Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

GÉRARD MAJOR: 80 ANS !

Messages recommandés


Mon ami Gérard que l'on voit ci-dessus sur cette photo de Christian Jacques fêtera demain le 19 août son 80e anniversaire de naissance. On souhaite donc encore de nombreuses années à ce rassembleur par excellence qui est revenu dans le monde du stock car il y a quelques années pour nous faire partager ses annecdotes et souvenirs en écrits et en images sur les débuts du stock car au Québec dont il a fait partie avec les pilotes de son époque qui lui doivent une fière chandelle d'être encore connus aujourd'hui. Ses amis de l'époque lui ont fait une grande surprise la semaine dernière en se réunissant pour un souper-surprise pour souligner l'événement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b][b]Bonne fête Gérard et de grâce continue de prendre soin des anciens comme tu le fais avec beaucoup de doigté. SANS TOI, il y a longtemps qu'ils auraient tous passé aux "oubliettes".

Beaucoup de santé et une excellente journée avec Lorraine.

À bientôt

Yvon Larrivée
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite un très bon anniversssaire monsieur major et par dessus tout garder la forme !!! En espérant vous revoir et jaser un peu sous peu.

Bonne journée.

Amicalement

Denis Lecours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a arrosé ça avec 37 amis mercredi dernier au Buffet Fulam. Je crois que si nous avions choisi de mettre ça ''at large'' au lieu d'un ''surprise'', la place n'aurait pas été assez grande pour accueillir tous les gens !
Encore une fois Gérard, BON ANNIVERSAIRE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vétéran a écrit:
[b][b]Bonne fête Gérard et de grâce continue de prendre soin des anciens comme tu le fais avec beaucoup de doigté. SANS TOI, il y a longtemps qu'ils auraient tous passé aux "oubliettes".

Beaucoup de santé et une excellente journée avec Lorraine.

À bientôt

Yvon Larrivée
[/b]


X2

Et quel gentil Monsieur en plus

Bonne Fete M.Major

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher jeune copain, c'était pas la semaine dernière la vraie fête? Bonne soirée d'anniversaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne fête mon ami Gérard,
Je n'ai pas assisté à ta fête surprise de la semaine dernière, car j'ai été retenu pour une autre occasion. Je te souhaite un bon anniversaire. Comme plusieurs, je veux te remercier pour les bons mots que tu as toujours à mon endroit et aux autres. Bonne Santé et au plaisr de se croiser sur un circuit de course auto mobile.
Gérard St-Germain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M. Major,

Le stock car vous doit au moins 80 chandelles.. Votre contribution est immense, votre disponibilité tout autant et vos connaissances valent 80 millions... minimum.

Vous côtoyez est un plaisir toujours renouveller.

Je vous souhaite un bel anniversaire.

De ma part, de celle de Patrick (évidemment) et de tout les membres de l'Association de Stock Car Vintage Québec.

Au plaisir!

Josée Ratté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONNE FETE GERARD. A MON PERE SPIRITUEL, CELUI QUI M'AS DONNE ET QUI ME DONNE ENCORE DE PRECIEUX CONSEILS . JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE SANTE ET 80 AUTRES ANNEES

GROS BISOUS XXXX


MAMAN LADOU. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...