Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mario#61

Saison compromise

Messages recommandés

La ville de Lorraine viens de m`envoyer une mise en demeure de cesser toutes activités mécaniques et tous bruit, MadMadMad quoi faire! doute
Vos suggestions seront apprécier merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
DÉMÉNAGE !


Je pense que c'est la meilleur chose Mario, je ne crois pas que tu as le budget de louer un garage pour tes voitures de course, je ne vois pas autres choix que tu trouve une place qui vont pas te faire ch...

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
DÉMÉNAGE !

¨Ca se fais pas aussi vite que tu le dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, demande à ta série de t'aider !!!! Je ne compte plus les pilotes ANCA que j'ai aidé lors de mes nombreuses années!!! Des ''Stall'', j'en ai trouvé à l' ASE ou ailleurs. C'est drole, pour moi, c' était normal...aujourd'hui, personne t'aide de TA série !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viens nous voir Samedi et on peut t'offrir des solutions a ce probleme. Votre Serie NASCAR Sportsman Ippersiel de l'ASE.

Merci Mario de votre loyauté.

Toujours la pour vous aider !

Alan Labrosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mario . chez moi c'est tu trop louin pour travaller sur ton char le temp que tu regle ton problem?

si tu dans ton garage la porte fermer dans mon couin just qua 11pm il peuve rien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JasonL a écrit:
Viens nous voir Samedi et on peut t'offrir des solutions a ce probleme. Votre Serie NASCAR Sportsman Ippersiel de l'ASE.

Merci Mario de votre loyauté.

Toujours la pour vous aider !

Alan Labrosse
Je vous doit une chandelle Jason , BRAVO... Tu vois Mario ses trop simple des fois , de voir la foret , quand il y a des arbres devant toi !!! HIHIHI CÉPÉPÉ 11 CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JF Je t'aime bien mes la on dois encourager L'ASE pas la labaiser.
alore dit des bonne chose, ou parle pas. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Curieux que les ''Rattle Snake'' se réveille quand on en parle ! Ce n'est pas le temps d'amener un cheval à l' abrevoir quand il est mort! Les chauffeurs de pick-ups sont parti aux pommes avec leurs fans!!!


Ont exagère pas un ti peux mon JF là? L'offre de Jason est venue la même journée que le problème à été énoncé et ce, juste une heure après tes remarques... Je pense qu'ont commence à le savoir que tu as une crotte sur le coeur...
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demeure aussi dans un quartier residentiel, mais quand je travaille sur mon auto ou quand le compresseur est en marche je ferme toujours la porte du garage....justement question de pas écoeurer les voisins.

Je sais pas, mais si tu en est rendu a avoir recu une mise en demeure, c'est qu'il doit y avoir eu de l'abus de ta part...???? Trop de bruit???? Trop de bebelle qui traine dehors???? (je ne te juge pas Mario)

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jason et alan samedi nous y seront surre hierre on a finit de preparer la voiturre pour en fin de semainne et on essait deja de trouver un plan b merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement meme quand on creve de chaleurs on travail tj la porte fermer
meme quand le compresseur marche pas meme que lon travail presque tj a la mitaine
mais ya un *&@#!% de fucker de voisin a lavant qui a juste ca a fairre surveiller les voisin ces sont passe temps

mais lui tout les soir il passe son soufleurs a feuille pendant deux heurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une mise en demeure pour trop de bruit a ce con de voisin et des jambes . a ce brise LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne faites pas vos petites vièrges offensées ! J'attaque pas plus l' ASE que les pilotes de la série ! J'espère que Mario a trouvé une solution à son problème. Ce que je dis est que tous écrivent que bâtir un ''car count'' est difficile et c'est vrai mais je ne lis pas d'offre pour aider !!! Il y a plusieurs qui ont de la place et qui pourrait aider, c'est le temps de faire sa part pour la série. Ça va aussi pour les équipes de pointe qui devraient aider les équipes qui débutent ou qui se perdent en conjoncture dans leur préparation de façon à ce que les ''petites'' équipes ne se découragent pas. Curieusement j'ai personnellement aidé des équipes qui courent à l' ASE en leur fournissant, gratuitement et avec plaisir, de l'espace et de l'aide chez moi !!! Et qu'est-ce que j'avais à gagner sauf qu'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourait probablement t aider marion mais seulement les soir de semaine je suis a st janvier
si ta besoin je suis la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Alors, demande à ta série de t'aider !!!! Je ne compte plus les pilotes ANCA que j'ai aidé lors de mes nombreuses années!!! Des ''Stall'', j'en ai trouvé à l' ASE ou ailleurs. C'est drole, pour moi, c' était normal...aujourd'hui, personne t'aide de TA série !!!



