Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camtôa1

Une punition pour mon esclave

Messages recommandés

Voilà, je propose ce sondage pour punir esclave carrare d'avoir osé montrer son horreur ...


NQCF lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voté
me suis permis de completer ton sondage rosi,tu m'en veut pas LaughingLaughingLaughing

ah oui au fait,j'allais oublier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
a voté
me suis permis de completer ton sondage rosi,tu m'en veut pas LaughingLaughingLaughing

ah oui au fait,j'allais oublier...


Un peu, mais que puis-je y faire ? Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien lol!lol!lol! et j'adore ça lol!lol!lol!
allez dans un souci d'honneteté,j'ai ajouté les deux dernieres questions,promis je le ferais plus LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les punitions sont vraiment dur sur ce forum ..., mais vu qu'il faut choisir je pense que 'Le recouvrir de maïs et l'attaché tout nu au sol dans un poulailler' n'est pas si horrible par rapport au reste . ralala ça ne doit pas être marrant tout les jours d'être l'esclave de Rosi ... courage carrare !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut connaitre la part du fantasme et de la réalité chez rosi,ça va beaucoup mieux quand on sait lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut les trouver les trucs lol!lol!lol!

j'y vais pour la option de lui greffer une crête de coq sur la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAISSEZ CARRARE TRANQUILLE MAINTENANT, MOI JE VAIS DEFENDRE LA CAUSE DE CET ANCIEN... C'EST FACILE D'ATTAQUER UN FAIBLE ET VIEUX SENILE, QUI NE SAIS MÊME PLUS DANS QUOI IL ROULE... ALLEZ CARRARE UNE TISANE ET UNE SIESTE...
Dors min tio quinquin, min tio pouchin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR, les votes avancent tout de même, je vais contacter le chirurgien pour la crête, c'est ce que j'ai mais aussi, ca me ferais bien rire !
Yoan mon esclave est loin d'être sénile, et s'il roule en cocotte mobile c'est parce qu'il est interdit de citroen Twisted EvilWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oh j'suis pas senile !! je sais encore que je suis sur le Forum de la 4L !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...