Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joly-sab racing

accident montmagny

Messages recommandés

DEMERS 422 ET HARRISON 3 se faisait une tres chaude lutte pour le podiaume quand ils ont été victime d une accident a quelque tour de la fin causer par un sunday driver téméraire 85 video a suivre booooCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 4 leaders de course parti a cause d'un tawouin .. 2 de chez nous et 2 de la bas ... j'allais plus vite que lui avec mon challenge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé dommage pour vous vous étiez très motivé d'aller courir là-bas, j'ai hâte de voir également..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sixteen a écrit:
cé dommage pour vous vous étiez très motivé d'aller courir là-bas, j'ai hâte de voir également..


L'importance de faire observer le drapeau jaune et bleu !! À St-Eustache, au 3e tour non-observé sur ce drapeau, c'est le NOIR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jetais présent hier à Montmagny et je peux vous dire que le #85 est loin detre un ``sunday driver`` comme certain ici le nomme. il fait de la course automobile depuis 12 ans.

il y avais un manque flagrant de signaleur entre les courbes 1 et 2. si il y en aurait eu un, on aurait pu éviter ce carnage. je sais pas si vous avez remarquer, mais en SS il y avait plusieurs sunday driver pcq ca derapait pareil entre les courbes 1 et 2.

En passant les boys, quand vous etes victimes d`un accident pis que vous insulté tout le monde pis que vous vous préoccupez pas du pilote qui sort pas de son véhicule, on appele ca un manque de savoir vivre. SI vous vous auriez contenté de rentré au pit et daller vous informer sur le cas du pilote du #85, vous auriez su quil a été blessé assez sérieusement.

Ceci est le point de vue dun amateur de course!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TeamSeventeen a écrit:
Jetais présent hier à Montmagny et je peux vous dire que le #85 est loin detre un ``sunday driver`` comme certain ici le nomme. il fait de la course automobile depuis 12 ans.

il y avais un manque flagrant de signaleur entre les courbes 1 et 2. si il y en aurait eu un, on aurait pu éviter ce carnage. je sais pas si vous avez remarquer, mais en SS il y avait plusieurs sunday driver pcq ca derapait pareil entre les courbes 1 et 2.

En passant les boys, quand vous etes victimes d`un accident pis que vous insulté tout le monde pis que vous vous préoccupez pas du pilote qui sort pas de son véhicule, on appele ca un manque de savoir vivre. SI vous vous auriez contenté de rentré au pit et daller vous informer sur le cas du pilote du #85, vous auriez su quil a été blessé assez sérieusement.

Ceci est le point de vue dun amateur de course!!!!!


Tu n'a probablement pas vue la meme course que moi,en SC tous les drapeau jaune ont ete causé par le #85, avec 12 ans d'experience si en qualife et en finale ton char est toujours en tete a queue tu sort, parce que tu devient un danger pour toi meme et les autre pilote.

Un point que tu n'a pas tord coté securité Montmagny note sur 10 (-4) une personne pour surveillé et pas de receiver pas fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TeamSeventeen a écrit:
pour le bolide 422, y a til beaucoup de dommages???


le char a passer une partie de la journée a se faire etirer pis tout les encrage de suspention aracher demain ont coupe l ariere droite pour souder un autre ont croit pouvoir tourner samedi

Robin le # 3 touta la mecanique avant et moteur endommager il est encore moins chanceux que nous Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TeamSeventeen a écrit:
Jetais présent hier à Montmagny et je peux vous dire que le #85 est loin detre un ``sunday driver`` comme certain ici le nomme. il fait de la course automobile depuis 12 ans.

il y avais un manque flagrant de signaleur entre les courbes 1 et 2. si il y en aurait eu un, on aurait pu éviter ce carnage. je sais pas si vous avez remarquer, mais en SS il y avait plusieurs sunday driver pcq ca derapait pareil entre les courbes 1 et 2.

En passant les boys, quand vous etes victimes d`un accident pis que vous insulté tout le monde pis que vous vous préoccupez pas du pilote qui sort pas de son véhicule, on appele ca un manque de savoir vivre. SI vous vous auriez contenté de rentré au pit et daller vous informer sur le cas du pilote du #85, vous auriez su quil a été blessé assez sérieusement.

Ceci est le point de vue dun amateur de course!!!!!



depuis 12 ans qu il fait de la course ......ca doit etre en jouant au PLAYSTATION ses 12 ans d'experience

VOYONS QUAND TES PAS CAPABLE DE TENIR TON CHAR EN COURSE C EST SOI UN PROBLEME AVEC LE CHAR OU LE PILOTE

ET D APRES C'QUE J AI VUE (et je ne suis pas seul a l avoir vue)C'ETAIT LE PILOTE LE PROBLEME.....IL DEVRAIT CONTINUER A JOUER AU PLAYSTATION AU LIEU DE VENIR FAIRE DES CARNAGES SUR UN CIRCUIT


