Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nighshooter

Un Auvergnat qui débarque!

Messages recommandés

Salut à tous,
voilà je m'inscris donc sur un troisième forum bicylindre, certains me connaissent peut-être déjà.
J'ai 18 ans et demi, étudiant en maintenance industrielle, et cela fait 7 mois que j'ai le permis (encore un A(bruti?) ).
A la base je suis plutôt dans la Dyane (adhérent au Dyane Club de France), je possède une 425cm3 du 03/10/1967 rouge corsaire AC403 restaurée, et une rare Dyane D6 (les premières Dyane 6 produites 3 mois avec le moteur ami6 28ch) du 26/02/1968 bleu weekend AC625.
Cela fait maintenant 2 ans que j'espère avoir une ami6 ou 8, et je commence à me pencher sérieusement sur la question. Mon rêve est une Z, mais comme vous le savez pour un petit budget, à part une chance énorme...
A bientôt sur le forum ou sur une manif', bon surf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue citrosev.bon evidemment le forum rentre dans sa première période estival et c'est un peu les vacances Laughing
tu verras à la rentrée,je suis sur qu'il retrouvera toute sa fougue et son allant mais,il y en a qui veille quand même LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue donc ! T'inkiète, ecoutes pas Jp, on est encore là ! J'espère que tu trouvera une Z, il y en a des pas si cher que ca... Au plaisir de te lire ici et en espérant que ce forum t'apportera confort et volupté Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, et merci pour votre accueil!
Je me doute que le forum va tourner au ralenti ces 2 mois, c'est bien normal!
Ludami6, je pense qu'on se connaît, enfin on a dû se voir à l'eurocitro2006 à l'occaz' du repas de l'amiclub, j'étais avec Alain (et j'avais un béret Very Happy )
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome in this forum Citroserv !!
Nous c'est sur on se connait !!
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi et bienvenu sur ce forum qui aime à délirer parfois, un peu, souvent, enfin tu verras, mais on sait être sérieux lorsqu'il le faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosaryoda a écrit:
président faut arrêter le copier coller de bienvenue Laughing


Et dire qu'il a profité de l'hospitalité élyséenne Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Ingrat Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, encore un blanc bec a peine sortie du berceau et deja mordu des citrons, les microbes piquent de plus en plus jeunes de ces jours....
Si ca continu encore comme ca, bientot il n'y aura plus aucune mémere pour les plus mures entre nous....
Non hé c'est pour rire, c'est vrai que parfois j'ai l'humour un peu limite, mais ne m'en voulez pas, suis né comme ca....
Bienvenu a toi et suis content que il y encore des jeunes qui apprecient les dyanes, qui sera certainement une des prochaines sur mon tableau de tir.... a moins que un jolie Type H passe devant mon nez... Mmmmhhhh, oui oui, un type H ca m'a l'air pas mal pour moi....
Ah oui, j'allais oublier, aujourd'hui premier jour sans plui depuis plus d'un mois, ma Six a fait plus de 200 bornes sans ratatouiler et les sourires des gens me remontent le moralle.
Ah la six berline, quelle art de vivre quand meme, c'est sur, ma six ne sera jamais vendu, l'histoire d'amour entre nous est trop grande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les messages de bienvenue! cheers
Pour les photos, je vais créer un post dans la rubrique adéquate le plus rapidement possible!
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...