Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ricky Dee 38

votre opinion de la premiere course

Messages recommandés

Même à seulement 12 bolides, une épreuve qui nous a permis de voir une belle bataille à l'avant et la détermination de Steve "the man in a mission" Côté, face à un Johnathan Bouvrette toujours aussi rapide. Sans oublier l'accident spectaculaire impliquant le 07 au 33e tour. J'ai déjà vu des courses plus plate avec plus de bolides sur la piste. En souhaitant que le carcount augmente au plus vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi les boys sorte pas leur voiture....c est tu par manque de budget ou pour bouder monsieur ladouceur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
pourquoi les boys sorte pas leur voiture....c est tu par manque de budget ou pour bouder monsieur ladouceur!


Mario Carrier= 525$ pour une 10e position, Isabelle Tremblay 350$ pour une 12e, eux ne boudent pas !!! Pas plus que Steve Côté pour sa premièere à 1100$ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
cart a écrit:
pourquoi les boys sorte pas leur voiture....c est tu par manque de budget ou pour bouder monsieur ladouceur!


Mario Carrier= 525$ pour une 10e position, Isabelle Tremblay 350$ pour une 12e, eux ne boudent pas !!! Pas plus que Steve Côté pour sa premièere à 1100$ !



Wow c'est tres bien sa pour une 10em et plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plaisant en maudit comme partisans ca de voir 12 voitures wow boooo

A part les act , une chance que les 4 cylindres nous on donner une belle course. yeah


Ca vas etre beaux dans les programmes regulier cette saison. On vas payer 20$ pour aller voir la grosse classe des 4 cylindres parce qu'en sportsman, production et en legendre, y'as pue de voiture en pise ou presque Rolling Eyes

J'ai rien contre les 4 cylindre, car ceux si nous en donne pour leur maximum a chaque sortis alors bravos a vous les boys

Une chose est sure ca descend a chaque année depuis les années du nascar 500 quand il y avais les truck une semaine et lms l,autre semaine. Sois que les gars on pue de budget ou ben yé temp que le ménage sois faite quelque part , car y,as definitivement un probleme et vous allez vous retrouver comme l'ans passer avec des partisans seulement quand y vas avoir un gros show en ville, car moi je voyage pue 1h15 a chaque semaine et faire des depenses total avec ma conjointe entrer, gaz et bouffe 100$ pour voir quelque voiture par classe parader en piste.

Je sais que ca feras pas plaisir a certain de lire ceci, mais comme partisans payant de longue date j'ai le droit de m,exprimer sur le produit offert.

C,etais mon opinion et bon weekend a tous Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut juste pas oublier que des voitures se joindrons au groupe dans quelques semaines!

C'est pas tout le monde qui sonts prets... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robtek Racing a écrit:
Il ne faut juste pas oublier que des voitures se joindrons au groupe dans quelques semaines!

C'est pas tout le monde qui sonts prets... Cool



Il n'y aura pas grand monde qui va courser pour le Championnat
quand tu commence 2 ou 3 semaines en retard.

Quand c'était les ProTruck il y avait 20-22 qui coursaient pour
le Championnat. Tout le monde commencait en meme temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sue Lahaie a écrit:
Robtek Racing a écrit:
Il ne faut juste pas oublier que des voitures se joindrons au groupe dans quelques semaines!

C'est pas tout le monde qui sonts prets... Cool



Il n'y aura pas grand monde qui va courser pour le Championnat
quand tu commence 2 ou 3 semaines en retard.

Quand c'était les ProTruck il y avait 20-22 qui coursaient pour
le Championnat. Tout le monde commencait en meme temps.


Tres bien dit Suzanne.... yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si l'autodrome aurait fait des char comme les SS de québec au lieu de leur leur sportsman qui coute une fortune a rouler , on aurai minimum 30 char avec de bonne bourses pour un ,eilleur show
Bin non st-eustache va rester toujours a par des autres parce que yont peur de perdre des pilote pour allé courrir au autre track qu'on a au Québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rickydee27 a écrit:
si l'autodrome aurait fait des char comme les SS de québec au lieu de leur leur sportsman qui coute une fortune a rouler , on aurai minimum 30 char avec de bonne bourses pour un ,eilleur show
Bin non st-eustache va rester toujours a par des autres parce que yont peur de perdre des pilote pour allé courrir au autre track qu'on a au Québec



X2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que les Protruck étaient transformables en SS? Je ne connait pas assez les SS pour le savoir. Si oui, ok, peux-être. Mais si non, un méchant paquets de bolides auraient été transformés en pot de fleurs... pas cool pour les fidèles de l'ASE ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AyotteRacing a écrit:
honnetement dany transforme un pro truck sa valais pas de la ........


si ma mémoire est bonne, le 34 de Stéphane Drapeau est un ancien Pro-Truck et il a fini 8e au classement l'an passé... mais faut pas se cacher que la transformation était pas de taille VS un frame de Sportsman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une ancien pro-truck peut être de taile avec les nouveaux sportsman. L'an passé Mario Dupuis a fait de très belle performance(donc 3ime a sa premiere course) avec un ancien pro-truck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Dereck 52"]
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
AyotteRacing a écrit:
honnetement dany transforme un pro truck sa valais pas de la ........


si ma mémoire est bonne, le 34 de Stéphane Drapeau est un ancien Pro-Truck et il a fini 8e au classement l'an passé... mais faut pas se cacher que la transformation était pas de taille VS un frame de Sportsman...


x 2..................Et tu a besoin un motor crête de GM........$ 5000.00....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
AyotteRacing a écrit:
honnetement dany transforme un pro truck sa valais pas de la ........


si ma mémoire est bonne, le 34 de Stéphane Drapeau est un ancien Pro-Truck et il a fini 8e au classement l'an passé... mais faut pas se cacher que la transformation était pas de taille VS un frame de Sportsman...


Mon sportsman ,etait mon protruck transformé, et je ne crois pas que l on ne fessait pas le poids face aux voitures neuves, c est plus coté budget que la differnce ce voyait.Si j avait a le racheter, je n hésiterai meme pas. Crying or Very sad

Mais le but du topic, c est l appreciation de la course on sort un peu du sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.G.AUTO a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
AyotteRacing a écrit:
honnetement dany transforme un pro truck sa valais pas de la ........


si ma mémoire est bonne, le 34 de Stéphane Drapeau est un ancien Pro-Truck et il a fini 8e au classement l'an passé... mais faut pas se cacher que la transformation était pas de taille VS un frame de Sportsman...


Mon sportsman ,etait mon protruck transformé, et je ne crois pas que l on ne fessait pas le poids face aux voitures neuves, c est plus coté budget que la differnce ce voyait.Si j avait a le racheter, je n hésiterai meme pas. Crying or Very sad

Mais le but du topic, c est l appreciation de la course on sort un peu du sujet.


bien dit ,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...