Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roger4211

Mon AZU

Messages recommandés

Depuis que je suis sur le forum , je bavais d'envies devant tout vos messagee de sorties de grange , bonnes affaires , et trouvailles de merveilles que vous dénichiez ici et la.
Aujourd'hui c'est mon tour
Grace à l'ami Citrosev ( un grand merci a lui ), j'ai déniché ma perle rare
Apres avoir hésité (pas trop longtemps) entre la vendre pour faire de l'argent pour mon club et la retapée ,j'ai finalement opté pour la seconde option
La première étape sera de louer un garage pour la mettre au sec , la seconde de la remettre en route et de lui faire passser son CT , et enfin la troisième (quand le 2cv club du forez sera parvenu à ses fins , a savoir avoir un local pour pouvoir faire de la restau) , sera une restau complète en pubicitaire (une boisson gazeuze orange)
Quoi Question
Je parle trop QuestionQuestionQuestion
Vous voulez la voir QuestionQuestion
ok , c'est parti
Voici donc mon AZU de mars 1971 avec 91500km au compteur et arraché pres de longues négotiation avec son ancien proprio pour...une bouché de pain (ou plutot de Whisky)








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui,c'est toi le roi et nous la cour admiratif devant ton AZU.
bravo et longue vie à la nouvelle arrivée cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, Roger tu vas pouvoir me déménager mon bordel entre Lyon et Vorey !!! Laughing
En tant que Lyonnais, aurais-je droit de monter dedans, ses couleurs hautement affichées me semblent hostiles... affraidpalelol!

C'est drôle mais j'ai l'impression qu'il y a asser de deuche à retaper pour tous les francais ... Tout le monde en a une sous le coude, certaines en pont même 4/5 voir 10 (suivez mon regard) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Super, Roger tu vas pouvoir me déménager mon bordel entre Lyon et Vorey !!!
En tant que Lyonnais, aurais-je droit de monter dedans, ses couleurs hautement affichées me semblent hostiles


Meme si mon coeur est vert ( jy etais en 79 , j'y étais) , je suis aujourd'hui admiratif que ce que les lyonnais ont fait!!)
pour ton bordel , je veux bien aller le chercher à Lyon (surtout que j'ai un utilitaire) ,mais je ne crois pas que je pourrai l'emmener plus loin que chez moi ExclamationExclamationExclamation
Quand à monter dans ma merveille pourquoi pas , si tu y mets le prix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es un malin toi dit ! comment ca tu veux me piquer mes restants d'ami 6 !
Tssssss, bon sinon, pour info, le foot, moi j'en ai rien à foot, Lyon peut gagner un 15 ème titre d'affilée que j'aurais tjrs d'aussi belles jambes...
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tssssss, bon sinon, pour info, le foot, moi j'en ai rien à foot, Lyon peut gagner un 15 ème titre d'affilée que j'aurais tjrs d'aussi belles jambes...

Euhhhhhhhhhhhhh tu peux nous les mettrent en photo sur le forum tes belles jambes QuestionQuestionQuestion
histoire que l'on vérifie si le Lyonnais est vantard ou réaliste... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, alors voilà :



lol! , c'est une photo "du futur", c'est moi quand j'aurais ma gs en fait ...

Alors, y sont pas beau mes jamboneaux !!!! Laughing

NQCF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle carrosserie ExclamationExclamationExclamationExclamation
Tu es toujours dans cette tenue QuestionQuestionQuestion
Rappelle moi , c'est quand que je dois venir pour ton demenagement QuestionQuestionQuestionlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
je ne savais pas que tu t'étais fait opérer ShockedShockedShocked



Non non, juste une épilation, à la tronconneuse... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Je me presente Docteur Maitre Carrare
Chirlurgien plastique
C'est moi qui est est operer Rosi a son arrivée en France (il est du Bresil) J'avoue etre satisfait du travail !! bon deux litres de silicone pour la poitrine et c'est bon !! et comme il voualit etre blonde j'ai fait une lobotomie , un cerveau en moins !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Roger!
Quelle belle azu tu as là! C'est clair qu'elle mérite sa restau celle-là! Heureusement que j'étudiais plus les annonces que mes cours! (même pas vrai)
En tout cas si je peux t'aider, n'hésites pas... je sais que la restau n'est pas pour tout de suite, mais en attendant un mag deuchiste sur la technique de la deuche est parti à compter de maintenant sur la restau totale d'une fourgonnette...
La prochaine sortie de grange, ce sera une ami6 break pour moi qui en cherche une!
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...