Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

La première de ProCam Cummins à Sanair !

Messages recommandés

souvent a l'ase pour (x) raisons les spectateurs etaient peu nombreux mais les bourses etaient présentes .pourquoi alors il ne semble pas en avoir?a mont magny samedi dernier il devait y avoir entre 60 a 80 personnes maximum. ont a quand meme eu toutes nos bourses en plus de 60$ de transport.
supposition de 500 personnes a 15$ et peut -etre 70 pilotes a 20$. sa fait bien 9000$ de revenu!!!!!
sa doit pas couter le total louer la piste,elle sert pas!
je sais bien que les pilotes on besoin de virer mais une petite bourse serait tout a fait mérité.
ceci est mon opigion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Je ne sais pas si vous parlez du Sanair 500. C,était sur le triovale. 500km soit quelques 340 laps remporté par Claude Aubin sur Buick Grand National. 1988.


Qui étais sur l'équipe d'urgence? peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je dis que je suis pret a aller tourner sans bourse,loin de moi l'idée de penser qu'on a pas besoin de bourse en sport compact. Je voulais plutot dire que c'est pour essayer de setter mon char. A cause de la maudite pluie, je n'ai pu essayer mon char qu'une seule fois depuis le début de la saison.En esperant que je n'ai pas offenser les pilotes ou les dirigeants!!!Ce n'était pas le but de mon commentaire.Je veux juste essayer de placer mon char du mieux possible et Sanair est juste une occasion de tourner.Par contre , si ca tourne Dimanche a st-eustache j'y serai.Une fois n'est pas coutume!!!!!!!!!!!!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
souvent a l'ase pour (x) raisons les spectateurs etaient peu nombreux mais les bourses etaient présentes .pourquoi alors il ne semble pas en avoir?a mont magny samedi dernier il devait y avoir entre 60 a 80 personnes maximum. ont a quand meme eu toutes nos bourses en plus de 60$ de transport.
supposition de 500 personnes a 15$ et peut -etre 70 pilotes a 20$. sa fait bien 9000$ de revenu!!!!!
sa doit pas couter le total louer la piste,elle sert pas!
je sais bien que les pilotes on besoin de virer mais une petite bourse serait tout a fait mérité.
ceci est mon opigion.


C'est la chose qu'on aimerait le plus faire! Mais à une semaine d'avis sans sponsor....Aussi pour organiser, tu as en mains tout pour savoir comment ça coûte et tu y rajouteras 3000$ de location et double les assurances car on n'a pas de plan annuel. Supposons que nous avons 500 personnes, ça permettra de penser à gratifier les autres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la chose qu'on aimerait le plus faire! Mais à une semaine d'avis sans sponsor....Aussi pour organiser, tu as en mains tout pour savoir comment ça coûte et tu y rajouteras 3000$ de location et double les assurances car on n'a pas de plan annuel. Supposons que nous avons 500 personnes, ça permettra de penser à gratifier les autres!!![/quote]

Qui dit vrai ???
JF parle de location à 3000$ + assurances en double......
Rhéal (celui qui paie)nous a confirmé 2400$ assurances incluses à 17h hier soir !
Plus ça change, plus c'est pareil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI POUR CES BEAUX SOUVENIRS.....J'Y ÉTAIS!

Denis Lecours


Ti-Gaz ! a écrit:






De très beaux souvenirs de ce petit oval yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
C'est la chose qu'on aimerait le plus faire! Mais à une semaine d'avis sans sponsor....Aussi pour organiser, tu as en mains tout pour savoir comment ça coûte et tu y rajouteras 3000$ de location et double les assurances car on n'a pas de plan annuel. Supposons que nous avons 500 personnes, ça permettra de penser à gratifier les autres!!!


