Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef681

qui a des papillons?

Messages recommandés

moi sa fait plusieurs debuts de saisons que je vies,mais cette année semble particulierement interessante,je m'explique:

beaucoup de pilotes et on dirait que cette année il ya plusieurs pilotes potentiels au championnat.j'ai deja fait de finale de 8 tours avec 10-12 voitures mais en etant tenace et aidant les autres comme certain l'on deja fait pour moi dans le passé,sa fait que aujourd'hui en 2010 le groupe a quasi triplé.
je suis excité et impatient d'attendre a samedi pour le lancement officiel de notre belle classe. j'ai hate de battre mon nouveau bolideet aussi au courses d'entractes . les passager vont si je peux m'exprimer ainsi(chier) dans le siege LaughingSurprised
je me sent comme un ptitcul qui conte les dodo! yien reste 4 !!!
a samedi speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent!!!!

le char est pas fini MAIS je voudrais remercier mon père qui travaille extrêmement fort pour que ca roule samedi!!!

je suis déçu de pas faire toute la saison mais c'est dans mon intérêt de penser à mon futur... je vais venir tourner pour m'amuser avec vous autres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a raison stephane moi aussi j ai incroyablement hate a samedi ,la saison vas etre des plus enlevante de plus les course au intermission beau feeling j ai tester hier et avec un passager sa change la conduite meis sa va etre agreable .

je crois que si la classe est en si grande forme ces un peut grace a des gars comme toi et ladou avec votre aide plusieur gars on reussi a avoir du fun et etre plus competitifs

bon la ces les fleur voici le pots pense pas que je vais te laisser passe tes drolespeed :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COURSOL94 a écrit:
tes pas tout seul a compter les dodo je suis de meme a tout les semaine Laughing


toi tu va etre a surveiller,ton bolide est super bien balancer.j'avais de la misere a te suivre lors de la derniere pratique..(bravo )!
ta raison de compter les dodos Very Happy

tu es assez vite,ta pas besoin de prendre le sportsman a ton père!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai des papillons mais pour une autre raison que vous; faut que mon gasket de tete soit réparé avant vendredi .. me suis rendu compte de ca hier soir :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Moi j'ai des papillons mais pour une autre raison que vous; faut que mon gasket de tete soit réparé avant vendredi .. me suis rendu compte de ca hier soir :(


ca trop chauffé finalement... ca doit être le combo du 100 tours + ton bouchon Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me fais tellement chi&*% de pas courser cette année !! Jai hate de me mettre a la preparation de mon bolide et espere faire les 3 derniere course anca de l'année
Jai hate de revoir la gang meme si sa risque detre dure de rester dans les estrade pendant que vous courser Crying or Very sadCrying or Very sad

BONNE SAISON TOUT LE MONDE CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Jacques#7 a écrit:
Moi j'ai des papillons mais pour une autre raison que vous; faut que mon gasket de tete soit réparé avant vendredi .. me suis rendu compte de ca hier soir :(


ca trop chauffé finalement... ca doit être le combo du 100 tours + ton bouchon Crying or Very sad


Surement plus du au 100 tours avec vous, la temp. avait peté au prélard (min 280)... la shot du bouchon elle a pas monté plus qu'à 200 ... je vous tient au courant, la tete est envoyé dans une shop pour vérification et le bloc le sera sussi ce soir, pourvu qui soit pas croche vu que jai pas le droit de le planner .... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de finir ,j'ai retoucher mon char,j'ai fait un petit set-up au 422 et banane ,isabelle et moi avaons fait un challenge 4 pour le fun(cavalier 98)

3 dodo !!!!!
,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais toute vous voire dans un peux plus que 3 dodo.
non pas avec mon auto je suis pas prete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
je viens de finir ,j'ai retoucher mon char,j'ai fait un petit set-up au 422 et banane ,isabelle et moi avaons fait un challenge 4 pour le fun(cavalier 98)

3 dodo !!!!!
,



à la longueur de nos dodos, je dirais qu'il reste peut-être 1 1/2 dodo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
stef68 a écrit:
je viens de finir ,j'ai retoucher mon char,j'ai fait un petit set-up au 422 et banane ,isabelle et moi avaons fait un challenge 4 pour le fun(cavalier 98)

3 dodo !!!!!
,



à la longueur de nos dodos, je dirais qu'il reste peut-être 1 1/2 dodo !!!


je confirme :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
je viens de finir ,j'ai retoucher mon char,j'ai fait un petit set-up au 422 et banane ,isabelle et moi avaons fait un challenge 4 pour le fun(cavalier 98)

3 dodo !!!!!
,



Si jamais banane nest pas disponible pour le conduire une fin semaine , pensse a moi Stef CoolVery Happy Jai tellement le gout de faire des tours sti je capote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne course à vous autres!!! Le char sera pas prêt malgré mon désir d'être là samedi. Tant qu'à avoir l'air d'un osti de clown avec un char a 4 couleurs, on se verra plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
Des papillons c'est quoi ca???

faut s,entendre quand je dit des papillons!!!
ce que je veux dire c'est que ca occupe mon esprit en grande parti.
je suis desolé pour toi si tu c'est pas c'est quoi, ou tout simplement t'en as pas!!!
moi en tout les cas, si j'avais pas de papillons,je ne courserais pas Cool

j'espere que ca va te revenir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETK moi !!!!!j'ai beaucoup de papillon,j'ai du avoir perdu 10 livres depuis 2 jours a travailler sur le char,parse que j'ai fait un bon check up et eu quel que surprise,mes je suis pres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand c'est rendu que tu mange pu pour un char de course, c'est que tu es plus qu'accros ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Quand c'est rendu que tu mange pu pour un char de course, c'est que tu es plus qu'accros ! Laughing


Non droguer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dave si tu en perds trop tu va flotter dans ton banc !!

des papillons en passant si j'en n'ai pas, je sais pas pourquoi je tape sur les nerfs de mon frere a chaque appel....

mais va falloir que je me contienne car je serais pas la avant quelque temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait aussi que tu savais c'était quoi des papillons

t'aimes ça autant que nous autres même si tu fais ton indifférente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...