Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

La première de ProCam Cummins à Sanair !

Messages recommandés

C'est dimanche prochain le 27 juin sur le petit ovale de Sanair que se tiendra la première épreuve de la série ProCam Cummins. Pour cette première occasion, on y courera 2 épreuves de 50 tours à positions inversées. Le Challenges Force 4 sont invitées à venir complèter le spectacle. Autres précisions vous serons transmises le plus tôt possible. Une vingtaine de camions étaient présents à l' ASE lors de la troisième remise de la première épreuve de la saison 2010 des ProCam Cummins. L' ASE n'ayant plus de possibilité de remise force ainsi ProCam Cummins à déplacer sa première à Sanair dimanche le 27 juin, ouverture des puits à 9hrs et début des finales prévu à 13hrs.

Bienvenue à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
et de bourse !!!!
comment ca te donne d habitude max..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question comme ça y a t il un programme de prévu pour les sport compact sur le petit oval ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les Force 4, MINIMUM une fois 50 tours. Selon le nombre, un deuxième 50 tours!
Légendes: 12 Légendes = 20 tours, 15 Légendes = 50 tours.

Je n'ai MALHEUREUSEMENT PAS d'argent pour l'instant pour donner des bourses même que les pilotes ProCam Cummins sont très compréhensifs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux quil la connaisse pas ,tres tres semblabe a l ase,venez vous amuser ,l ete est ci courte et ca tisse de nouveau lien et changer d air en quelque occasion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Pour les Force 4, MINIMUM une fois 50 tours. Selon le nombre, un deuxième 50 tours!
Légendes: 12 Légendes = 20 tours, 15 Légendes = 50 tours.

Je n'ai MALHEUREUSEMENT PAS d'argent pour l'instant pour donner des bourses même que les pilotes ProCam Cummins sont très compréhensifs !!!
moi jirais avec mon sc meme sent bourse
Very Happy quand je dit pret a y aller sans bourse, pour moi c'est plus comme une pratique pour essayer mon char loin de la mon idée de penser qu'on a pas besoin de bourse en sport compact!!!!!.J'ai plus besoin de pratiquer pour setter mon char... maudite pluie !!!!!!!!!!!! j'ai eu la chance de me pratiquer une seule fois depuis le début de la saison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildthing a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
Pour les Force 4, MINIMUM une fois 50 tours. Selon le nombre, un deuxième 50 tours!
Légendes: 12 Légendes = 20 tours, 15 Légendes = 50 tours.

Je n'ai MALHEUREUSEMENT PAS d'argent pour l'instant pour donner des bourses même que les pilotes ProCam Cummins sont très compréhensifs !!!
moi jirais avec mon sc meme sent bourse
Very Happy


MERCI de ton appui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUELQUN POURAIS ME DONNÉ LA DIMENTION DE LA PISTE ,RESENBLE TU A ST-EUSTACHE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus petit et sans banking .. entre vallée et ase .. la flat track son surnom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tiers de mille, ''flatbed'', hôtesse des NASCAR-NORD pour les Molson 300 et 400 avec les Allison, Tiny Lund, Aubin, Dion, Cabana, Laperle, Leclerc et je m'excuse pour ceux que je nomme pas mais que j'ai apprécié leur spectacle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une belle petite track. J'ai deja été voir les ProCam sur cette track .

Jean Francois es-ce toi qui va etre au micro à Sanair ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler je croiyais quelle étais presque pareil.j'ai hate de reassayer cette track j'ai eu beaucoup de fun sur cette track il y avait eu un 200tour voiture de rue vla 5 ou6 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sue Lahaie a écrit:
C'est une belle petite track. J'ai deja été voir les ProCam sur cette track .

Jean Francois es-ce toi qui va etre au micro à Sanair ?????


Very Happy
Hé oui Suzanne !
Je vais avoir l'agréable tâche de faire valoir nos pilotes locaux et ce, avec tout mon coeur! Les pilotes, vous me manquez!!! Mais attention, j'ai mille et une anecdotes sur vous !
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robin 3 a écrit:
pas de sport compacte boring


Pas vrai Robin !
Les Force 4 et les SC courent ensemble dans 2 divisions. 12 SC, leur course à eux seules !
Comme j'ai dit à Rhéal, 5 ou 6hrs, on s'en ''*&@#!%'' pour finir!!!! Il faut que le ''fun'' y soit !!!
JFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Sue Lahaie a écrit:
C'est une belle petite track. J'ai deja été voir les ProCam sur cette track .

Jean Francois es-ce toi qui va etre au micro à Sanair ?????


Very Happy
Hé oui Suzanne !
Je vais avoir l'agréable tâche de faire valoir nos pilotes locaux et ce, avec tout mon coeur! Les pilotes, vous me manquez!!! Mais attention, j'ai mille et une anecdotes sur vous !
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



Oh la la!!! je crois que JF va animer agréablement cette course... Very Happy

tu retombe dans tes chaussettes d'animateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
bouffe et toilette ???
max ,des toilette il en a en masse ,pour la bouffe ,ci tu a l intention de me planter cette hiver ,commence a faire ta diet dim prochain ..ben non ,il va en avoir de la bouffe et tes ben mieux de venir ,on va prendre ca slac car apres tout ,nous sommes la journée du seigneur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dim apres midi selon mon experience est toujours plaisante coter amitier ,ont est destresser de la sem et calme ,faut prendre ca de meme et s amuser!" CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ca Carter .. je veux savoir quoi amener labas .. c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALEX LABBÉ LE CHAMPION 2009 PROCAM VIENT DE ME COMFIRMER QUI V A ETRE LA AVEC LES 2 CAMION,CI LA TENDANCE SE MIENTIENT ,NOUS SOMME RENDUE A 22 CAMION PROCAM PLUS PROBABLEMENTS 2 AUTRE SURPRISE VENANT DE L EST ,24 CAMION SERAIT PAS CI PIRE!!! CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inquiète-toi pas Max, tu crèveras pas de faim!!! SANAIR c'est quand même pas dans le desert comme on disait il y a 20 ans !!! ProCam a déjà mit 2352 personnes dans les gradins du triovale avec la participation des siens !!! S'il faut qu'il aille 22-24 camions sur un tiers de mille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUS ETONS 20 HIER PLUS LES 2 ALEX ET MON EX 20 PLUS 2 AUTRE SURPRISE A COMFIRMER ,LE PROBLEME ,CA COURSE TU A 24 CA PTITE TRAC....... doutedoutedoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme annoncé hier, nous annoncerons ce soir ou demain matin le choix de nos dates de remises, le 27 juin est une date libre et je crois que La Série Pro Cam devrait attendre cette annonce avant d'inviter nos pilotes pour une course le 27.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que si le 27 il a des course a l'ase je vais etre la mais par contre si il y a pas de course aller a sanair sa me tente yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COURSOL94 a écrit:
c'est sur que si le 27 il a des course a l'ase je vais etre la mais par contre si il y a pas de course aller a sanair sa me tente yeah
moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Max a écrit:
toilette ???


ils ont tu réparé celle dans la 1?!? Laughing


le vintage l'avait pas mal magané Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racemick a écrit:
désoler je croiyais quelle étais presque pareil.j'ai hate de reassayer cette track j'ai eu beaucoup de fun sur cette track il y avait eu un 200tour voiture de rue vla 5 ou6 ans


avant 2004 c'est sur... Cool
JFD doit avoir connu ca lui les 200 tours à sanair???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai tournée en 2004 lors d'une course d'endurance. Je serais là aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...