Qui dit vrai ???
JF parle de location à 3000$ + assurances en double......
Rhéal (celui qui paie)nous a confirmé 2400$ assurances incluses à 17h hier soir !
Plus ça change, plus c'est pareil !![/quote]

quand j'ai ecris c'était pour espérer des réponses franches.encore une fois on nous prend pour des (....)! les vrais réponses je peux les avoir facilement,j'aurais aimé que sa soit les mêmes de JFD.
en passant mon locataire viend d'arriver et ma confirmer a ma demande que je n'avais pas de poigné dans le dos... ouf je suis soulagé!! Very HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l invitation mais je vais decliner l offre

je me verrait tres mal aller courser sans bourse alors imaginer l ase pourrait nous dire la meme chose avec les couts les assurence cest chere et vous autres aussi les s c on coupe les bourses personellement sa ne change rien mais plusieur courseur on besoin de se petit extra alors par solidariter avec les autres je vais me reposer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
merci pour l invitation mais je vais decliner l offre

je me verrait tres mal aller courser sans bourse alors imaginer l ase pourrait nous dire la meme chose avec les couts les assurence cest chere et vous autres aussi les s c on coupe les bourses personellement sa ne change rien mais plusieur courseur on besoin de se petit extra alors par solidariter avec les autres je vais me reposer merci


X2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, c'est assez "ordinaire" d'inviter des pilotes réguliers d'une autre organisation de la manière que cela a été fait,12 heures après une remise, avant même qu'on ait cédulé nos dates de pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il va y avoir un petit restaurant ou est ce que l'on doit pensé à aporté nos glasières avec nos sandwichs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
De toute façon, c'est assez "ordinaire" d'inviter des pilotes réguliers d'une autre organisation de la manière que cela a été fait,12 heures après une remise, avant même qu'on ait cédulé nos dates de pluie.
COME ON MON CHUM ,IL A MANQUE D ELEGANCE J EN CONVIENT MAIS AVEC LA STIE ÉTÉ QUON A ONT EST OBLIGER DE PATCHER DES DATES A VITESSE DE L ECLAIR ,POURQUOI A PLACE ,VIENT TU PAS TOI MEME A CETTE COURSE POUR S AMUSER SEULEMENT ET VOUS VENDRE A DES NOUVEAU ADEPTE,,CA VOUS FAIT DU MARKETING,VOUS AVEZ PAS A ETRE COMPLEXER AVEC VOS TRES BELLE INSTALATION COMPARER A SANAIR QUI EST DESERT ET VOS PILOTE VONT ETRE CONTENT DE RETOURNER A L ASE ,,J EMMENNE LA GLACIERE DE PTIT FRETTE PIS JE T ATTEND MON YVES,VIENT DÉCOMPRESSER!!!!!!! CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
Est ce qu'il va y avoir un petit restaurant ou est ce que l'on doit pensé à aporté nos glasières avec nos sandwichs??
IL A UNE PETITE CANTINE MAIS MOI QUAND J VAIS ,J EMMENE DE L EAU EN MASSE ET J ENVOIE MON HOMME AU SUBWAY A 3 MINUTE DE LA TRAC !!!! CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dimanche prochain le 27 juin sur le petit ovale de Sanair que se tiendra la première épreuve de la série ProCam Cummins. Pour cette première occasion, on y courera 2 épreuves de 50 tours à positions inversées. Le Challenges Force 4 sont invitées à venir complèter le spectacle. Autres précisions vous serons transmises le plus tôt possible. Une vingtaine de camions étaient présents à l' ASE lors de la troisième remise de la première épreuve de la saison 2010 des ProCam Cummins. L' ASE n'ayant plus de possibilité de remise force ainsi ProCam Cummins à déplacer sa première à Sanair dimanche le 27 juin, ouverture des puits à 9hrs et début des finales prévu à 13hrs.

Bienvenue à tous !!!

Source: Série Procam Cummins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
De toute façon, c'est assez "ordinaire" d'inviter des pilotes réguliers d'une autre organisation de la manière que cela a été fait,12 heures après une remise, avant même qu'on ait cédulé nos dates de pluie.
COME ON MON CHUM ,IL A MANQUE D ELEGANCE J EN CONVIENT MAIS AVEC LA STIE ÉTÉ QUON A ONT EST OBLIGER DE PATCHER DES DATES A VITESSE DE L ECLAIR ,POURQUOI A PLACE ,VIENT TU PAS TOI MEME A CETTE COURSE POUR S AMUSER SEULEMENT ET VOUS VENDRE A DES NOUVEAU ADEPTE,,CA VOUS FAIT DU MARKETING,VOUS AVEZ PAS A ETRE COMPLEXER AVEC VOS TRES BELLE INSTALATION COMPARER A SANAIR QUI EST DESERT ET VOS PILOTE VONT ETRE CONTENT DE RETOURNER A L ASE ,,J EMMENNE LA GLACIERE DE PTIT FRETTE PIS JE T ATTEND MON YVES,VIENT DÉCOMPRESSER!!!!!!! CoolCoolCool