MADAME JOLY-SAB RACING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croit que le 85 a été trop teméraire avec sont bolide il aurait due rentrer au puit quand il voyait que le char ne tenait pas la piste en plus il a rouler 2 fois de reculont de la 2 au puit 2 -3 tour avant l accident le 422 et le 3 ont due faire une maneuvre pour l eviter dans la 1 il etait face a eu pis ces le 8 qu il a frapper

pis pour la sécuriter absente total 1 seul personne dans la tour pour voir a tout booooboooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joly-sab racing a écrit:
TeamSeventeen a écrit:
pour le bolide 422, y a til beaucoup de dommages???


le char a passer une partie de la journée a se faire etirer pis tout les encrage de suspention aracher demain ont coupe l ariere droite pour souder un autre ont croit pouvoir tourner samedi

Robin le # 3 touta la mecanique avant et moteur endommager il est encore moins chanceux que nous Crying or Very sad
pour mon honda la mecanique est sorti et l auto va au fram mardi peut etre la samedi speedyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joly-sab racing a écrit:
TeamSeventeen a écrit:
pour le bolide 422, y a til beaucoup de dommages???


le char a passer une partie de la journée a se faire etirer pis tout les encrage de suspention aracher demain ont coupe l ariere droite pour souder un autre ont croit pouvoir tourner samedi

Robin le # 3 touta la mecanique avant et moteur endommager il est encore moins chanceux que nous Crying or Very sad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici juste les pirouettes du 85 dans la final........ le montage complet plus tard

1ier bout de video il venait de faire un 180
et 2iemes bout de video encore un autre decrochage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut voir 2 chose dans ce vidéo, de 1 le flagman a pas caller le jaune assez rapidement pcq personne la callé pour ca et de 2 on peut voir que le soleil aveugle la camera et que vous lavez vu a la derniere seconde.

Le 85 a peut-etre spiné mais c pas le seul a lavoir fait dans toute la soirée, on peut remarqueé que quelques facteurs on mené a cette incident!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'un jaune avant que les leaders arrivent a celui qui est à l'envers aurait surement évité tout ca...

mais j'étais pas là et je suis pas flagman donc mon expérience est seulement en tant que pilote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien simple il y a eu 3 jaune causé par le #85, et en plus aucun autre pilote a spiné son char. Un manque experience flagrant, il poussait trop il a echaper 5 fois, un tour avant l'accident il venait juste de l'echaper au meme endroit et il est reparti sans occasionner un jaune, il me semble apres 4 fois que tu pert ton char au meme endroit il y a un probleme avec ton char ou avec le pilote qui se pensait en essai en final.

Pour conclure un pilote qui a un peu d'experience avait 2 choix levé le pied ou sortir.

Je le repete aucun autre pilote est partie en tete a queue, 5 fois et toujours au meme endroit, 2fois sans occasionné le jaune.

La serie KAMIKAZE ou FORCE 4 est une bonne serie pour aprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus il a spinner aussi en qualif et tout l monde semble oublier , mais a la finale il on refuser le depart pcq le 85 a pas decollé et ca failli cogné et au redepart il a fait la meme chose et ca passait de tout les coté , un miracle que ca pas cogné la , donc au moin 7 incident impliquant le 85 , a mon avis sunday driver es encore trop poli pour qualifier sa conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour reparer la voiture. C'est l'fun de voir un nouveau rouler en avant avec les veterans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles a écrit:
TeamSeventeen a écrit:
On peut voir 2 chose dans ce vidéo, de 1 le flagman a pas caller le jaune assez rapidement pcq personne la callé pour ca et de 2 on peut voir que le soleil aveugle la camera et que vous lavez vu a la derniere seconde.

Le 85 a peut-etre spiné mais c pas le seul a lavoir fait dans toute la soirée, on peut remarqueé que quelques facteurs on mené a cette incident!!!!!


J'etais le flagman A Montmagny en fin de semaine,et je suivais les ordres des dirigent de Montmagny,je sortait le jaune quand lui le callais....Je l'avais bien vue....


tu as pas de ''pouvoir'' concernant les jaunes?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le flagman DOIT sortir le jaune si il y a danger sur la piste, comme une voiture mal placé, même si les dirigeants ne disent rien dans ton radio. Le signaleur est le premier responsable des pilotes sur la piste. Prochain coup Charles, sort le jaune même si ils ne te le call pas. ...conseil de flagman! Car si quelques chose de grave se produit, tu sera le premier pointé du doigt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mettons, on parle pour parler, que tu avais sorti le jaune même si les leaders auraient passé le 85 à l'envers entre la 1 et la 2, ca aurait au moins ralenti le pace de la course pour laisser le temps au 85 de se revirer...

