Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cutoff

volant

Messages recommandés

il y a de bon jeune espoir masculin qui serait bon de voir au gp3r prennons dave coursol marc antoine demers avec ses remonter fantastique phillipe poulin de vallée et j en passe faut juste les découvrire ces jeune talent mais faire des clips en speedo pas sur que sa les aiderait

mais ils ont du TALENT ces jeunes yeah

hey tu parle de speedo

d après moi tu voulais parler de la fille pas belle sur le topic du GP3R CoolCoolCooldoh

moi non plus j aime pas ses maillot tonguetongue

MADAME JOLY-SAB RACING

Le seul commentaire que je vais me permettre de répondre, le TALENT na rien a voir avec certain volant obtenue...

C'est sur que c'est juste a cause des vidéo en maillot que les volants sont accordée. Les commanditaires ont de l'argent en quantitée alors pourquoi pas.....avec une combinaison de course, un casque a visière chromée et des vitesses folles, on peut pas passer à côté comme critère de sélection.....Bien parraitre en maillot.... blabla

Vince#78 a écrit:
Le seul commentaire que je vais me permettre de répondre, le TALENT na rien a voir avec certain volant obtenue...
non mais sa prend un bon volant pareill

marie eve est une amie a moi je peut vous confirmer quelle a eu se volant pas pour le video ou l image elle a une equipe qui travaille tres fort pour lui denicher des commenditaire , et le coup de volant y est alors si en plus ces beau a regarder ces tant mieux mais dans un week end de course en habits de course en sueur et tout sale sa reste la meme chose que n importer qui d autre

si la fille serais pas aussi belle et RONDELETTE mais passerais souvent dans des revues pas sure que vous la critiqueriez autant mais la elle est tres tres jolie et conduit des voitures de courses

moi je ne l ai pas vue piloter en course mais une chose je leve mon chapeau a toutes les femmes dans le monde de la course car elle ont le guts d etre dans un circuit rempli d homme
même si elles finissent dernière

yeahyeah bravo a toute les femmes pilotes je vous envie peace

oui l argent cé sure que ca aide bein tant mieux car elles réalise leur rêve et trip a fond

MADAME JOLY-SAB RACING

Tout est une question de Marketing...

Et l'image d'une belle femme sexy, c'est vendeur qu'on le veuille ou non...

A talent comparable, c'est officiel que moi aussi j'ai un petit faible (OK OK un gros faible) pour les jolies demoiselles...

Les hommes généralement s'y intéressent (car elle est jolie) et ca pique la curiositée d'une partie des femmes, ( puisque une des leurs perce dans un dommaine généralement exclusif aux hommes!) Donc ca attire l'attention de plus de monde... (but visé du Marketing)

Maryeve, je ne la connais absolument pas, et je n'avais jamais entendu parler d'elle avant la pub a la télé avec Andrew Ranger (Dodge), donc je ne peux absolument pas juger a propos d'elle...

La ou j'y vois un probleme, c'est lorsque l'on s'acharne a faire une vedette d'une personne qui ne prouve pas grand choses par ses résultats...

Mais il faut toujours garder en tete que le Marketing ne se déroule pas exclusivement sur la piste, et que certains commanditaires y trouvent leurs comptes a l'extérieur de la piste...

C'est dommage pour ceux et celles qui possedent réellement du talent (au volant), mais que voulez-vous, c'est L'ARGENT QUI MENE LE MONDE... Cool

Et le sex aussi!! Twisted EvilLaughingLaughing

J'essaie de comprendre le raisonnement de ceux et celles qui sont frustrer au plus haut point de voir que deux belles Québecoises, obtiennent des volants sans avoir rien prouver de véritablement concret en pistes. Comme vous, je suis bien conscient que si ont regarde les statistiques de plusieurs pilotes bien établis, et de plusieurs autres au potentiel certain qui ont déja prouver de grandes choses en pistes, avec des championnats multiples etc. Si les quelques volants disponibles seraient accordés au plus méritants, c'est certain qu'Isabelle Tremblay et Maryeve Dufault n'auraient certainement pas obtenue ces deux volants. Mais heureusement pour certains et malheureusement pour d'autres, ca ne marche pas comme ca.... Il y avait deux voitures de disponibles, les propriétaires s'ont pret a les louer a tel prix + certaines conditons. Le sexe et la beauté de la personne qui se présente pour la louer n'a aucune espece d'importance aux yeux du propriétaire, lui ce qu'il veux c'est que les arrangements du contract conviennent au deux parties. Si les deux pilotes féminines ont réussi a rassembler les fonds nécessaires et remplir toutes les conditions que le contract demandait, c'est qu'avant elles, les ''Plus méritants'' qui auraient du obtenir ces volants n'ont pas fait leurs devoirs, n'ont pas mis tous les efforts requis pour les obtenir ces fameux volants. Les deux belles québecoises n'ont rien enlever a personne, ils ont tout simplement fait ce qu'il fallait faire pour réaliser leurs reves (une vie, ont en a tous qu'une a vivre) Des volants disponibles, il y en a encore, faut croire que les ''plus méritants'' ne font pas assez d'efforts pour les obtenir.

Entièrement d'accord avec toi Maskoutain ainsi qu'avec les positifs de ce post! Le sex des pilotes n'a rien à voir là dedans...

