Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckyboy

pluie

Messages recommandés

il me semble qui annonce de la pluie samedi le programme est il remis au dimanche Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, les rain date n'existe plus à l'ASE. Détail qui décourage les gens qui demeurent loin et qui ne prennent pas de chance quand le temps est incertain. Au moins avec un rain date le lendemain, ont peux camper à l'ASE sachant que le tout est repris le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serais bien de revenir avec le rain date, deja on coupe beaucoup de f. de semaine de stock car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voyon franc on fais pas de farce avec météo média ces une science tres tres précise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arretez moi ca vous autre ,ca fait 2 sem que je travaille sur le camion pis la je suis prette en cr... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeudi matin: il annonce 80% de faible pluie pour samedi sur MM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fait le tour de toute les meteo media ,ca rrregarde pas ben cliss!!!! MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
je fait le tour de toute les meteo media ,ca rrregarde pas ben cliss!!!! MadMadMad


Salut mon vieux Cart !

divise les prévisions en 4 sur une journée quand tu regardes les prévisions la journée meme : ça va te faire voir les choses moins en cliss


observe les 4 colonne du haut

http://www.meteomedia.com/meteo/CAQC0578


meme si le sigle ne soleil nuage parait pas pour samedi qui sait un petit vent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca r'garde mal encore ce matin en tout cas...

Quand et où est-ce qu'on apprend que le programme est annulé si il pleut? Question que mon pilote ne se tappe pas 4 heures de route pour rien demain matin.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergy Racing a écrit:
et peut-être 0% dans 15 min ........ Rolling Eyes


Au lieu de dépenser des millions à environnement Canada pour des équipements à la fine pointe de la technologie, je me demande parfois si ça aurait pas été mieux de prendre 400$ pour leur installer un chassis dans le mur pour qu'ils voient dehors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
Bergy Racing a écrit:
et peut-être 0% dans 15 min ........ Rolling Eyes


Au lieu de dépenser des millions à environnement Canada pour des équipements à la fine pointe de la technologie, je me demande parfois si ça aurait pas été mieux de prendre 400$ pour leur installer un chassis dans le mur pour qu'ils voient dehors....


en effet, des millions de $$$$ en equipement et radars......mais ils trouvent pas le livre d'instruction..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens tout juste de parler a Colette ,puis elle va nous arranger ca !!!!! on va avoir du soleil pour les courses!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim_JT_RACING a écrit:
Ca r'garde mal encore ce matin en tout cas...

Quand et où est-ce qu'on apprend que le programme est annulé si il pleut? Question que mon pilote ne se tappe pas 4 heures de route pour rien demain matin.

Merci.

Quelqu'un peut me répondre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosse *&@#!% météo média hier soir annoncais 30% de pluie a matin 80% eux autre y son des vrai de vrai.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim_JT_RACING a écrit:
Jim_JT_RACING a écrit:
Ca r'garde mal encore ce matin en tout cas...

Quand et où est-ce qu'on apprend que le programme est annulé si il pleut? Question que mon pilote ne se tappe pas 4 heures de route pour rien demain matin.

Merci.

Quelqu'un peut me répondre?


Ils vont l'annoncer ici meme sur ce forum, ou tu peut appeler à l'autodrome!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7.30 A MATIN A TERREBONNE GROS SOLEIL LES SEUL GOUTTE QUIL Y A C DANS MON FROND. PREVISION METEO 80% pluie. meteohaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racemick a écrit:
grosse *&@#!% météo média hier soir annoncais 30% de pluie a matin 80% eux autre y son des vrai de vrai.....



Faudrait peut-être se concentrer sur ce qu'il fait, et non des annonces des bonhomme 7 heures !!!

8h, ici il fait nuageux, mais c'est SEC. Aucune des averses prévues par nos grands savants alarmistes pour la nuit passée ne s'est produite !

On se croise les doigts ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:


On se croise les doigts ! Cool


Les orteils, les jambes, les bras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soleil est sorti a st albert ,j attent a 10hrs 30 avant de partir ,j ai comme l impression quon va finir ca dans une brasserie dans votre pays! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Malheureusement, les rain date n'existe plus à l'ASE. Détail qui décourage les gens qui demeurent loin et qui ne prennent pas de chance quand le temps est incertain. Au moins avec un rain date le lendemain, ont peux camper à l'ASE sachant que le tout est repris le dimanche.


C,est pour ca que nous on y vas pue avec notre camper.
Si ces sombre avec risque de pluis, on voyage pue 1h15 car y'as rien le lendemain.
Meme les gros programme sont souvent pas remis au lendemain car il y as quelque chose de booker presque chaque dimanche.

J,vas risquer un samedi sombre si y'as des courses le lendemain avec le camper, mais maintenant on y vas juste si il fais beaux guarantie , sinon pue de course pour nous Cool


C'est comme aujourd'hui. il donne comme 80% de chance et chez moi a st andré il pleut depuis 30min et d'habitude ca voyage a montreal et dans ces coin la, alors, je vous souhaite pas de pluis et bonne chance, mais moi et ma femme on prendra pas de chance pour voir la pluis tomber 15min et ce faire dire que ces canceller et avoir voyager pour rien.

bonne chance Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim_JT_RACING a écrit:
Tu restes chez toi pour 1 heure et quart de voyagement?

