Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

D.J. Kennington

Messages recommandés

Jean-François Descarries a écrit:
D.J. Kennington vainqueur du National 250 Canadian Tire à l' ASE. Andrew Ranger doit se contenter de la 9e!



....et d'une victoire à Lime Rock cet après-midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coudonc, Jean-Françcois es-tu le relationniste de l'autodrome. Pourtant, je ne t'ai pas vu hier au circuit et c'est toi qui donne les résultats. Ah bien maudit c'est toi qui était dans l'hélico. Blague à part tout un show.
Gérard St-Germain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet tout un show mon Gérard, l'Equipe d'Alan Labrosse y avait mis le paquet! Les amateurs, en très grand nombre, on été choyés par les Kennington, Steckly, Thompson, Hathaway, Beauchamp, Micks, Shepperd, les 20 inscrits étaient en grande forme de pilotage, seulement 4 abandons pour 250 tours! Dommage pour Andrew, quand même respectable une 9e après avoir parti de la 20e position, avez vous aimé son arrivée spectaculaire suite a sa victoire à Lime Rock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerryxx a écrit:
Coudonc, Jean-Françcois es-tu le relationniste de l'autodrome. Pourtant, je ne t'ai pas vu hier au circuit et c'est toi qui donne les résultats. Ah bien maudit c'est toi qui était dans l'hélico. Blague à part tout un show.
Gérard St-Germain


...il fallait bien que quelqu'un fasse valoir les locaux à Eric qui était ''live'' à RDS avec Didier et Marc ! En passant, la victoire de Andrew a été souligné en entrée d'émission. Celle de Steve Côté, que quelques minutes après avoir franchi la ligne d'arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison Dany, pas mal électrisant Steven Mathews, à suivre avec intérêt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel reportage de ''*&@#!%'' d'RDS a Sport 30 aujourd'hui!!

Sincèrement,après le gros 1min.47 de reportage,ont aurait cru qu'il était seul sur la track et que sa voiture s'est qualifiée par elle même..

Comme a l'habitude,la foule était crinkée,l'ambiance écoeurante..Belle job de l'équipe ASE.

Prix Orange:DJ et Steven Mathews

Prix Citron:Me semble qui manque de bolides d'années en années...

Quelle fin de course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher Steve Aubin alias Willboy, le nombre de voitures à 20 est encore une belle grille dans le constat économique que nous connaissons! La qualité du pilotage et la préparation sont beaucoup plus important que le nombre, nous avons pu le constater encore hier! Un s'tie bon show avec 20 pas nécessaire à 30.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Cher Steve Aubin alias Willboy, le nombre de voitures à 20 est encore une belle grille dans le constat économique que nous connaissons! La qualité du pilotage et la préparation sont beaucoup plus important que le nombre, nous avons pu le constater encore hier! Un s'tie bon show avec 20 pas nécessaire à 30.....


X2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Cher Steve Aubin alias Willboy, le nombre de voitures à 20 est encore une belle grille dans le constat économique que nous connaissons! La qualité du pilotage et la préparation sont beaucoup plus important que le nombre, nous avons pu le constater encore hier! Un s'tie bon show avec 20 pas nécessaire à 30.....


...et combien d'abandons CeeBee, 3 ou 4 ? Tu finis une course de 250 tours avec 14-15 des pilotes dans le même tour !!!! Pour une ''short track''...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
CeeBee a écrit:
Cher Steve Aubin alias Willboy, le nombre de voitures à 20 est encore une belle grille dans le constat économique que nous connaissons! La qualité du pilotage et la préparation sont beaucoup plus important que le nombre, nous avons pu le constater encore hier! Un s'tie bon show avec 20 pas nécessaire à 30.....


...et combien d'abandons CeeBee, 3 ou 4 ? Tu finis une course de 250 tours avec 14-15 des pilotes dans le même tour !!!! Pour une ''short track''...


JF, selon ma "chart" les abandons: Vannini #97, Gaunt #11, J White #21 et Stacey #55. Donc encore 16 voitures pour terminer le 250! En plein cela, je suis un amateur de "short track" ce qui comprend pour moi; 1 mille et moins! HiHi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si M.Kerry Micks n'est pas le ''Mister Excitement'' dans cette série, je ne sais ben pas qui d'autre c'a peut etre ??? Wooooooooooow !! Micks nous en a mis pleins les yeux, pendant que le moteur de DJ nous en mettait plein les oreilles et Andrew qui arrive comme une Rock Star !!!
Andrew a fait son possible avec la voiture qu'il avait.
Et Le jeune Cote a tres bien fait en qualif

WOW ... super bon show

Bravo a l'équipe de L'ASE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Votre avis!Moi j'pense qu'un restart a 30 char,c'est pas mal plus succeptible de me donner des ''goosebumps''!

Si Ron Beauchamp serait pas un amateur aussi...Andrew aurait peut-etre finit Top 5..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et n'oubliez pas que la gérance de la course est très professionnelle. Si vous avez l'occasion de discuter avec vos officiels qui ont eu la chance de travailler avec eux et comment ça fonctionne avec NCATS, vous allez être très surpris!!! Il n'y a pas de décision prise selon l'humeur du directeur de la série (lire Tom). !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...