Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camtôa1

AMI fidèle

Messages recommandés

Salut, je reviens ce jour d'une petite balade au dessus de Valence 5env 270km aller retour pus balade). L'AMI 6 malgré le vent de face à l'aller et la chaleur a tournée superbement tout du long, je lui ai fait faire pas mal de grimpette bien raide, no soucis ! Retour à Lyon avec vent dans le dos, 105 compteur de moyenne... Tout ca pour dire, cette AMI 6 est formidable !!!

J'ai oublié l'appareil photo, hélas car j'ai croisé par hasard un traction cabriolet magnifique !!!! J'ai aussi été "interpellé" par un fan de bicylindre qui possède une 8 et à pour projet une AMI super, il devrait peut être nous rejoindre sur le forum un de ces quatres...

Voili voilou, un bon Dimanche en AMI quoi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Camille pour ta balade mais en effet il est dommage que tu ne puisses pas nous la faire partager avec quelques photos
c'est bien continue à recruter pour le forum, amis aussi pour qu'il y ait des adhérents nouveaux Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
bravo Camille pour ta balade mais en effet il est dommage que tu ne puisses pas nous la faire partager avec quelques photos
c'est bien continue à recruter pour le forum, amis aussi pour qu'il y ait des adhérents nouveaux Very HappyVery HappyVery Happy


Oui je recrute, mais j'attend avec impatience les FLYERS, car il aura peut être oublié le nom du club d'ici qu'il pense à aller voir sur internet... Alors qu'avec une tite carte ... Wink

Ué pour l'appareil c con, chui parti à la bourre ce matin et g zappé, c quand j'ai vu la trac que je me suis dit merde !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...