Ce que je me demande est si l'accident entre les 4 leaders et le 85 est arrivé au tour suivant quand le était à l'envers?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon point de vue car je suivais de quelques longueurs,si pour (x) raison ta voiture ne va pas bien suite a des mauvais réglages ou un problème mecanique, tu lèves le pied ,tu fais tes tours moins vite et tu gardes l'intérieur pour finir ta course et en profiter pour faire des ajustements pendant la semaine.
si tu vas au dela du bolide car il est imprévisible , tu t,amuses plus et sa viens dangereux pour tout le monde.la saison peut se raccourcir pour certain et être couteuse!
quelques véhicules etait moins sur (la coche) ,exemple (21) mais il s'est contenté de faire ses tours avec prudence malgré son manque d'expérience en piste car il n'avait pas le matériel nécessaire pour améliorer son bolide.
sa coute cher pour apprendre et si en plus tu te blesses!
oui c'est un sport d'adrénaline mais tu dois pensé securité en premier.

j'ai vu a vallée et a montmagny des pilotes pas de gants en t-shirt et même un véhicule avec 2 roues complètes attaché avec un (bonji) pour faire du poid ... bravo! mais on m'a avisé que mon extincteur etait mal positionné.. Laughing
si la sécurité etait la priorité enseigné par l'organisation ,peut-être que sa aurait un effet sur le pilotage
essayons d'en sortir du positif Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jme souviens d'une qualif l'an passé, le 5 septembre, j'étais 2e après un tour... le cul de mon civic était tellement lousse que j'ai levé le pied pour laisser passer les autres, j'ai fini 9e... j'étais pas pour scrapper mon char et emmener je sais pas combien d'autres avec moi...

Mais de savoir que le flagman a pas de pouvoir pour sortir un jaune quand ya un gars qui est à l'envers sur la track et d'en entendre sur la sécurité sur les autres pistes, ca me donne froid dans le dos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pere il dit toujours quand on fait du body on s'amiliore pas fack il me dit toujour avant une course ramene moi sa en 1 morceau.....ou du moins essaye yeahVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COURSOL94 a écrit:
mon pere il dit toujours quand on fait du body on s'amiliore pas fack il me dit toujour avant une course ramene moi sa en 1 morceau.....ou du moins essaye yeahVery Happy

pour moi nos pères ont été à la même école tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COURSOL94 a écrit:
mon pere il dit toujours quand on fait du body on s'amiliore pas fack il me dit toujour avant une course ramene moi sa en 1 morceau.....ou du moins essaye yeahVery Happy


x2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est moi pilote du 85 j avais un slow flat arriere droit et en passant la tole ca reste de la tole moi j ai 2 cote de casse, des ligament du genou de déchirer et une severe commossion qui m a valut 1 nuit a l hopital ,

en passant expliqué moi pourquoi apres les sport compact ,les super sportsman les 5 , 6 spin out etais a la meme place que moi ,
oui mon auto n etais sur la coche mais la piste aussi. en plus dimanche il n y avait plus truck dans le virage 1-2 et il on mit un signaleur
c est malheuresement un paquets de facteur qui a donné le resultat qu on connais maintenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres une nuit a penser nous avons decider de changer completement de voiture nous allons revenir en force et en forme ce samedi

photo a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublie pas de mettre des capteurs de schnoutte en dessous des deux queues... Je suis pas sur que le Oil-Dry peut ramasser cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire une joke à propos du crash...

Mais c'est pas pour faire *?%$?* le 422 ou le 3.
C'est juste que je en suis pas capable de la laisser passer...

Mais à Vallée il y a eu une photo prémonitoire....



Si vous la trouvez de mauvais goût dites moi le, je vais l'enlever...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Surtout avec la pub en arrière de scrap métal!!! sa ajoute du poid à la prémonition.


C'est ca la joke... Ouppsss était-elle trop subtile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Je vais faire une joke à propos du crash...

Mais c'est pas pour faire *?%$?* le 422 ou le 3.
C'est juste que je en suis pas capable de la laisser passer...

Mais à Vallée il y a eu une photo prémonitoire....



Si vous la trouvez de mauvais goût dites moi le, je vais l'enlever...


c est vrai d apres moi sa nous a porté malheur ....non est bonne ta joke elle est bein placée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robtek Racing a écrit:
Avec la voiture de glace Set-UP Sport Compacte???


faudrait qu'ils finissent la cage pcq d'après moi elle est pas légale pour rouler en SC... sinon je suis sûr que c'est un bon char pour rouler avec nous...

M. #12, vas-tu etre là samedi?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Robtek Racing a écrit:
Avec la voiture de glace Set-UP Sport Compacte???


faudrait qu'ils finissent la cage pcq d'après moi elle est pas légale pour rouler en SC... sinon je suis sûr que c'est un bon char pour rouler avec nous...

M. #12, vas-tu etre là samedi?!?


non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joly-sab racing a écrit:
apres une nuit a penser nous avons decider de changer completement de voiture nous allons revenir en force et en forme ce samedi

photo a venir


ah ouin! Crying or Very sad

c'est plate...deja scrap...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Chris le mentionne, non je n'y serai pas, (l'auto n'est pas encore terminer,et mon camion pour tirer n'est pas fini de réparer), et nous avons déja 2 bolides a s'occuper samedi, car Chris sort la SC #10, et Pat roule le Procam #11 donc la SC #12 attenderas encore un peu avant d'etre étreiner...

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
joly-sab racing a écrit:
apres une nuit a penser nous avons decider de changer completement de voiture nous allons revenir en force et en forme ce samedi

photo a venir


ah ouin! Crying or Very sad

c'est plate...deja scrap...


j'ai connu ca moi aussi l'été passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...