Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckyboy

plogue

Messages recommandés

ok merci du renseignement ns il fait beau c'est tu quand le programme sera repris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
je critique pas je suis juste decu, il avait un super beau programme


On est TOUS déçu.....pour tirer vite sur la ploque rapidement comme tu dis, je te souligne que certains membre de léquipe étaient sur place à 7h samedi matin et que la piste avait déjà été asséchée une fois vers 2 hrs ......on a quand même attendu 10h mon ami ! Tout de monde sait que quand il pleut à 17h, c'est pas mal terminé pour repréparer la piste. .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci la je comprend, j'avais emmener 10 amis pour decouvrir l'ase pour leur premiere fois, je savais que le programme etais excellent, pour leur faire decouvrir le stock car a L,ASE, merci de votre bon travail lacher pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
merci la je comprend, j'avais emmener 10 amis pour decouvrir l'ase pour leur premiere fois, je savais que le programme etais excellent, pour leur faire decouvrir le stock car a L,ASE, merci de votre bon travail lacher pas


C'est bien dommage, j'espère que vos amis se reprendront. Ils doivent certainement comprendre eux aussi que composer avec la température n'est pas toujouirs facile. L'ASE avait acheté de la publicité dans plusieurs journaux, de pleines pages dans certains cas, et eux, contrairement à nous, ils ne donnent pas de "rain check", de plus 10 000 coupons-rabais de 5$ avaient été distribués presque 100 équipe se sont également préparées pour rien.
C'est plate pour tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un autre coté positif: sa fait 3 semaines que je suis premier au championnat!!! Very Happyspeedyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
un autre coté positif: sa fait 3 semaines que je suis premier au championnat!!! Very Happyspeedyeah


....Et tu as le talent et les outils pour le rester jusqu'à la fin de la saison...me semble que ce serait mérité!!!!!

Denis Lecours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
merci la je comprend, j'avais emmener 10 amis pour decouvrir l'ase pour leur premiere fois, je savais que le programme etais excellent, pour leur faire decouvrir le stock car a L,ASE, merci de votre bon travail lacher pas



Dans ce cas là.....tant mieux que la soirée ait été remise pcq avec 1h ou 2 de retard pour remettre la piste en état.....le programme excellent aurait été transformé en soirée bien ordinaire.... Le soleil sera là à la reprise dans quelques semaines.....moi j'y serai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis Lecours a écrit:
stef68 a écrit:
un autre coté positif: sa fait 3 semaines que je suis premier au championnat!!! Very Happyspeedyeah


....Et tu as le talent et les outils pour le rester jusqu'à la fin de la saison...me semble que ce serait mérité!!!!!

Denis Lecours


100 % daccord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...