Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

CLASIQUE 150: DATE LIMITE DEMAIN LE 10

Messages recommandés

Je rappelle aux pilotes intéressés à participer à la Classique 150 du 24 juillet que demain le 10 est la date limite pour vos inscriptions.
J'ai fait un sondage téléphonique au cours de la semaine et j'ai 19 pilotes (parmi ceux que j'ai rejoint) m'ont donné leur parole. Deux on décliné l'invitation, 3 ou 4 sont incertains.
Le plus vite vous réglez votre inscription et le plus vite vous obtenez vos billets personnalisés à vos couleurs pour donner ou vendre.
L'inscription des de 150$ et je vous remets 300$ de billets sur le champ.
La bourse est de 1000$ au gagnant le dernier est assuré d'un minimum de 100$ pour prendre le départ.( avec le 300$ de billets ça fait 400$ garanti au dernier !!!!
Cette course n'est pas sanctionnée NASCAR, mais des points ANCA seront attribués dans cette course qui fait partie des 4 courses du championnat ANCA QUI INCLUT LES 3 DERNIÈRES COURSES DE LA SAISON. (chase)

Une première dans les anales des SPORT COMPACTES: un 150 tours et une bourse de
1 000$ au gagnant. C'est à l'AUTODROME ST-EUSTACHE que ça se passe !!


VOUS TROUVEREZ CI-DESSOUS LES INFORMATIONS REQUISES:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'offre mon aide technique aux pilotes de l'extérieur afin de vous aider à avoir un "set up" convenable pour la piste de St-Eustache.

S.V.P. m'aviser d'avance pour les intéressés. speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
On peut avoir une liste préliminaire Yves?!?


J'ai seulement deux refus formel, ça te donne une idée du reste, j'ai le 33 et le 7 de Vallée qui ont affirmé qu'ils viendraient. Leurs 300$ billets leurs seront remis en main propre demain ou dimanche en échange du paiement de leur inscription de 150$.
Moi des listes sans les confirmations, ce n'est pas ma tasse de thé !! Je laisse cela à d'autres.
Lundi j'en publierai une réelle si j'ai 20 confirmations. Sinon, on oublie ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7 et le 33 ont payé leur inscription à Paul Jean #02 et nous avons nos billets en main ! Très belle présentation de billets ! yeah

Il reste à les vendre à je ne sais pas qui ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Le 7 et le 33 ont payé leur inscription à Paul Jean #02 et nous avons nos billets en main ! Très belle présentation de billets ! yeah

Il reste à les vendre à je ne sais pas qui ... Laughing


Merci messieurs, il nous fera plaisir de vous voir à l'ASE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas les vendre Dominic faut que tu les donne il va avoir plus de monde ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lgrand a écrit:
En passant tres beau billets belle presentation


Merci ! Chaque pilote a ses billets personnalisés, çs se présente biem a un commanditaire ou un fan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Yves, tu nous avais parlé de ''pimenter'' cette course par le moyen soit d'un jaune ou d'un passage aux puits, est-ce que ca tient toujours?!?


Du piment, en en a assez mangé hier soir......pour la procédure de cette course de 150 tours, on en reparlera sous peu......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...