Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

PRATIQUES GRATUITE SAMEDI

Messages recommandés

Comme on le sait, les nouveaux pneus AMERICAN RACER sont arrivés.
Pour permettre aux pilotes de les "roder", je suis heureux de vous offrir une session de pratiques de 60 minutes SAMEDI, LE 15 MAI de 13h à 14h (just'avant l'ouverture des puits), ce qui permettra aux voitures d'effectuer un 50-60 de tours, prudemment et tous ensemble.
Cette session s'adresse exclusivement aux voitures ayant subi le test de dyno et munies des nouveaux pneus.
Bienvenue à tous les pilotes éligibles, c'est gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------------------------------------

Thibodeau a écrit:
AH bon ils nous ont dit ...pas de pratique avec les vieux pneus qu'il faut avoir les nouveaux pneus ..............bizarre.........encore une fois


Ils nous ont dit......QUI ÇA !!
Come on ! des pratiques !!

Désolé m.Ladouceur c'était trop facile !!!!!!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibodeau a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

Thibodeau a écrit:
AH bon ils nous ont dit ...pas de pratique avec les vieux pneus qu'il faut avoir les nouveaux pneus ..............bizarre.........encore une fois


Ils nous ont dit......QUI ÇA !!
Come on ! des pratiques !!

Désolé m.Ladouceur c'était trop facile !!!!!!!! LaughingLaughingLaughing


Simplement que le but annoncé de ces pratiques est pour ajuster les nouveaux pneus, c'est logique qu'elles soient réservées aux nouveaux pneus.
Remarquez Monsieur Thibaudeau que le plus facile pour moi serait de rentrer à 14h30 comme le stipule l'horaire de la journée. Mais, encore là, ce sont les critiques négatives qu'on reçoit pour vous avoir offert quelque chose.
Si vous préférez, je peux tout simplement annuler cette session et aller déjeuner bien tranquilement à la place.
Heureusement, d'autres pilotes de votre catégorie m'ont appelé pour me remercier de cette initiative....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très bonne chose ces pratiques. Merci!
Je serai présent mais pas avec la voiture car je reçois mes roues seulement lundi.

Mais je serai là en aide au #25.

À samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi je dit grand merci! J'ai pas eu la chance de rouler un pied avec ma légende, pour raison mécanique ou personnel. Je crois que coter prévoyance "sécurité" tout le monde va être gagnant. Merçi à l'organisation de se geste et surement apprécier des autres nouveaux...chow à samedi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais savoir pourquoi quand nous avons téléphoné chez Morin ce matin (12 mai) vers 10h30, qu'il nous a répondu que les pneus n'étaient pas arrivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Thibodeau a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

Thibodeau a écrit:
AH bon ils nous ont dit ...pas de pratique avec les vieux pneus qu'il faut avoir les nouveaux pneus ..............bizarre.........encore une fois


Ils nous ont dit......QUI ÇA !!
Come on ! des pratiques !!

Désolé m.Ladouceur c'était trop facile !!!!!!!! LaughingLaughingLaughing


Simplement que le but annoncé de ces pratiques est pour ajuster les nouveaux pneus, c'est logique qu'elles soient réservées aux nouveaux pneus.
Remarquez Monsieur Thibaudeau que le plus facile pour moi serait de rentrer à 14h30 comme le stipule l'horaire de la journée. Mais, encore là, ce sont les critiques négatives qu'on reçoit pour vous avoir offert quelque chose.
Si vous préférez, je peux tout simplement annuler cette session et aller déjeuner bien tranquilement à la place.
Heureusement, d'autres pilotes de votre catégorie m'ont appelé pour me remercier de cette initiative....


Bon ne vous fâchez pas je trouve que tout le monde est tendu!!! j'ai juste cité une réponse que vous m'avez écrit.....vous ne la trouver pas drôle ...je suis désolé alors!!! moi aussi je vous remercie publiquement pour ce temps de pratique mais malheureusement je crois que mon pilote ne sera pas présent...mais moi oui!!!! CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daoust_racing_girl a écrit:
Pourquoi induire les pilotes de légende en erreur quand les pneus ne sont pas encore arrivé.....


Les pneus ont été livrés à Montréal par erreur hier dans un entrepôt de Grisdale. Ils devraient être Chez Morin aujourd'hui.
J'ai effectuvement annoncé plus tôt cette semaine que les pneus arriveraient mardi ou mercredi, selon l'information que j"avais. Pardonnez-moi cette odieuse erreur de 24 heures !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...