Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludami6

allo, dépannage bicylindres j'écoute....

Messages recommandés

salut a tous Very Happy

ce matin ma chere et tendre m'appele car elle est partie a bordeaux en deuche (vous savez celle que l'on a acheté pour notre annif de mariage il y a un mois) et que la deux pattes a décidé de jouer les troubles fêtes sur le chemin du retour (+de 80 km).

elle me dis: queen "il dois y avoir une crasse dans le carbu (ca vous embouche un coin une fille qui dis ca hein RazzLaughingLaughing ) car la deuche a des ratés."

ah bon lui dis je (bien installé dans mon tracteur climatisé en plein traitement de la vigne) ben essaye de rentrer en mettant plus de gaz ou joue avec le starter....

ok

15 min plus tard la sonnerie retentit couvrant a peine le bruit de mon moteur diesel: queen "ca va pas elle ratatouille sevére et des nuages de fumées sorte du pot d'échappement clown , donc j'ai du m'arreter sur le bas coté viens me dépanner...."

obligé de quitter mon cher massey ferguson je monte a bord de mon ami 6 break spécial sauvetage de deuche LaughingLaughing

arrivée sur place et la le moteur veux carrément plus redémarrer ShockedShocked

analyse de la situation scratch , je remplace la bobine, essai toujours rien scratchscratch
l'essence arrive, je vidange la cuve de carbu histoire de voir si il y a des crasses, rien Suspect

je démonte une bougie et installe madame au volant: king " vas y démarre"
pas d'étincelles a la bougie...
ah anh,l'allumage ne donne rien.
j'essaye encore une autre bobine, pas mieux.

bon dis je a ma belle
king "le condensateur est mort je pense"
queen : "t'es sur?? au fait c'est quoi??" LaughingLaughing

donc démontage de l'allumage a l'arrache sur le bord de la nationale.
heureusement en 3cviste prévoyant j'avais un allumage complet pret a installer dans ma trousse de dépannage.

je pose le boitier sur le marquage de point d'allumage de l'ancien et la vavavoumm, elle demarre au quart.

ah oui c'etait ca me dit elle d'un air épaté Cool

remontage du ventilo, de la grille et c'est reparti mon kiki 40 min après être arrivé farao

par sécurité elle a préféré aller a son boulot avec le break.

moi je suis rentré en deuche, en retard au boulot mais content de ne pas avoir du laisser titine au bord de la route geek

on dit merci a dépannage bicylindres lol!lol!

je sais que c'est n'importe quoi de vous raconter tout ca, mais ca me fait plaisir tongue

allez a plus
ami'calement
Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahhhhhhhhhhhh il est fort notre Ludo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur de ton condo qu'elle nous ne refasse pas la meme panne dans 10 jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enorme

j'adore ces genres d'histoires de deuche

merci Ludo, et puis, tu dire bonjour de ma part a ta cherie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ludo,si je tombe en panne promis je t'appelle mais je paye pas en calin moi lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coup de la panne cela se fait encore?? Rolling Eyes A on doit pas s'ennuyer chez Ludo ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ami403 a écrit:
le coup de la panne cela se fait encore?? Rolling Eyes A on doit pas s'ennuyer chez Ludo ! geek


Et la c'est madame qui l'a fait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...