CeeBee a écrit:
Entièrement d'accord avec toi Maskoutain ainsi qu'avec les positifs de ce post! Le sex des pilotes n'a rien à voir là dedans...

Quelle contradiction, dans le texte de Maskoutain '' Si les quelques volants disponibles seraient accordés au plus méritants, c'est certain qu'Isabelle Tremblay et Maryeve Dufault n'auraient certainement pas obtenue ces deux volants.''

@ Le Maskoutain : qui est frustré au juste?!? J'ai pas vu parson de frustré ici... Ce que Benoît dit n'est pas faux, j'ai vu Maryeve de la même façon que lui, dans une pub télé...

A-t-elle le talent nécessaire pour rivaliser contre les vétérans et les meilleurs de cette série? Je sais pas... Je l'espère cependant!

Est-ce qu'un commanditaire aurait eu plus à gagner en mettant un excellent et renommé pilote dans la Dodge #10 (disons notre Jacquot National) ? Oui et non. Maryeve est jolie, elle fait parler d'elle. Jacquot pourrait gagner la course de par son expérience et son talent et je crois que les gens en parleraient probablement autant MAIS quel est le prix à payer pour voir Jacquot dans le siège #10?

Et on parle pas de propriétaire mais bien de commanditaire. Les propriétaires de voitures en ont rien à cirer de qui s'assoit dans la voiture, ce sont les commanditaires qui sortent les billets verts de leurs poches!

AVOCAT a écrit:
CeeBee a écrit:

Quelle contradiction, dans le texte de Maskoutain '' Si les quelques volants disponibles seraient accordés au plus méritants, c'est certain qu'Isabelle Tremblay et Maryeve Dufault n'auraient certainement pas obtenue ces deux volants.''

De toutes façon talent ou pas, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de volants "d'accordés" comme vous dites......ça prend la salade !!!
...alors tant mieux pour ceux qui peuvent réaliser leurs rêves

AVOCAT a écrit:
CeeBee a écrit:

Salut Avocat ! Ca me fait plaisir de te retrouver. Tu a véritablement un don pour sortir une phrase de son contexte et d'essayer de dire que mon texte est contradictoire. Justement mon texte lue dans son ensemble par quelqu'un a l'esprit ouvert se résume a ceci. CEUX ET CELLES QUI DÉSIRENT VÉRITABLEMENT UN VOLANT, FONT LES EFFORTS REQUIS ET EN OBTIENNE UN. LES AUTRES QUI EN VOUDRAIENT UN, MAIS NE FONT PAS LES EFFORTS REQUIS N'EN ONT PAS.

Heuuuu....vous avez l'air de tous connaitre Mlle Dufault, à vous lire on dirait qu'ils ont été la cueillir dans une feuille de choux.....Y a qq'un qui a fait des recherches autre que sur les sites de vidéo sexy....?? Vous avez pas entendu son entrevue à la radio

- Course de Motocross et de moto de route
- Karting junior et senior
-Séries touring (Star Mazda)
-Formule 3 en Europe
-Elle fait de la doublure et des cascades pour le cinéma en auto et moto
-Recrutée dans un programme de formation futur pilote

Y'a des Québécois qui se débrouillent fort bien partout dans le monde....c'est bien de voir que des commanditaires veulent sortir leur salade pour nous les faire découvrir... yeah

Et il y a les autres talents comme :

Communication,
Faire-valoir,
Exposition,
Charisme,
Apparence,
Travail acharné,
Implication,
Disponibilité,

Si on se remémore le temps des Beauchamp, Maheux, Messier, Coursol, Bergeron, c'est un temps ou ces pilotes ont joui de très bonnes commandites et qu'ils ont obtenu plus par la colonne énumérée que le moulage de leur chandail. Les deux femmes n'ont peut-être pas 10 sur 10 pour le pilotage selon certains mais 10 sur 10 sur bien d'autres points. Bonne course les filles !!! (reste que je suis un peu jaloux)

jean-francois que ce passe t'il avec la serie procam, pour avoir cancelle le 21 aout, y a t'Il la chicanne dans la cabane

luckyboy a écrit:
jean-francois que ce passe t'il avec la serie procam, pour avoir cancelle le 21 aout, y a t'Il la chicanne dans la cabane

C'est une décision administrative entre le président de ProCam Cummins M. Rhéal Carpentier et l' organisation de l' ASE. Des dates de remplacement seront publiées très bientôt.

Jean-François Descarries a écrit:
luckyboy a écrit:

C'est une décision administrative entre le président de ProCam Cummins M. Rhéal Carpentier et l' organisation de l' ASE. Des dates de remplacement seront publiées très bientôt.

Il n'y a aucune chicane. C'étais une décision de la serie Procam Cummins et nous supportons la serie dans tous ses décisions.

..et la phrase historique de Lucien Campeau en entrevue à TSN Super-Series Cascar à Delaware: '' Sorry, I don't speak french !!! ''

BIEN DIT JF .......

lillprincess83 a écrit:
..et la phrase historique de Lucien Campeau en entrevue à TSN Super-Series Cascar à Delaware: '' Sorry, I don't speak french !!! ''

BIEN DIT JF .......

LaughingLaughingLaughingLaughing