Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hudson Hornet

question a ase

Messages recommandés

ou etais les toilette dans les puit?

et lors de notre dernierre renconte
des sportsman ipersiel il avais ete discuter
de limportance davoir bc de voiture en piste cette journe douverture
vous nous avez meme demander detre present avec notre voiture
meme ci elle netais pas prette aumoin pour un start and stop
ce que on a fais pour le bien de la serie
mais ou etais vos 2 voiture ???????????????
vous demander au pilotte de fairre un effort mais la jais pas vue la votre
meme ci elle netais pas prette vous arier pue les metre en piste
juste pour un start and stop de plus il y avais des pilotte sur place avecc des licence en regle sans voiture qui aurais pus les fairre tournee

ta bien raison tres triste l'ouverture pour les sportsman encore du bla bla . pas juste les toilettes dans les puits en bas pres du resto les toilettes etais ferme ! yes que la saison commence

Hudson Hornet a écrit:
ou etais les toilette dans les puit?

et lors de notre dernierre renconte
des sportsman ipersiel il avais ete discuter
de limportance davoir bc de voiture en piste cette journe douverture
vous nous avez meme demander detre present avec notre voiture
meme ci elle netais pas prette aumoin pour un start and stop
ce que on a fais pour le bien de la serie
mais ou etais vos 2 voiture ???????????????
vous demander au pilotte de fairre un effort mais la jais pas vue la votre
meme ci elle netais pas prette vous arier pue les metre en piste
juste pour un start and stop de plus il y avais des pilotte sur place avecc des licence en regle sans voiture qui aurais pus les fairre tournee

Tant qu'a critiquer, t'as oublier de dire aussi que ton pilote a empoché la somme de 525$ pour sa 10e position. C'est vrai, ça c,est positif, et le positif ne fait pas partie de ton langage. Bravo Mario, et merci de t'être présenté !!

moi j'ai célébré au 2 ieme et j'ai rencontrer mario,il etait content de sa soirée et heureux d'etre venu en haut. sa lui fait une belle bourse pour reglé sont petit probleme de frein et en passant pour les toilettes du resto ,c'est un probleme de connection car le reseau a été refait a neuf, reste des branchements finals.
restons positif, je suis sure que le nombre de vehicule va augmenter

Pour ce qui est de la toilette dans le centre de la piste, ont as demandé et ont as reçu! Merci encore! Même si Isabelle n'as pas pu y aller à cause de la tv communautaire qui l'ont accrochée pour un entrevue! Laughing

Mario,

Je pensais que tu nous connaissais mieux que ca. Le fait que tu mettes en doute notre implication me déçois énormément. D'après moi, donner 10,000$ de bourse pour une classe locale est un assez gros engagement de la part de l'Autodrome pour prouver que l'on a cette serie à coeur. (et comme Yves a dit, ton pilote est reparti avec plus d'argent que le pilote qui a fini a la même position en ACT)

Nous t'avons donné 25 billets d'une valeur de 30$ chaque, et réservé une place dans les gradins pour ton groupe. Nous nous sommes parlé assez souvent samedi... j'aurais aimé que tu me fasses part de ces critiques en personne.

Merci,

Jason

jason melle pas les chosse
pour le groupe je tais dit merci en personne
et sur le net
et une letre de remercimwent officiel
vas vous etre remit par le groupe et une copie ici et merci encorre
des 25 personne inscrit plus de 80% ce sont presenter
et ca fais vendre 11 autre billet des personne qui ce sont joint a la dernierre minute donc 11 vente qui naurais pas eu lieux
du groupe il ses vendue aumoin 30 bierre apars des hot dogs et des poutine dautre vente dextra aussi
je pensse que toi et moi on a reussie notre coup on a rendue des personne eureuse ont a fais une ba
et ase ces fais connaitre et plusieur y revienne mon til confier

et ces vraie que lon ces vue dans journee
mais pas apres les epreuves des sportsman
cinon il maurais fais plaisir den parler de vive voix avec toi

yves du negatif regarde partout tu va voir qui en a pasmal plus que moi
de tout facon ca tj ete pareille ci tu dit blanc et que un autre dit noir tout de suite ces lautre qui a tours pas grave jen suis abituer et jetaime bien pareille

desoler ci je suis pas un yes guy je suis pas teteux comme certain qui disse que tout est tj beau

ces vraie quil y a pirre

et lautre qui dit quil y avais des toilette dans les puit
moi je parle dans linfield au centre

bravo pour tout ce qui ces bien passer
mais moi je conprend tj pas pkoi les deux bolide de ase etais pas en piste aumoin pour un start and stop
surtou apres le meting quil y a eu
et apres lintervention de deux menbre de la direction de ase
tj pas de reponse

Bonjour Eric,

malheureusement on a decouvert que l'un des deux sportsman a le bloc moteur fendu et est a changer. Oui c'est vraie que la deuxieme aura pu etre pret avec une semaine de travail mes nous avons mis tout nos energies a finir de construire les nouveau gradins, et mettre les lieux le plus beau possible pour tous les clients qui viennent a piste. Ca parait peut-etre pas mais c'est des centaines d'heures a consacrer a mettre ASE a sont plus beau. Heureusement des gens comme Lucas Oil sont venu, ils n'etait pas venu depuis des années et ils ont trouvé le site propre et manifique depuis leur dernier visite il y a cinq ans.

merci de la reponse alan
ces simple clair et net et compreansible
et oui en effect cetais tres propre et beau
je suis sur que cetais un oublie
pour les toilette
mais svp la prochainne fois essayer de ne pas oublier
vous aurier du voir les yeux de mario revenir den arrierre et manoncer quil en avais plus lol

Je suis sur que tout rentrera dans l'ordre lors de la prochaine épreuve. yeah
Plus de Sportsman, plus de pilotes sans oublier des toilettes pour Mario au centre de la piste ! Cool

JasonL a écrit:
Mario,

Je pensais que tu nous connaissais mieux que ca. Le fait que tu mettes en doute notre implication me déçois énormément. D'après moi, donner 10,000$ de bourse pour une classe locale est un assez gros engagement de la part de l'Autodrome pour prouver que l'on a cette serie à coeur. (et comme Yves a dit, ton pilote est reparti avec plus d'argent que le pilote qui a fini a la même position en ACT)

Nous t'avons donné 25 billets d'une valeur de 30$ chaque, et réservé une place dans les gradins pour ton groupe. Nous nous sommes parlé assez souvent samedi... j'aurais aimé que tu me fasses part de ces critiques en personne.

Merci,

Jason

Jason .ce n est pas moi qui critique la,moi je suis satisfais de ma soiree.
Au fait Yves c est $ 625.00 que j ai collecter.