Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spj 02

un estifi de set up

Messages recommandés

ha ta baaa un ostifi de set up

et oui de nouvelle amelioration a la voiture cette semaine hate de tester ca samedi

plus ca va plus j en apprends avec ces petite bete la !!!!!!!!!! Cool

dison que les honda on plein de petite cachette s agit de les trouver doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir testé son «Ostifi de set up» En fin d'après-midi, Paul s'est même payé un «P'tit tour bien pénard» Avec fiston sur le «Jump Seat» Et ce, devant la «Pub» De son principal commanditaire.



Mais voilà... Un informateur anonyme me racontait que la Honda BFI #02 pourrait bien ressembler à cela samedi matin lors des essais de la série des «Sport-Compacte»



Avec un peu d'imagination, on peut y voir le #20 n'est-ce pas?... Et qui la pilotera en ce beau samedi de juillet cette Honda BFI #20? Peut-être un ancien champion à la retraite de cette même série. Mais ça ce n'est pas confirmé.
Le même informateur m'a aussi confié qu'à la fin du mois d'aout ce serait un pilote de l'ouest du pays qui devrait s'installer derrière le volant. Un pilote de grand talent m'a t'il raconté... Un certain Steven Nicefield... Connais pas les pilotes de l'Ouest moi... Et vous? En espérant que mon informateur ne soit pas dans le «S'ti d'Champ» définitivement une histoire à suivre, aussi tôt que demain matin. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut J.F. Tu semble bien connaitre les pilotes de "L'ouest" Toi?

"By the way" Quand est-ce que tu reviens à l'autodrome? J'ai fait imprimer la photo de la voiture de ton paternel que je t'avais envoyé, j'aimerais bien te la remettre avant qu'elle ne soit trop "Frippé".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un "Chum" à qui je pourrais la remettre peut-être?

Pour en revenir au sujet de ce "Post", mon informateur viens de me recontacter... D'ailleurs, faudrait bien que je lui trouve un nom à ce grand bavard. Certain ont eu des noms comme "La Chouette" Un autre plus célèbre se faisait appeler "Deep Throat" Moi je vais le baptiser "Cut Throat" Me semble que cela lui va comme un gant.
Bref, "Cut throat" viens tout juste de me faire parvenir une photo prise avec une caméra caché. Parce que c'est bien beau de dire qu'un pilote de l'ouest du pays devrait piloter la voiture #02 transformé en #20... Mais alors quelle voiture pilotera notre ami Paul Jean si il cède le volant de sa "BFI Mobile"
Quelle bolide portera dorénavant le célèbre #02?
Peut-être une piste ici... "Cut throat" Me dit qu'il aurait été témoin d'un échange d'argent entre ces lascars...



doutedoutedoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un "estifi" de set up qui se fera finalement avéré non conforme par l'inspecteur Vincent Maheur lors de l'inspection technique d'après-course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crackshaft a écrit:
Après avoir testé son «Ostifi de set up» En fin d'après-midi, Paul s'est même payé un «P'tit tour bien pénard» Avec fiston sur le «Jump Seat» Et ce, devant la «Pub» De son principal commanditaire.



Mais voilà... Un informateur anonyme me racontait que la Honda BFI #02 pourrait bien ressembler à cela samedi matin lors des essais de la série des «Sport-Compacte»



Avec un peu d'imagination, on peut y voir le #20 n'est-ce pas?... Et qui la pilotera en ce beau samedi de juillet cette Honda BFI #20? Peut-être un ancien champion à la retraite de cette même série. Mais ça ce n'est pas confirmé.
Le même informateur m'a aussi confié qu'à la fin du mois d'aout ce serait un pilote de l'ouest du pays qui devrait s'installer derrière le volant. Un pilote de grand talent m'a t'il raconté... Un certain Steven Nicefield... Connais pas les pilotes de l'Ouest moi... Et vous? En espérant que mon informateur ne soit pas dans le «S'ti d'Champ» définitivement une histoire à suivre, aussi tôt que demain matin. 

Hmmmm y en a pas beaucoup qu'ils l'ont poignés... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...