Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team 831

des nouvelles de les inspections

Messages recommandés

Bonjour jaimerais avoir des nouvelles de les inspections qui a eu en fin de semaine au niveau des moteurs demonter de les voitures 422 - 03 - 3 - 31 - 02 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que des pièces ont été retenu afin de test plus approfondi faites dans un centre extérieur.alors il faudra attendre un ou deux jours de plus pour des résultats.
pour le moment avec les vérifications techniques dans le garage rouge,tout le monde semblait réglo .

a suivre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est important des contrôles sévères pour empècher des débordements et aussi garder le controle .les voitures sont rapides et des fois sa peux porter a croire que les gens triches.

moi je peux vous dire que les temp sont les mêmes depuis 3 ou 4 ans et que les derniers records de pistes sont pas comparables.

sans vexer et rien enlever a personnes, les fameux falken 615k sont les responsables des nouveaux temps records et je sais de quoi je parles car j'ai fais le test (avec et sans les nouveaux pneus)

en conclusion,
sans les 615k ,les temps etaient comme les autres années mais les inspections sont et seront toujours nécessaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord avec toi steph pour les pneu

et aussi sur les inspection comme ca pas de zone grise de plus j ai decouvert hier que ma tete avait jamais ete travailler alors mieux pour moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tourné 20.199 avec des 615k et je n'avais jamais fait mieux que 20.700 avec des 615 normaux. C'est officiel que mon setup de suspension était aussi différent, mais je suis aussi convaincu que les 615k sont supérieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joly-sab racing a écrit:
dans le cas 422 les pneu donne une différence de 22milliemes


je dirais CENTIEMES!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sport-compact 24 a écrit:
Bonjour jaimerais avoir des nouvelles de les inspections qui a eu en fin de semaine au niveau des moteurs demonter de les voitures 422 - 03 - 3 - 31 - 02 ?


Des nouvelles des inspections !!! Tu m'écris cela à 19h le dimanche soir !! Ouf !! Pitié !!!
Les 5 cams sont présentement chez l'opérateur du cam doctor depuis 15h00 lundi.
Je devrais avoir les résultats en fin d'après midi demain (Mardi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joly-sab racing a écrit:
une réponse et les pieces aussi jèspere Cool


Les pièces seront prêtes à être ramassées avec les résultats écrits des tests dans les délais prévus au règlement, c'est-à-dire dans les 72 heures ouvrables, et ce délai expire mercredi à 23h59.......ou avant, dans la mesure du possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Qu'avait cette fameuse tete ? Very Happy Maudite curuosité ...



jE ME POSE LA MEME QUESTION. doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AyotteRacing a écrit:
haha faut folloir que tu identifie une tablette en son nom dans pas long


tes droletes drole ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildthing a écrit:
cest pour ca qui me disait tou le temps steph toute est dans la tete Laughingaffraid


LOLOL elle est bonne sa la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robtek Racing a écrit:
On s'obstineras quand meme pas pour une infime différence de 25.8cc... SurprisedLaughingLaughingLaughing

Ca compressais en tabouerre ce p'tit moteur la... Suspect



une chance que c'était un cam en block sinon il aurait fallut enlever des mailles a la chaine!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
Robtek Racing a écrit:
On s'obstineras quand meme pas pour une infime différence de 25.8cc... SurprisedLaughingLaughingLaughing

Ca compressais en tabouerre ce p'tit moteur la... Suspect



une chance que c'était un cam en block sinon il aurait fallut enlever des mailles a la chaine!! Laughing



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...