Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo bouvrette

quand vont sortir les pot de fleur

Messages recommandés

si on course a 12 chars et que toute les gas qui on des sportsman les sorte pas on va tous faire des pot de fleur avec nos chars sa veut dire 25000$ au poubelle pour tout le monde. pourquoi les gaas sorte pas pourtant on a de tres bonne bourse et un niveau de competition tres elever pourquoi mario a colecter 625$ sa paye toute ses depense me semble que ses pas pire comme bourse .aller WAKE UP LES GAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE SERAIT CURIEUX DE VOIR CA UN POT A FLEUR SPORSTMAN QUEL SORTE DE FLEUR CA PREND CA DES SUPER SURMENT tes droleVery Happyspeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain a écrit:
JE SERAIT CURIEUX DE VOIR CA UN POT A FLEUR SPORSTMAN QUEL SORTE DE FLEUR CA PREND CA DES SUPER SURMENT tes droleVery Happyspeed


des couronnes Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait très plate que ça finisse comme ça, j'espère que non. Je pense que le nombre va monter en avancant dans la saison. N'oubliez pas que l'hiver a été très dur économiquement et qu'on ne se relève pas de ça en quelques semaines. C'est une très belle classe et j'ai confiance que ça va relever.

Si les pilotes peuvent rester side by side au lieu de un par dessus l'autre pour partir la saison, ça va aider à garder un bon field. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
Ça serait très plate que ça finisse comme ça, j'espère que non. Je pense que le nombre va monter en avancant dans la saison. N'oubliez pas que l'hiver a été très dur économiquement et qu'on ne se relève pas de ça en quelques semaines. C'est une très belle classe et j'ai confiance que ça va relever.

Si les pilotes peuvent rester side by side au lieu de un par dessus l'autre pour partir la saison, ça va aider à garder un bon field. Very Happy


Exactement, Lachapelle, Beauchamp, Joseph et une des voitures de l'ASE seront certainement en piste le 5 juin. 4 de plus, ça fait 18....et mon petit doigt me dit que DAVE COURSOL pourrait bien venir courir pour le titre de recrue de l'année. Manque juste le siège...qui ne devrait pas être bien loin dans le garage !!!! Normand Lavigueur qui est venu essayer sa voiture mercredi passé finira également par trouver les bons réglages.....ainsi que Chaude Charest avec la voiture #71, la 2e voiture de l'ASE qui pourrait également trouver preneur, ainsi que celle des Décoste, tout cela fait bien 20 voitures !
Ne pas oublier également que les bourses Sportsman Ippersiel sont les plus élevées, et de loin, dans toute les catégories de même niveau au Québec, en plus du fond de points de 10 000$ US de NASCAR et des autres bonis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon opinion, Je sais pas quand vous allez pensez à les sortir mais jusqua maintenant c'est pas fort!

Premièrement, les 2 voitures de l'autodrome devrait commencer leur préparation cette semaine selon ce que ma dit Yves mardi. J'espere franchement en voir une au prochain programme!

Pour ce qui est de Benoit Beauchamps!! C'est quoi la joke, on nous dit qu'il est dont beau son sportsman, il dont bien fait. Crissti ca fait deux ans qu'on en entend parler pi qu'on espere dont qui vienne.. Pi en plus il ose donner espoir en disant à Yves qu'il va etre la sans faute. Ben non.. finalement y vient avec son Kart et essais de se faire désirer encore plus. Garde si t'avais si peur de le grafigner, t'avait juste à le faire un peu moins beau.

Maintenant Normand Lavigueur, triple champion Pro-Truck il y a je sais pu trop combien de temps... Il ne veut pas se présenter car il se dit pas assez rapide. Aie Champion! Pour améliorer ses temps faut tourner, c'est pas en laissant ton char dans le garage que tu vas gagner les dixièmes qui te manque. La technologie a avancé et les choses ont évolué depuis que tu a laché, faut savoir s'adapter mon vieux!

2 voitures FLAMBETTE qui dorment à cause de l'orgeuil mal placé.

Parlant d'orgeuil mal placé, André, tu es tellement compétitif, faut pas tout laisser tomber pour une mauvaise fin de semaine, on éfface et on recommence!! Common

Alain Lachapelle, on m'a dit qu'il n'avait recu son moteur que la semaine passé! On peut donc sous-entendre qu'il sera pret pour le 5 juin...

La recrue Sebastien Joseph, on en entend parler mais jamais vu...

Les Descoss, suposément que son gars chaufferait mais il etait supposer revolutionner les sportsman l'an passé donc on ne peut jamais s'y fier...

Claude Charest... un char flambant aussi mais en morceaux... si c'est de l'aide qu'il manque, faut demander.

Marcoux, Dusseault...

Let go les gars, un peu de fierté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question ... Sébastien Dusseault a-t-il toujours son Sportsman ?

Qui a des Sportsman a vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de Marcoux il lui manque des commanditaires. Je lui aie parlé encore aujourd'hui a propos de le sortir tout en limitant les depenses et il n'en manque pas gros juste un coup de pouce de plus. Il m'a offert le volant mais sans commanditaire c'est impossible. (Je voulait acheter tes pneus de la semaine passé mais tu les a bruler sur place hihihi et felicitation pour ta victoire.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demandé de l'aide... C'est effectivement une bonne idée ! yeah
J'en connais certains qui ont demandé (de l'aide) cet hivers et on leurs a répondu que trop d'argent et de temps avait été investi dans les bolides et que donc il n'était pas possible d'aider ou de communiquer quoique ce soit...
Cool
Du coup, il y a certains pilotes dans les estrades et non sur la piste...

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...