Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

st-eustache cancelle

Messages recommandés

une chose: prendriez vous la responsabilité du gars qui doit cancellé ou non ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand vous allez voir les photos de la piste... certains d'entres vous qui s'acharnent vont comprendre que nous avons pris une bonne decision.

nous voulons courser autant que vous croyez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon! Ca fait une éternité que Je n'ai écrit ici! Écoutez...C'est rageant, ce que vous vivez, ici à Toronto il fait beau...mais profiter de votre dimanche! Dans le pire...regarder la course Indycar demain...Je serai en plein action dans la ligne des puits! Portez-vous bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Ohhhhh calme toi Nikki Bobby je te sens enrragéééééééééé!!!! hihihihihi

as-tu compris niki-boy, c'est pas bon d'être impulsif ,croi-moi! sur les radars ,ils annoncaient de très grande orages encore a venir.c'est sur que quand le soleil se repointe sa ecoeure mais il faut que tu respires par les trous de nez LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Karol, la derniere fois qu'on a canceler plus tard tu etais pas plus content et tu voulais te faire rembourser.

Tu as sauver 4 heures et t'a pas eu besoin de payer. Donc le meilleure des scenario dans les circonstances.

On fait de notre mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karol49 a écrit:
j en reviens juste pas encort que sa ete canceller! si vite!!!!


Une solution: tu loues la piste et tu prends le risque !! On verra ben si tu vas être aussi brave !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmmm plus personne n'écrit.... Pendant que beaucoup de gens dorment l'équipe de l'ASE travaille la nuit pour ramasser et réparer les dommages causés par les mêmes orages violents qu'on nous avertissait en début soirée.

On travaille cette nuit pour offrir une piste de course sécuritaire et propre pour les pilotes et les spectateurs.

On se fait critiquer parce qu'on cancelle tôt, on se fait critiquer parce qu'on cancelle tard . Nous aurons toujours à vivre avec la météo. Nous ferons quelques fois des erreurs c'est certain, mais nous devons décider toujours au meilleur de nos connaissances au moment même où nous prenons la décision. Après coup, il est très facile de dire on aurait dû............ Les météorologues se trompe alors on ne pense sûrement pas qu'on détient la vérité à 100%! Nous devons protéger les gens qui viennent chez nous, autant les pilotes que les spectateurs. Soyez certain que ce n'est jamais par plaisir qu'un programme de course est annuler.

Continuer de critiquer toutes nos décisions de façon négative , vous rendez ça très agréable de partager notre passion. Espérons que vous l'éteigniez pas !

Alan Labrosse
Autodrome St-Eustache

Un gros merci à Paul et Jack Gramas, Jacques Bourret et fils, Steve Landry, Dany Bernier (Babu), Toby Légaré, et Alexandre Labrosse, pour le travail qu'ils font cette nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a un forum de trop dans le beau monde du tourne a gauche et si il y'a un risque pour certains d'entre vous que la passion puisse un jour s'éteindre , il serait peut-être temps pour l'ASE de se dissocier ( via l'ANCA ) de ce media !

Une logique sensée fait en sorte qu'on achete pas de cigarettes dans une pharmacie , on ne fume pas non plus dans une clinique alors pourquoi continuer d'endurer plus de critiques et de sarcasme sur un forum qui se veut dédier a votre "passion" ?

Vous devriez publicisé vos dons a l'hopital St-Eustache plutot qu'un forum ...wake up sti !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas le forum lui-même, mais plutôt certains de ses utilisateurs !
Un forum est un outil pour s'exprimer...tout comme un téléphone et tout autre média.
C'est le risque de la libre expression !

Comme dans tout, il y a les bons....et les moins bons !
En général, la bonne critique sert à nous améliorer, on prend ce qui est bon et on laisse le reste.

De toutes façon, les gens sensés et raisonnables savent faire la part des chose et dissocier les gens de bonne foi de ceux qui fabulent et qui écrivent n'importe quoi. Ces super-négatifs n'ont rien d'autre à faire et il ne leur reste que leur clavier comme tribune pour s'exprimer en vomissant leur fiel sur les autres.

On remarquera que certaines gens n'écrivent sur les forum que pour critiquer, et rien d'autre, de la critique vicieuse, et jamais au grand jamais ces gens ne souligneront les faits positifs !

Quand un gars "à un mille de la track" essaie de faire croire aux gens qu'il fait beau, pour discréditer une décision, alors qu'il y a une mini-tornade à "un mille" de chez lui, c'est à se demander c'est quoi son but réel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi Yves ?
L'univers s'arrête chez vous ? Il pleut chez vous et le globe reçoit de la pluie ? En 27 ans à l' ASE, combien de fois il pleuvait à un bout du terrain et à l'autre on courrait ? Je n'ai pas dit que le ciel était clair, j'ai dit qu'il ne pleuvait pas et que le pavage était sec chez moi. Et tu aurais dû prendre ton énergie à faire annoncer par les animateurs à RDS ta course de mardi au lieu de....Inquiète toi pas que les autres pistes l'ont fait et je te ferai remarquer que vous êtes annonceur de ce show !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Quoi Yves ?
L'univers s'arrête chez vous ? !



Peut-être pas, mais c'est chez nous qu'il pleuvait à boire debout.......et la décision a été la bonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chercher ma Légende à l'ASE aux alentours de 3h et a passé un autre 3 heures à discuter avec des chums en avant des garages. Oui il a fait soleil entre 3 et 5 mais c'etait un désastre total et de plus la pluie a recommencé de plus belle entre 5 et 6. Je comprend pas que 5 pages sont écrites à ce sujet sur le forum. C'était la bonne décision et il n'y a aucun doute. Pour ceux qui restent dans un endroit style "Shangrila" (ou il ne pleut, vente, neige jamais) va falloir déménager l'autodrome chez eux! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
Quoi Yves ?
L'univers s'arrête chez vous ? !



Peut-être pas, mais c'est chez nous qu'il pleuvait à boire debout.......et la décision a été la bonne !


Alors, pourquoi tu écris des coneries sur moi ? En passant, je me suis arrangé pour qu'Eric parle des derniers vainqueurs à St-Eu, Normand Lavigueur et Martin Goulet ! Toi tu as fait quoi pour les tout-petits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
Quoi Yves ?
L'univers s'arrête chez vous ? !



Peut-être pas, mais c'est chez nous qu'il pleuvait à boire debout.......et la décision a été la bonne !


Alors, pourquoi tu écris des coneries sur moi ? En passant, je me suis arrangé pour qu'Eric parle des derniers vainqueurs à St-Eu, Normand Lavigueur et Martin Goulet ! Toi tu as fait quoi pour les tout-petits ?


Des conneries ???

Bonne journée JF !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, me faire chialer après a cause de la météo sa me découragerais en masse et j'aurais tirer la plug. Dites vous bien que c'est bcp plus payant un développement immobilier et qu'un jour a force de chialer vous aurez pu de piste. Penser vous vraiment que l'ase aime ça canceler??? J' en reviens juste pas.

Même moi et le forum avons envie de fermé tout parfois, surtout avec les commentaire de certain. C'est vraiment triste de lire tout ça. Si vous voulez des course ben aider au lieu de brailler parce qu'un jour vous allez trouver le temps long .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...