser de la haut....
Mes sympathies a la famille.

Hani Chiniara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes plus sincere condolence , jai tellement eu de plaisirs a courir avec toi , et surtout les longue soiree au bar , tu va arreter de souffrir , repose en paix , tu va nous manquer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demandais justement a michel coulombe en fin de semaine s'y il avais des nouvelle de johnny.C'est triste ,c'étais vraiment un gars de stock car.Mes sympathies a sa famille et a ami(es)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salut Johnny !!
Que de souvenirs qui s'envolent avec toi mais qui resteront gravés dans nos mémoires. Souvenirs mémorables des affrontements que nous avons eu tout au long de ta carrière dans le Bistro lors de meeting ou après les courses, affrontements qui se terminaient toujours par une (ou plusieurs) bonnes bières !!

La dernière fois que je t'ai vu sur tes deux jambes, tu étais venu dans mon bureau un jour de semaine pour chercher des autocollants pour tes amis Coulombe et compagnie. Tu m'avais parlé de ta famille dans l'Ouest et de plusieurs autres choses, on avait le temps de jaser cette journée là....tu t'étais même vanté de ne pas prendre tes pilules et de ne pas suivre ton régime....un peu comme moi. Quelques jours plus tard ta vie a basculée, on connait la suite, et ça fait réfléchir. Un peu avant, tu m'avais donné une photo laminée de toi et de moi (ci-dessus), je l'ai encore et je la conserverai précieusement, sois-en bien sûr.

Les dernières années n'ont pas été faciles pour toi, tu étais devenu prisonnier de ton corps qui ne voulait plus suivre. Tu en es maintenant délivré.

À tes proches, à ta famille et à tes bons amis de courses qui n'ont jamais cessé d'espérer pour toi et qui nous donnaient de tes nouvelles, toutes nos sympathies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me renseigne et je vous reviens la dessus JF..

Le souvenir le plus récent que j'ai de Johnny est peu après son ACV,il étais venu a l'Autodrome dans une chaise roulante.Ca me faisait vraiment mal au coeur de voir un homme plein de vie prisonier de son corps,comme Yves le dit..

Apres lui avoir parler en compagnie de Chantal et Benoit,il me prend par le bras et me dit..Hey Steve,as tu vu le p'tit cul de course la bas..J'ai bien rit et je me suit dit qu'il n'avais pas changer du tout même si son corps le trahissait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour dire un dernier au revoir a johnny vous pourierle faire cooperative funeraire de la rive sud de montreal residence cure poirier situe au 635 boul cure poirier ouest longueuil tel 450 677 5200 merci a tous pour les beau message triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll0008 a écrit:
pour dire un dernier au revoir a johnny vous pourierle faire cooperative funeraire de la rive sud de montreal residence cure poirier situe au 635 boul cure poirier ouest longueuil tel 450 677 5200 merci a tous pour les beau message triste


Quel jour Troll SVP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll0008 a écrit:
dsl oublier samedi le 2 octobre 2010 de 16 heure a 18 heure


Je ne serai malheureusement pas disponible à cause de la course ProCam Cummins le 2 octobre à Sanair. Je te demandrais d'offrir mes condoléances à sa famille et sa fille Rollande plus spécifiquement Troll0008 !
Merci de ton aide !
JFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel nouvelle... de la famille lambert nous offrons toute nos condoléance a la famille et aux amis je johnny, nous avons eu l'occasion de le rencontrer a cause de claude boucher et nous sommes vraiment triste pour lui c'Étais vraiment quelqu'un de bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...