Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Première ProCam Cummins ce weekend !

Messages recommandés

Finallement Dame Nature semble vouloir laisser en paix les coureurs de la série ProCam Cummins. Ce sera donc la première présence en piste des coureurs de camionnettes en 2010. Malgré le retour à la maison à 2 reprises, plus de 17 équipes sont attendues pour l'épreuve de 50 tours qui sera courue samedi soir à l' ASE. Disposant de plus de 20 camions, le président Rhéal Carpentier est très confiant de voir un nombre dépassant les 17 pilotes qui se sont déplacé lors des deux premières tentatives. L'action sera au rendez-vous avec des pilotes d'expérience dont les Goulet, Lafrenière, Max La Menace et les sbires de Québec comme Hénault, Lavigne et autres. Quelques bonnes recrues déjà d'expérience dans d'autres shères du sport automobile tel Elie Arsenault viendront complèter le peloton dèjà bien garni.

C'est donc un rendez-vous samedi soir le 19 juin avec plus de un mois de retard pour le premier 50 tours d'une série de 6 de la série ProCam Cummins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vas tu finir par les voir les ProCam Cummins la JF as tu un chapelet ???
met le sur la corde à linge ce soir pour attirer le soleil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pret comme j amais,je vais peut etre decu.....,cé stannée que ca ce passe ou je passe a autre chose,!!!!!!! speedspeedspeedspeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au plaisir de vous voir en grand nombre.....tout en espérant que dame nature voudra bien collaborer ce week-end......Merci et à demain !

Ron Auclair / Cummins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Pocketrace a écrit:
Encore Pro-Cam.. Encore de la pluie !!!


Bizarre !!! Ça tombe toujours avec des Légendes!!! Et avec des pilotes qui courent même pas !!!


on se le cachera pas, à chaque fois que les ProCam étaient sur le même programme que moi en SC, ya mouillé... c'est pas de la faute à personne et faut pas commencer à se chicaner pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Bizarre !!! Ça tombe toujours avec des Légendes!!! Et avec des pilotes qui courent même pas !!!


je sais pas de quoi tu parles... J'ai pas de license de pilote....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon, peu importe ce qui arrive sa va etre la faute des Pro-Cam, meme si un gars saoul deboule les estrade pis qui s'casse la geule, qui vont etre les coupable ??? bin oui les Pro-Cam. Vous pouvez en mettre ont as l'dos large! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GBMotorsport a écrit:
de toute facon, peu importe ce qui arrive sa va etre la faute des Pro-Cam, meme si un gars saoul deboule les estrade pis qui s'casse la geule, qui vont etre les coupable ??? bin oui les Pro-Cam. Vous pouvez en mettre ont as l'dos large! tongue




AHHH!!!!! C'étais de votre faute aussi pour le gars saoul!!!!!!! tes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant a moi ,je trouve quil pese sur le piton rouge un ptit peu trop de bonne heure ,il etait 4 hrs,au pire pas de pratique pis go go go ,,ci drumm et granby agirait dememe ,il en aurait pas eu de course encore cette année,commentaire personel!!!!!!!!!!!!!!!!! doutedoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Pocketrace a écrit:
Encore Pro-Cam.. Encore de la pluie !!!


Bizarre !!! Ça tombe toujours avec des Légendes!!! Et avec des pilotes qui courent même pas !!!


Peut-être que c'est simplement que les gens sont déçu et qu'ils ont hâte de voir ces camions rouler. Depuis le temps qu'on se fait dir qui sont super beaux les Pr0-Cam ??? doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
ya pas eu de course non plus à Drummond hier!!!

et quand ya personne dans les estrades, c'est plate de courser mettons...
tu va voir les boys dans le pit pis tu fais un ptite reunion et tu leur fait comprendre que l estrade est vide a cause de la temp et on coupe ca paye ou le choix d annuler ,*&@#!% ,ont voie clair et ont est pas des enfant ,de 2 ,cr....,tu coupe le staff ,,on se penserais quon rentrrais a maison blanche avec tes stie de bracelet la ,2 personne au guichet a passer pour les stie de signature ,un autre avec un chandail rouge qui rie jamais sur le bord du contoir a passer ,un autre avant l entrer de la cabanne a guichet ,madame ladouceur ,monsieur ladouceur ,pis un autre apres monsieur ladouceur ,pis un autre dans le pit avec son 4 roue ,sacram,comment voulez vous quil reste asez d argent pour nous payer ,couper dans le gras colique!!!!! CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y son tu benevolle ou y son tous $$$$$$$$$$$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kex a écrit:
y son tu benevolle ou y son tous $$$$$$$$$$$$$
..de nos jours ,il a plus personne de benevole et je crois quil sont tres bien payer ,le gars au balance roule en cadillac depuis un bon ptit boute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
kex a écrit:
y son tu benevolle ou y son tous $$$$$$$$$$$$$
..de nos jours ,il a plus personne de benevole et je crois quil sont tres bien payer ,le gars au balance roule en cadillac depuis un bon ptit boute!!!


Il roulait en Cadillac avant d'être aux balances !! tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
cart a écrit:
kex a écrit:
y son tu benevolle ou y son tous $$$$$$$$$$$$$
..de nos jours ,il a plus personne de benevole et je crois quil sont tres bien payer ,le gars au balance roule en cadillac depuis un bon ptit boute!!!


Il roulait en Cadillac avant d'être aux balances !! tes drole
on se comprend ti qu un gars qui roule en cadillac travaille pas pour des peanut!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robtek Racing a écrit:
Cibouerre!!! Edgard y doit avoir été oublié du payroll pour rouler en Daewoo Lanos... tes droletes droletes drole

EDGAR ROULE EN TRANS AM
ALBERT HASSAL EN DAEWOO LANOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et howard roule en bmw depuis son embauche a l ase!!!!!!!!!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mr ladouceur a les moyen$$de rouler en roll royce mais roule avec des bazou...ps ,ma tu finir par lui en vendre un char!!!!!!! tes droletes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Directeur Adjoint a écrit:
Robtek Racing a écrit:
Cibouerre!!! Edgard y doit avoir été oublié du payroll pour rouler en Daewoo Lanos... tes droletes droletes drole

EDGAR ROULE EN TRANS AM
ALBERT HASSAL EN DAEWOO LANOS



J'me trompe toujours de nom entre Albert et Edgard... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...