Roudoudou 37 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est pas aujourd'hui que Fred devait se faire opérer. Bon courage Président, opn est tous avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donder 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bon courage Pas trop grave j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Peut être,il y aura un bulletin de santé présidentielle comme le veut la fonction et la tradition dans quelques jours. ne craignez rien cependant,pas d'attentat genre petit clamart ou autre menace sur sa tête,il pourra de nouveau assumer pleinement (façon de parler ) ses fonctions tres rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Non notre president se fait opérer demain a 14h !! je vous donnerez des infos demain soir ! J'ai donc accompagné ce dernier à la clinique à 16h je le recupére samedi matin et je passerai le voir Jeudi après midi !! la suite au prochain bulletin de santé presidentiel Dr Gubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ok on attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 14 H00 et quelques centimes, on pense à toi, Fred, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Il va avoir du torx ou du 6pans ? Nan parce qu'après il va falloir le regler constament, c'est pour savoir pour l'outillage ! Aller mon bon président, on pense tous à toi, courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 J'espère au moins qu'ils lui ont mis des vis en inox, faudrait pas qu'ils rouille, vu tout ce qu'il boit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 j'en vois qui se moque au fond ,c'est pas bien n'oubliez pas que le président est équipé en suspension hydraulique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Justement, l'hydolique fait rouiller si c'est pas inox, Et comme notre Président est en acier trempé (au 2 sens du terme) je m'inquiète pour sa future santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Oui, pensez à lui amener son LHM quand vous le voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 3cv clubiste de France et de navarre, Voici les nouvelles du jour, l'operation c'est bien passé !!! Nous avons eu la chance,avec JP de le trouvé dans sa chambre ce soir à 18H. La suite demain !!! Dr Gubbler Responsable de la santée présidentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ok envoie lui le bonjour de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 salut tu lui dira bonjour de ma part aumoins, ca c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonsoir Alors les nouvelles du jour : Le president sort demain de la clinique !! Il a meme marché !!!! Des nouvelles demain par le president lui meme Dr Gubbler Bientot un livre : L'histoire vraie de la santé présidentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Le président a marché Que le peuple chante son courage et sa force et fasse ripailles pour honorer sa prestance euh non pardon,me suis trompé de forum,je croyais que j'étais sur"Féodalité et servage,un art de vie a réhabiliter" c'est maitre Carrare l'administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 MDR, j'ai failli crier vive le ... Pffffffff, ce forum Et maintenant musique ! Un petit air de vièle à archet , musique de Guillaume IX d'Aquitaine Comte de Poitiers "Ab la dolchor del temps novel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Tu parles de musique,tu n'es donc qu'un musicien voire un saltimbanque tu ne peut donc absolument plus pretendre au titre de maitre sous peine d'etre fouetté en place de grêve Les choses se clarifie petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Notre Président est maintenant un homme de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 mes amitiés et prompt rétablissement au président en espérant que l'opération s'est bien déroulée et lui permettra de moins souffrir a bientot mister président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 jp a écrit:Tu parles de musique,tu n'es donc qu'un musicien voire un saltimbanque tu ne peut donc absolument plus pretendre au titre de maitre sous peine d'etre fouetté en place de grêve Les choses se clarifie petit à petit Tout ceci est infondé cher Jp, il y avait bcp de maître en musique, et des trouvères fort respectés ! Mais je n'ai fait qu'annoncer de la musique, alors on dira, maître de cérémonie à la gloire du président, je suis un peu le Jean baptiste Lully du club Tin tin tindin tintin Tin din din diiin din din tin dindindindin dindin tintin (c'était la "marche pour la cérémonie des Turcs" de Lully en onomatopé...) NQCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Hé Lully des 3cv,il y a un bunker à construire et maintenant,je sais que c'est pas à Carrare de s'y coller... Alors mets tes gants pour pas abimer tes petites mimines et au boulot. tu composeras l'hymne du club pendant ta pause repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Rêves !!!! La prochaîne fois que tu prend l'autoroute penses à t'arrêter ici : Shot at 2007-07-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 tais toi et construis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Si ça continue, je vais tirer A BOULETS ROUGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 merci à vous tous pour vos messages ; les vis sont en titane, et oui la science fait des progrès. Dire que ça va mieux, oui pour la jambe, mais ça tire dans le dos, espérons que d'ici quelques jours ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bon retour cher président !!!!!!! Doit y avoir une période de rodage pour ton dos tout neuf, soit patient !!! Vive le président fred ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 je dirais que la lenteur est de rigueur même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Va falloir être patient Content de te retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Surtout prends le temps de bien te reposer et laisser cicatriser maintenant, le temps que tu penses gagner aujourdh'hui en reprenant trop tôt une activité, tu le paieras au décuple demain s'il faut te réopérer, alors ECOUTE LES TOUBIBS et REPOSES TOI Enfin, moi je t'autorise un Pastis chaque jour, et pas n'impirte lequel, un 51, comme mon age Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 je prends bonne note de ta médication et je pense l'adopter dès aujourd'hui mais avec modération comme tu le conseilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Oui le 51 est à consommer avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ALors comment va fed, on rentre juste ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 je dirais que j'ai le dos raide (les raideurs se déplacent, est ce bon signe ???), il faur marcher, j'ai marché mais je suis crevé crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Va zy molo ! Les raideurs qui se déplacent je sais pas, pour mon Wyplash (coup du lapin) par ex il y avait un effet "escalier" d'après l'osthéo, mais c du au choc, les vertebres bougent les unes après les autres, c'est peu être un truc du même genre, comme on t'as remis via des vis la bonne épaisseur entre vertebres, tout va se remettre en place petit à petit, tu va grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 pour ça tu as raison, je me tiens beaucoup droit qu'avant donc je fais plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bah les petits sont tendances depuis mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Vive les moins de 1,70, j'en connais des illustres - Moi - Nicolas SARKOZY - Moi - Alain PROST - Moi - Charles AZNAVOUR - Moi - Philippe BOUVARD, - Moi - Etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Y a pas toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites