Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roudoudou 37

La santé du Président

Messages recommandés

Peut être,il y aura un bulletin de santé présidentielle comme le veut la fonction et la tradition dans quelques jours.
ne craignez rien cependant,pas d'attentat genre petit clamart ou autre menace sur sa tête,il pourra de nouveau assumer pleinement (façon de parler Laughing ) ses fonctions tres rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non notre president se fait opérer demain a 14h !! je vous donnerez des infos demain soir !
J'ai donc accompagné ce dernier à la clinique à 16h je le recupére samedi matin et je passerai le voir Jeudi après midi !!
la suite au prochain bulletin de santé presidentiel
Dr Gubler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va avoir du torx ou du 6pans ? Nan parce qu'après il va falloir le regler constament, c'est pour savoir pour l'outillage ! Laughinglol!

Aller mon bon président, on pense tous à toi, courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en vois qui se moque au fond ,c'est pas bien NoNoNo
n'oubliez pas que le président est équipé en suspension hydraulique LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, l'hydolique fait rouiller si c'est pas inox,

Et comme notre Président est en acier trempé (au 2 sens du terme) je m'inquiète pour sa future santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3cv clubiste de France et de navarre,
Voici les nouvelles du jour, l'operation c'est bien passé !!! Nous avons eu la chance,avec JP de le trouvé dans sa chambre ce soir à 18H. La suite demain !!!
Dr Gubbler Responsable de la santée présidentielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Alors les nouvelles du jour :
Le president sort demain de la clinique !! Il a meme marché !!!!
Des nouvelles demain par le president lui meme
Dr Gubbler
Bientot un livre : L'histoire vraie de la santé présidentielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheersking Le président a marché kingcheerscheerscheers Que le peuple chante son courage et sa force et fasse ripailles pour honorer sa prestance jocolorjocolorjocolorking

























euh non pardon,me suis trompé de forum,je croyais que j'étais sur"Féodalité et servage,un art de vie a réhabiliter"
c'est maitre Carrare l'administrateur LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR, j'ai failli crier vive le ... silent

Pffffffff, ce forum Laughing

Et maintenant musique !

Un petit air de vièle à archet , musique de Guillaume IX d'Aquitaine Comte de Poitiers

"Ab la dolchor del temps novel"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles de musique,tu n'es donc qu'un musicien voire un saltimbanque affraid
tu ne peut donc absolument plus pretendre au titre de maitre sous peine d'etre fouetté en place de grêve Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Les choses se clarifie petit à petit Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes amitiés et prompt rétablissement au président Smile

en espérant que l'opération s'est bien déroulée et lui permettra de moins souffrir Very HappyWink

a bientot mister président sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
Tu parles de musique,tu n'es donc qu'un musicien voire un saltimbanque affraid
tu ne peut donc absolument plus pretendre au titre de maitre sous peine d'etre fouetté en place de grêve Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Les choses se clarifie petit à petit Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Tout ceci est infondé cher Jp, il y avait bcp de maître en musique, et des trouvères fort respectés ! Mais je n'ai fait qu'annoncer de la musique, alors on dira, maître de cérémonie à la gloire du président, je suis un peu le Jean baptiste Lully du club Laughing

Tin tin tindin tintin Tin din din diiin din din tin dindindindin dindin tintin (c'était la "marche pour la cérémonie des Turcs" de Lully en onomatopé...)


NQCF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Lully des 3cv,il y a un bunker à construire et maintenant,je sais que c'est pas à Carrare de s'y coller... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Alors mets tes gants pour pas abimer tes petites mimines et au boulot.
tu composeras l'hymne du club pendant ta pause repas Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rêves !!!!

La prochaîne fois que tu prend l'autoroute penses à t'arrêter ici :

Shot at 2007-07-06

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous tous pour vos messages ; les vis sont en titane, et oui la science fait des progrès. Dire que ça va mieux, oui pour la jambe, mais ça tire dans le dos, espérons que d'ici quelques jours ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour cher président !!!!!!! Doit y avoir une période de rodage pour ton dos tout neuf, soit patient !!!

Vive le président fred ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout prends le temps de bien te reposer et laisser cicatriser maintenant, le temps que tu penses gagner aujourdh'hui en reprenant trop tôt une activité, tu le paieras au décuple demain s'il faut te réopérer, alors ECOUTE LES TOUBIBS et REPOSES TOI SleepSleepSleepSleep


Enfin, moi je t'autorise un Pastis chaque jour, et pas n'impirte lequel, un 51, comme mon age cheerscheers

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prends bonne note de ta médication et je pense l'adopter dès aujourd'hui Very HappyVery HappyVery Happy mais avec modération comme tu le conseilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais que j'ai le dos raide (les raideurs se déplacent, est ce bon signe ???), il faur marcher, j'ai marché mais je suis crevé crevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va zy molo ! Les raideurs qui se déplacent je sais pas, pour mon Wyplash (coup du lapin) par ex il y avait un effet "escalier" d'après l'osthéo, mais c du au choc, les vertebres bougent les unes après les autres, c'est peu être un truc du même genre, comme on t'as remis via des vis la bonne épaisseur entre vertebres, tout va se remettre en place petit à petit, tu va grandir ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ça tu as raison, je me tiens beaucoup droit qu'avant donc je fais plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive les moins de 1,70, j'en connais des illustres

- Moi
- Nicolas SARKOZY
- Moi
- Alain PROST
- Moi
- Charles AZNAVOUR
- Moi
- Philippe BOUVARD,
- Moi
- Etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...