Tu sais Carter, on a la même été que toi, et nous aussi on en a des dates à Patcher !!!
De toute façon, comme t'as vu, on vous laisse le champ libre, et sois assuré que j'y serai....avec mon Kodak !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
L' ASE n'ayant plus de possibilité de remise force ainsi ProCam Cummins à déplacer sa première à Sanair dimanche le 27 juin, ouverture des puits à 9hrs et début des finales prévu à 13hrs.

Bienvenue à tous !!!

Source: Série Procam Cummins


Celui qui a écrit ce texte n'a pas pris le temps de vérifier, la journée de dimanche est complètement disponible jusqu'à 17h. Encore un petit mensonge, tout comme le prix de location de Sanair publié hier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Diotte a écrit:
L' ASE n'ayant plus de possibilité de remise force ainsi ProCam Cummins à déplacer sa première à Sanair dimanche le 27 juin, ouverture des puits à 9hrs et début des finales prévu à 13hrs.

Bienvenue à tous !!!

Source: Série Procam Cummins


Celui qui a écrit ce texte n'a pas pris le temps de vérifier, la journée de dimanche est complètement disponible jusqu'à 17h. Encore un petit mensonge, tout comme le prix de location de Sanair publié hier !!!


Je n'ai rien avoir avec ce texte. Je publie les communiqué que je reçois et je les li pour m'assurer qu'il n'y ai pas d'erreurs flagrant. J'ai reçu ce communiqué via email. Si il y a une erreur il faut parler avec les émetteurs du communiqué que tu connais très bien Yves.

Désoler si cela à causer de la désinformation et merci de la correction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Diotte a écrit:
L' ASE n'ayant plus de possibilité de remise force ainsi ProCam Cummins à déplacer sa première à Sanair dimanche le 27 juin, ouverture des puits à 9hrs et début des finales prévu à 13hrs.

Bienvenue à tous !!!

Source: Série Procam Cummins


Celui qui a écrit ce texte n'a pas pris le temps de vérifier, la journée de dimanche est complètement disponible jusqu'à 17h. Encore un petit mensonge, tout comme le prix de location de Sanair publié hier !!!


Je n'ai rien avoir avec ce texte. Je publie les communiqué que je reçois et je les li pour m'assurer qu'il n'y ai pas d'erreurs flagrant. J'ai reçu ce communiqué via email. Si il y a une erreur il faut parler avec les émetteurs du communiqué que tu connais très bien Yves.

Désoler si cela à causer de la désinformation et merci de la correction.


Je crois que tous ont compris que ce message provient de la SOURCE mentionnée et que ce n'est pas dans tes habitudes de faire de la désinformation.

Continue ton beau travail !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les légende von etre la aussi et horaire complet va etre diponible quand... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
avez vs l'horaire complet du programme de dimanche


Il va y avoir 3 classes, p-ê 4 ! L'horaire vous permettra d'avoir beaucoup de temps de piste à compter de 9 hrs. Ns comptons débuter les finales vers 13hrs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
cart a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
De toute façon, c'est assez "ordinaire" d'inviter des pilotes réguliers d'une autre organisation de la manière que cela a été fait,12 heures après une remise, avant même qu'on ait cédulé nos dates de pluie.
COME ON MON CHUM ,IL A MANQUE D ELEGANCE J EN CONVIENT MAIS AVEC LA STIE ÉTÉ QUON A ONT EST OBLIGER DE PATCHER DES DATES A VITESSE DE L ECLAIR ,POURQUOI A PLACE ,VIENT TU PAS TOI MEME A CETTE COURSE POUR S AMUSER SEULEMENT ET VOUS VENDRE A DES NOUVEAU ADEPTE,,CA VOUS FAIT DU MARKETING,VOUS AVEZ PAS A ETRE COMPLEXER AVEC VOS TRES BELLE INSTALATION COMPARER A SANAIR QUI EST DESERT ET VOS PILOTE VONT ETRE CONTENT DE RETOURNER A L ASE ,,J EMMENNE LA GLACIERE DE PTIT FRETTE PIS JE T ATTEND MON YVES,VIENT DÉCOMPRESSER!!!!!!! CoolCoolCool


