Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JIMMYRACING

je sais pas si mon civic 4 porte serais encore bon

Messages recommandés

voila j ai encore mon civic 93 4 porte avec moteur d15b7 automatique si il serais encore bon pour courir avec cette annéemes il est maganer en sale du body !!!!!!!!


je me demande quoi faire avec !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je sais pas ,je suis en train de virer fou dans maison sans courir , je va au moin men faire un autre pour année prochaine c sur , cette année je va prendre ca molo c sur ,mes je va des course pareil comme ski enflammer et course enfer !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un char de course qui est preque prete . une ford probe sa roulerais tres bien. mes je peux pas courser. pour plus que une raison. pis sa me fait virer fou. de la course vous saver je mange sa. la je vous regarder en video et vos resulta pis je me dit en 2011 peux etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol okéééé c sur quand tu regarde le monde virer en piste c sur que c dure arreter courir déja ca fait 4 ans que je vire sans arreter ,hiver je fait la course sur glace en plus !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila cette semaine je va aller chercher mon civic 4 porte pour commancer a le refaire complet pour la saison 2011 !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mon civic de course est arriver dans cour ,on va commancer a refaire le body complet et sortir le moteur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mon moteur est pret a faire feux , mon body kit avant est poser dessus il me reste que le plancher du char a refaire et poser mon banc de course et apres ca on va voir si je va etre pret pour le mois aout !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







il me reste juste a faire mon setup et poser mes banc de course etc !!!! le moteur vire comme un neuf dans le trou !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON LA PAS VUE COURIR HIER !!!!!!Beau challenge avec ...dave ...pellchat et martel...

Cest de valeur que le fly man sort pas son jaune,ca redonnerait des beau challenge...

Celui qui chauffait le 48 a bumper pelchat dans le 1...pour ma part je l aurais remis en arrierre...y pouvait ben critiquer ma facon de conduire,j ai jamais fait ca en 17 ans de course....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANYBOYgtp a écrit:
ON LA PAS VUE COURIR HIER !!!!!!Beau challenge avec ...dave ...pellchat et martel...

Cest de valeur que le fly man sort pas son jaune,ca redonnerait des beau challenge...

Celui qui chauffait le 48 a bumper pelchat dans le 1...pour ma part je l aurais remis en arrierre...y pouvait ben critiquer ma facon de conduire,j ai jamais fait ca en 17 ans de course....




c pas dave mes plus david gagnon pis dany le 48 c keven lepage mes david gagnon c le 47 quie tais dans le bumper a yves pis oui il y eu un bon challenge avec les 3 !!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui ca lui donne un lock avec le bumper mes il faut que tu dis que mon civic a manger des coup en sale le hood etais le pire c pas grave j ai encore du temps pour le finir , je va surment faire les 2 derniere programme ou le derniere !!!je sais pas encore ca va dépendre comment ca roule !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...