Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bud1

Très belle soirée hier à St-Eustache

Messages recommandés

J'aimerais remercier M. Labrosse pour l'excellent spectacle hier que nous a été offert dans toute les catégories ... Quel spectacle WOW!!!! J'ai trippé comme un fou , ça fait longtemps qu'on a pas eu droit à des courses aussi enlevante.

Merci encore et lâchez pas !!!!!

bravobravobravobravobravobravobravo

Joanne Ledoux a écrit:
Un autre ''rain date'' pour mardi soir prochain peut-être??? :)
mais avec les production cte foix site ;)

Beaucoup d'action... speed Et aussi pas mal de casse doh Du gros travail qui attend certaines équipes pour être en track samedi.... Bonne semaine... =))) yeah

A mon avis, mardi dernier était un des programes les plus captivant
Les sportman malgré leur petit nombre était (écoeurant)
Bien contant de voir la quantité de spectateur qu'il y avait dans les gradins
Bravo a tous

pierre duguay a écrit:
A mon avis, mardi dernier était un des programes les plus captivant
Les sportman malgré leur petit nombre était (écoeurant)
Bien contant de voir la quantité de spectateur qu'il y avait dans les gradins
Bravo a tous

C'est vrai que c'était trippant!et Bravo Pierre pour ta victoire pendant que j'y suis!

je me souviens pas d'avoir coursé dans la semaine depuis que je course!j'ai aimé et je suis pas le seul.je pense que la direction a eu une belle réponse de la part des pilotes présent en grand nombre!
gêner vous pas car malgré le contretemp pour certain d'être présent a l'heure c'était une bonne idée!
la foule aussi et surtout suite a la promotion de tout genre que vous avez pu faire,des nouveau venu se sont présenté pour voir quelle genre d'action il avait au stock car. il ont été bien servi!! yeah

ca a brassé mais c'était une des plus belles courses que j'ai faite en Sport Compacte ( la première finale! ) La 2e a été plus tranquille mais de belles batailles avec plusieurs personnes différentes!!!

J'ai invité deux nouvelles personnes et ils ont trippés très fort et ils m'ont qu'ils reviendraient et dans pas long !!!!

Un petit point négatif ,si je peux me le permettre .... On a manqué de bières !! pas de serveuse en avant des estrades !!!!! snif snif !!!!!

Pensez-vous qu'un jour de la semaine,moi j'voit bien le vendredi,serait plus propice a regarnir les estrades?Ont sait que samedi,y'a des èvènements partout,des party,les clubs...

Tandis que vendredi est comme pour commencer le week-end,on va souper pis on va aux courses,au cinéma,ont se louent un film a la maison..Plus de monde disposés a venir assister a un programme de course.

De plus,les femmes des pilotes,quoi qu'elle suivent déja admirablement leur chum a l'ASE,serait p-e encore plus présente et contente d'avoir toute la fin d'semaine avec la famille..

Pis me semble qui mouille pas souvent la semaine... Cool

J'ai essayer d'avoir un lift,mais en vain...

Les vacances ont aidé.....la temperature a aidé.....et LE PRIX D'ENTRÉE A 15$ a aidé aussi......déception:14 sportsman.....faible participation mais WOW tout un show.......28 sport compacte! bravo!

pas évident de faire des programmes réguliers en semaine... personnellement, je traverse 2 pont, j'emprunte 5 autoroutes différentes, on s'entend tu que c'est assez l'enfer...

Vallée-Jonction, j'ose imaginer que le trafic n'existe pas là-bas, pour Granby, je sais pas si ya beaucoup d'équipes qui viennent de Montréal, Laval, Rive-Nord mais la piste est assez éloignée du trafic de Montréal...

c'était ben le fun pour mardi, mais pour en faire une religion, je sais juste pas doute

Ladou31 a écrit:
Les vacances ont aidé.....la temperature a aidé.....et LE PRIX D'ENTRÉE A 15$ a aidé aussi......déception:14 sportsman.....faible participation mais WOW tout un show.......28 sport compacte! bravo!

14 sportsman = déception....Y'en a combien habituellement?? 16, 17 ???? Pas si mal finalement....

Bonneau a écrit:
Ladou31 a écrit:

14 sportsman = déception....Y'en a combien habituellement?? 16, 17 ???? Pas si mal finalement....

bin oui! 16-17 aussi c'est decevant... boring .

je ne sais pas si la serie progresse vraiment bien, j'ai des doutes ou sont les 20 bolides