Bien sûr JF, les gros méchants de l'ASE ne font rien pour aider personne, moi, si j'étais à ta place je vérifierais avant d'écrire n'importe quoi.
Je suis certain que la liste de personnes à qui j'ai rendue service est aussi longue que la tienne, mais de notre côté, on ne passe pas notre temps à leur "renoter" sur la place publique les services que l'on rend.

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chu aller souvent chez mario steve et il travail tjrs la porte fermer et y a rien qui traine dehors meme que je le trouvait un peu parano mais ca prend juste un *&@#!% d imbecile ..... bonne chance mario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rat a écrit:
chu aller souvent chez mario steve et il travail tjrs la porte fermer et y a rien qui traine dehors meme que je le trouvait un peu parano mais ca prend juste un *&@#!% d imbecile ..... bonne chance mario


moi aussi chu parano la-dessus... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va aussi pour les équipes de pointe qui devraient aider les équipes qui débutent ou qui se perdent en conjoncture dans leur préparation de façon à ce que les ''petites'' équipes ne se découragent pas.




OHHHH LALA que je suis d'accord avec ca!.....je me fend le cul en 4 depuis 10 ans pour aider les nouveau en S-C.....

Par contre, grosse deception, quand j'ai gradué en pro-truck et sportsman, m'a vous dire qu'a part Jubinville et son crew chief Buddy Wells, y'a pas grand monde si sont bavard quand tu leur demande conseils coté set-up.....(Marcoux était gentil de ce coté)....

Le retrait du 31 en sportsman est beaucoup plus attribuable au manque de connaissance et d'une ecoeurantite aigue de travaille 40 hres par semaine la-dessus qu'au manque d'argent.....mais c'est tu drole, lors de l'annonce de mon retrait, le telephone sonnait sans cesse pour m'offrir de l'aide.....désolé mais il était trop tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Ça va aussi pour les équipes de pointe qui devraient aider les équipes qui débutent ou qui se perdent en conjoncture dans leur préparation de façon à ce que les ''petites'' équipes ne se découragent pas.




OHHHH LALA que je suis d'accord avec ca!.....je me fend le cul en 4 depuis 10 ans pour aider les nouveau en S-C.....

Par contre, grosse deception, quand j'ai gradué en pro-truck et sportsman, m'a vous dire qu'a part Jubinville et son crew chief Buddy Wells, y'a pas grand monde si sont bavard quand tu leur demande conseils coté set-up.....(Marcoux était gentil de ce coté)....

Le retrait du 31 en sportsman est beaucoup plus attribuable au manque de connaissance et d'une ecoeurantite aigue de travaille 40 hres par semaine la-dessus qu'au manque d'argent.....mais c'est tu drole, lors de l'annonce de mon retrait, le telephone sonnait sans cesse pour m'offrir de l'aide.....désolé mais il était trop tard....


c est toujours comme sa !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moins mario que tu te trouve un chum qui est sur le conseil de ville et qui pourrait parler pour toi tu vois ce que je veux dire......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`ai contacter la ville aujourd`hui,je n`aurais pas d`autre avertissement,je vais aller
voir Alan demain, au pire je vais tenter de travailler sur mon char sans compresseur et
grinder ni marteau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Ça va aussi pour les équipes de pointe qui devraient aider les équipes qui débutent ou qui se perdent en conjoncture dans leur préparation de façon à ce que les ''petites'' équipes ne se découragent pas.




OHHHH LALA que je suis d'accord avec ca!.....je me fend le cul en 4 depuis 10 ans pour aider les nouveau en S-C.....

Par contre, grosse deception, quand j'ai gradué en pro-truck et sportsman, m'a vous dire qu'a part Jubinville et son crew chief Buddy Wells, y'a pas grand monde si sont bavard quand tu leur demande conseils coté set-up.....(Marcoux était gentil de ce coté)....

Le retrait du 31 en sportsman est beaucoup plus attribuable au manque de connaissance et d'une ecoeurantite aigue de travaille 40 hres par semaine la-dessus qu'au manque d'argent.....mais c'est tu drole, lors de l'annonce de mon retrait, le telephone sonnait sans cesse pour m'offrir de l'aide.....désolé mais il était trop tard....
....................................CI VOUS AVEZ DES PROBLEME DE SET UP ET VOUS AVEZ PAS DE REPONSE ,PEUT ETRE NOUS AUTRE A GAGNE ONT PEUT VOUS AIDEZ ,J AI A PEU PRES PASSER PAR TOUTE LA GAME DES PROBLEME ,GENEZ VOUS PAS,POSEZ LA QUESTION!!!!!!!!!!! CoolCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...