Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gerryxx

Tout un show à Granby (lundi soir) 36 Modifiés au départ

Messages recommandés

L'autodrome Granby présentait une finale de 100 tours Modifiés. Il y avait 36 voitures au départ de la finale, vous avez bien lu 36 Modifiés. Les estrades bondés, un excellent spectacle. Bret Hearn a remporté la finale de 100 tours.
Gérard St-Germain
Animateur Granby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous,

Nous on a pas été chanceux avec la pluie mais ça va quand même bien tout le monde fait son effort.

J'aurai la chance d' aller vous voir bientôt puisque j' ai été réinvité pour la course Mira. Il y a une belle ambiance et c'est pour une bonne cause.

à bientôt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour! Isabelle

Tout d'abord, je dois te féliciter pour ton engagement dans la course automobile, je me souviens encore des émotions, que tu as vécu lorsque tu as remporté l'Enduro. Je peux même me vanter, que j'ai été le premier à faire l'interview, lors de cette victoire historique.
En ce qui concerne ta participation à la course MIRA, je dois te dire que cela va être une autre expérience pour toi. Lors de cette présentation les estradres sont bondés de monde.
Je termine en te disant, que tu n'as pas fini d'épater le monde de la course automobile.
Continue ton beau travail.
Gérard St-Germain
Ex-Animateur de l'autodrome St-Eustache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est toi ! super! Je dois t' avouer que nous sommes de notre deuxième expérience et que je suis très fier de mon pilote. L'année dernière nous sommes arrivé deuxième et avons tenu la pôle une couple de tour.Mon pilote,m.Lauzon est tellement heureux de cette expérience et je lui souhaite de tout mon coeur un chien Mira!

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...