Tu sais Carter, on a la même été que toi, et nous aussi on en a des dates à Patcher !!!
De toute façon, comme t'as vu, on vous laisse le champ libre, et sois assuré que j'y serai !!
..............................TES BON JOUEUR MON YVES ,ONT T ATTEND TOUS ,TU SAIT TRES TRES BIEN QUE TES APRÉCIER PAR NOUS TOUS LES PILOTES PROCAM!!! CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...PS ,PATCHE MOI EN DES DATES CHEZ TOI ,J AI TRES HATE D Y RETOURNER !!!!!!!

Tu sais Carter, on a la même été que toi, et nous aussi on en a des dates à Patcher !!!
De toute façon, comme t'as vu, on vous laisse le champ libre, et sois assuré que j'y serai !![/quote]..............................TES BON JOUEUR MON YVES ,ONT T ATTEND TOUS ,TU SAIT TRES TRES BIEN QUE TES APRÉCIER PAR NOUS TOUS LES PILOTES PROCAM,TES UN BON GENTLEMEN !!!!! CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
...PS ,PATCHE MOI EN DES DATES CHEZ TOI ,J AI TRES HATE D Y RETOURNER !!!!!!!

Tu sais Carter, on a la même été que toi, et nous aussi on en a des dates à Patcher !!!
De toute façon, comme t'as vu, on vous laisse le champ libre, et sois assuré que j'y serai !!
..............................TES BON JOUEUR MON YVES ,ONT T ATTEND TOUS ,TU SAIT TRES TRES BIEN QUE TES APRÉCIER PAR NOUS TOUS LES PILOTES PROCAM,TES UN BON GENTLEMEN !!!!! CoolCoolCool [/quote]

Tu sais très bien qu'on a absolujment rien contre toi, tes confrères et l'organisation Pro Cam, presqu'au complet ....sauf celui qui nous traite de serpents à sonnettes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
joly-sab racing a écrit:
solidaire avec le 02 - 31 sc Cool


Merci pour votre solidarité !



le 70 et le 68 ne seront pas présents,pour plusieurs raisons!
on a pas tous la même facon de compter l'argent et les faits!
j'aimerais savoir quel est l'intéret de multiplier toujours les chiffres et/ou déformer les faits???
dans le fond ,celui qui est perdant dans tout ca ,c'est pas nous!
c'est malheureux car avec tout le baguage,les anecdotes et les statistiques qu'il détient,ce serait facile et plus valeurisant d'être franc! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai decider daller courser a granby vendredi 2 fois 12 tours tous ce quon a a faire cest denlever le pare brise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AyotteRacing a écrit:
jai decider daller courser a granby vendredi 2 fois 12 tours tous ce quon a a faire cest denlever le pare brise



bonne chance et oublie pas ta visière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AyotteRacing a écrit:
jai decider daller courser a granby vendredi 2 fois 12 tours tous ce quon a a faire cest denlever le pare brise
pis vérifier toute les nuts après tes tabs parce que ça lousse sur la terre cé fou, peut-être moins Granby par contre.Et je sais pas si tu savais mais cé open à Granby donc si t'as 120 hp et -.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
ce sont pratiquement les mêmes règlements à part le 20hp de plus et le poids...



Juste 20 HP, c'est rien ça ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grand lecours a écrit:
pour m ladouceur combien de camions attendu pour sanair


......hum ! quand j'attends des voitures, c'est à l'ASE que je les attends. J'espère pour eux (Pro Cam) qu'ils seront nombreux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais a granby hier ben ayotte pour te voir, tu as changé d'idée?En sport compacte ses sylvain bouthillier qui a gagné avec son acura 31 .J'ai aussi vu Denis forgues qui course en sportman qui a terminée 4ièmes .2 ancien de st-eustache.Il y avais une très bonne ambiance ses le fun la musique entre les courses pour les gens des estrades .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...