Je trouve ca bien peu.


C,est pas toi qui paye le gaz pour le truck a charier le camper un samedi pour te faire dire que ces canceller et qu'il y a rien le lendemain.

Le gaz , plus la bouffe, l'entrer etc etc a chaque semaine et si y'as pas de remise au lendemain, j,ai vedger un samedi soir avec des depenses que j,peux faire ailleur.

J,pas un courseur moi, j,suis un partisans nascar qui deboursais sur une base reguliere
150$ par weekend depense et toute dependant du prix d,entrer ca pouvais monter a 225$ etc etc etc.

Moi et ma femme on adore les courses a st eustache, mais maintenant on y vas weekend par weekend selon la temperature . Si on dit que le rain date ces le dimanche, ca vas me faire plaisir de monter avec le truck et camper et je regarde pas les depenses, mais monter pour rien quand y fais pas beaux, j'vas planifier quelque chose d'autre pour la famille.

Fais longtemp qu'on vas au course, mais quand ca sort pas de ta poche, tu peux ben penser que ces pas loin, mais ca coute chere pour avoir rien vue. Si il y aurais un rain date le dimanche on serais la, mais j,peux aussi comprendre le coter economic pour l'autodrome de devoir louer ca piste le plus possible. Il veule pas faire un trou, et moi non plus .
bonne semaine mon amis



Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christian a écrit:
Jim_JT_RACING a écrit:
Tu restes chez toi pour 1 heure et quart de voyagement?

Je trouve ca bien peu.


C,est pas toi qui paye le gaz pour le truck a charier le camper un samedi pour te faire dire que ces canceller et qu'il y a rien le lendemain.

Le gaz , plus la bouffe, l'entrer etc etc a chaque semaine et si y'as pas de remise au lendemain, j,ai vedger un samedi soir avec des depenses que j,peux faire ailleur.

J,pas un courseur moi, j,suis un partisans nascar qui deboursais sur une base reguliere
150$ par weekend depense et toute dependant du prix d,entrer ca pouvais monter a 225$ etc etc etc.

Moi et ma femme on adore les courses a st eustache, mais maintenant on y vas weekend par weekend selon la temperature . Si on dit que le rain date ces le dimanche, ca vas me faire plaisir de monter avec le truck et camper et je regarde pas les depenses, mais monter pour rien quand y fais pas beaux, j'vas planifier quelque chose d'autre pour la famille.

Fais longtemp qu'on vas au course, mais quand ca sort pas de ta poche, tu peux ben penser que ces pas loin, mais ca coute chere pour avoir rien vue. Si il y aurais un rain date le dimanche on serais la, mais j,peux aussi comprendre le coter economic pour l'autodrome de devoir louer ca piste le plus possible. Il veule pas faire un trou, et moi non plus .
bonne semaine mon amis



Cool


Très compréhensible de part et d'autre. Comme tu vois, même avec un rain date cette semaine, tu aurais fait un voyage blanc.
C'est vrai qu'il faut rentabiliser notre site et, aussi, lorsque nous louons le dimanche, c'est en majorité pour des courses de circuit routier qui roulent beau temps mauvais temps, donc, à coup sur, sans annulation.

Je te (et nous) souhaite des conditions de météo plus certaines de beau temps pour qu'on puisse te voir chez nous le plus souvent possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christian a écrit:
Jim_JT_RACING a écrit:
Tu restes chez toi pour 1 heure et quart de voyagement?

Je trouve ca bien peu.


C,est pas toi qui paye le gaz pour le truck a charier le camper un samedi pour te faire dire que ces canceller et qu'il y a rien le lendemain.

Le gaz , plus la bouffe, l'entrer etc etc a chaque semaine et si y'as pas de remise au lendemain, j,ai vedger un samedi soir avec des depenses que j,peux faire ailleur.

J,pas un courseur moi, j,suis un partisans nascar qui deboursais sur une base reguliere
150$ par weekend depense et toute dependant du prix d,entrer ca pouvais monter a 225$ etc etc etc.

Moi et ma femme on adore les courses a st eustache, mais maintenant on y vas weekend par weekend selon la temperature . Si on dit que le rain date ces le dimanche, ca vas me faire plaisir de monter avec le truck et camper et je regarde pas les depenses, mais monter pour rien quand y fais pas beaux, j'vas planifier quelque chose d'autre pour la famille.

Fais longtemp qu'on vas au course, mais quand ca sort pas de ta poche, tu peux ben penser que ces pas loin, mais ca coute chere pour avoir rien vue. Si il y aurais un rain date le dimanche on serais la, mais j,peux aussi comprendre le coter economic pour l'autodrome de devoir louer ca piste le plus possible. Il veule pas faire un trou, et moi non plus .
bonne semaine mon amis



Cool

Je croyais que tu étais courseur, désolé, dans ce cas je comprend.
J'ai été trompé par le fait que tu monte avec le campeur, t'es un vrai fan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bientot gang et j'pense qu'on est tous decu courseur, organisateur et partisans quand y fais pas beaux et aussi faut comprendre que l'autodrome dois rester rentable pour que tous puisse continuer .

J'pense que tous doive penser a leur poche dans ces temps dures , peux importe qui, alors on vas espere pour une belle été pour tous.

bonne semaine Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...