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Optimum Racing Team

camber

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Tu crochis tes knucles avant et racourcit le petit bras arrière droit et rajoute ce que tu as coupé à gauche en arrière. Ensuite ait en main un gun à température aux pratiques et prend les températures des pneus apres une bonne pratique, une lecture intérieur, milieu et extérieur, avec ca tu pourra avoir une idée de ton camber et par le fait meme les pressions (trop mou ou dur).

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tu crochis avec quoi? en chauffant? j'ai essayé aujourd'hui de chauffé pi de donner un coup de masse pi que dale. c sur une civic 95 c pour l'enduro et c ma 1re fois désolé

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Oui il faut que tu les chauffe mais sans les refroidir à l'eau, risque de casser .. je te conseille de le faire faire par quelquun qui l'a déja fait, ensuite tu sera en mesure de les faire toi-meme !

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Justement je suis nouveau, je ne connais personne dans le domaine du stock car. J'habite a st-lin, est-ce qu'il y aurrait quelqu'un qui pourrait me montrer quoi faire, j'ai un dolly je peux me déplacé. Cé pour l'enduro 200 donc urgent!

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Cherche quelqun pour faire un camber pas cher sur un malibu 95 pour l'enduro 250 semaine prochaine.
J'ai un garage et peut me déplacer.(interessé?) combien ca coute?

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Jacques#7 a écrit:
Oui il faut que tu les chauffe mais sans les refroidir à l'eau, risque de casser .. je te conseille de le faire faire par quelquun qui l'a déja fait, ensuite tu sera en mesure de les faire toi-meme !


j'ai trouver une façon des embarquer dans ma plieuse a tuyau,ça va très bien,je les chauffe même pas,j'en ai plier un bien plus que la normal pour voir si il casserais,aucun problème,si sa peut en aider quelques un.....

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J'ai trouvé le moyen de faire mon camber tout seul en fin de semaine, maintenant, j'ai arracher les intereurs de portes et le siege arriere pour bolter les portes comme il faut, ca vaut tu la peine de me casser la tete a reposer tout cela ou ils vont m'équeurer avec ca a l'inspection pour l'enduro?

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salut par experience et pour ta securiter tes mieu de les reposer les inspecteur vont mieu aimer meme si ses avec des metal screw ses mieu des les installer Cool

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En passant, y a tu quelqun qui sait si c'est normal sur un 3.1 chevolet que le stall embarque a 4000 tour sur le idle???

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si t'es ben patient,installe toi sur 2 supports peu importe en métal,ton creux vers le bas, pis "varge" avec une masse, ça peut te prendre une cinquantaine de coup mais ça marche Laughing

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