Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Isabelle Tremblay 21e !

Messages recommandés

Mon chapeau à Isabelle ! Quel que soit vos commentaires, il faut le faire !!! Courir à Trois-Rivières est une expérience hors de l'ordinaire pour l'avoir vécu à maintes reprises dans différentes classes. Plus de 30,000 personnes ont vus Isabelle courir, avant que 30,000 personnes différentes voient plusieurs de nos pilotes courir....les poules vont avoir des dents !!! Additionnez les 66,000 de Toronto...et maintenant Montréal...BRAVO ISABELLE !!! En plus de ta performance que j'aimerais bien égaler à mon âge, continue ton bon et beau travail et ta preuve de courage n'a pas d'égal, j'en suis même jaloux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer merci J-F pour se message et merci à ceux qui mon suivi pendant ce week-end! vos mots d' encouragements par e-mail, texto, sur le site et en personne sont un boost d'énergie sans égale!

Pour moi c'est une nouvelle étape de passé!

De l'expérience de plus!

Si ce n'est d`une erreur aussi ambarassante que d'avoir poussé sur le `killer switch`bouton d urgence pour l'arrêt du moteur ce qui m'a fait perdre deux tours,je suis très contente de ma course.Pas de dérapage!revenue en un morceau!

Je suis entrain d'apprendre à marcher , et j'espère bien courrir éventuellement !Mais ça prend du temps et de la persévérance!
Merci encore yes flameyes flameyes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:


Je suis entrain d'apprendre à marcher , et j'espère bien courrir éventuellement !Mais ça prend du temps et de la persévérance!
Merci encore




Persévérance !!! Tu en a certainement assez pour te rendre au bout de tes reves, ce que je te souhaite de tout coeur. Tu est une exemple de détermination......BRAVO !!!




.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Maskoutain a écrit:
tigresse107 a écrit:


Je suis entrain d'apprendre à marcher , et j'espère bien courrir éventuellement !Mais ça prend du temps et de la persévérance!
Merci encore




Persévérance !!! Tu en a certainement assez pour te rendre au bout de tes reves, ce que je te souhaite de tout coeur. Tu est une exemple de détermination......BRAVO !!!


x4

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
...Si ce n'est d`une erreur aussi ambarassante que d'avoir poussé sur le `killer switch`bouton d urgence pour l'arrêt du moteur...

C'est pas grave, il faut continuer. Il y a juste ceux qui n'ose pas essayer qui ne font pas d'erreur.
Mais heureusement que tu n'as pas choisi de piloter un avion de ligne quand même ! affraid

Au plaisir de te suivre encore durant de nombreuses années et bon succès en NCATS !

Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...