Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gerryxx

Des voitures en voulez-vous, y en avait beaucoup à Granby

Messages recommandés

Hier soir à Granby, premier programme de la saison. Dans la classe pricipale les modifiés 36 voitures d'inscrits, dans les sportsman 33 voitures, plus les pro-stock, les 4 et 6 cylindres. Trés bonne soirée de course et Brett Hearn a eu une soirée parfaite. Ça annonce bien pour une gorsse saison d'action à Granby. Malgré une soirée quelque peu frisquet une bonne foule assistait à l'ouverture.
Gérard St-Germain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gerry c'est encore le Vendredi soire? je crois que je vais monter Vendredi prochain. une b'elle grose track avec le pit dans le centre . presque toute les voiture roule a plus que 100mph 160kmh.

il a pas d'autre track grose come sa dans la region.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerryxx a écrit:
Hier soir à Granby, premier programme de la saison. Dans la classe pricipale les modifiés 36 voitures d'inscrits, dans les sportsman 33 voitures, plus les pro-stock, les 4 et 6 cylindres. Trés bonne soirée de course et Brett Hearn a eu une soirée parfaite. Ça annonce bien pour une gorsse saison d'action à Granby. Malgré une soirée quelque peu frisquet une bonne foule assistait à l'ouverture.
Gérard St-Germain


Dis-moi pas Gerry XXX que les pilotes de terre ont eu le temps de se préparer ??? Et dire que j'ai manqué ça !!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ami J-F,
Si tu aurais 36 Pro-Cam, incluant lres transfuges Pro-Truck......., tu te pêterais les bretelles pas à peu près.
Sans Rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en plein ça que je dis Jerry XXX, comment se fait-il que les gars de terre sont prêts et que les gars de pavage se plaignent qu'on débute trop tôt ? Les gars de terre peuvent bien se pèter les bretelles !!! Es-tu retourné au mic ?
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient mon j.f. pret a la derniere minute,ben oui moi aussi je vais essayer de faire pousser des patates (lol)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la premiere et principale raison etais de me rapprocher de chez nous y vieillit le mr.et de traverser montreal me tente de moins en moins apres 16 de fidele service a l ase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-F
Bien oui, j'ai animé ma deuxième soirée à Granby hier soir. La semaine dernière, ils ont fait une pré-ouverture, il y avait un BUD Shoot Out avec les anciens champions de la track. Je suis très content de faire un retour à Granby. Dominic Lussier et Jean-François Tessier les nouveaux promoteurs font une job tout à fait extraordinaire. Si vous avez le goût de voir de l'action et beaucoup de voitures en piste, tous les vendredi soir Autodrome Granby vous l'offre.Gérard St-Germain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne fera pas touts les programmes mais cela devrais etre marc a granby et charles david a drummond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
C'est en plein ça que je dis Jerry XXX, comment se fait-il que les gars de terre sont prêts et que les gars de pavage se plaignent qu'on débute trop tôt ? Les gars de terre peuvent bien se pèter les bretelles !!! Es-tu retourné au mic ?
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
...TU VEUT LE SAVOIR MON JF, LES ESTRADE SONT PLUS PLEINE ET LES COMMENDITAIRE SONT MOIN FRILEUX A SORTIR LEUR PORTEFEUILLLE,J AI DEJA EU UN SPORTMEN AVEC PAT CHAGNON ET CLEMENT THERRIEN ,TU ME CROIRAS PAS ,A CHAQUE PROGRAMME ,IL A DES SPECTATEUR QUI VENAIT AU TRAILER ET DONNAIT LA MAIN AU PILOTE AVEC DES 250 DOLLARDS DA LA MAIN ,J AI JAMAIS VUE CA SUR L ASLPHATE,QUANT T EMMENE TON FUTUR COMMENDITAIRE A L ASE ET QUE T ATTEND LE GROS LOT DE LUI AVEC 100 PERSONNES DANS L ESTRADE QUE TU PEUT TOUTE LES APPELER PAR LEUR PRENOND METTONTS QUE TU EST MIEUX DE L OUBLIER CA,C EST PAS PLUS ROSE A ST CROIX NIE AU LAC ST JEAN ET LA FOIS QUE NOUS SOMMES ALLER A OTTAWA ,CI IL AVAIT 20 PERSONNE DANS L ESTRADE ,,CA FAIT QUON SE RAMASSE PAS DE COMMENDITAIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
C'est en plein ça que je dis Jerry XXX, comment se fait-il que les gars de terre sont prêts et que les gars de pavage se plaignent qu'on débute trop tôt ? Les gars de terre peuvent bien se pèter les bretelles !!! Es-tu retourné au mic ?
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
...TU VEUT LE SAVOIR MON JF, LES ESTRADE SONT PLUS PLEINE ET LES COMMENDITAIRE SONT MOIN FRILEUX A SORTIR LEUR PORTEFEUILLLE,J AI DEJA EU UN SPORTMEN AVEC PAT CHAGNON ET CLEMENT THERRIEN ,TU ME CROIRAS PAS ,A CHAQUE PROGRAMME ,IL A DES SPECTATEUR QUI VENAIT AU TRAILER ET DONNAIT LA MAIN AU PILOTE AVEC DES 250 DOLLARDS DA LA MAIN ,J AI JAMAIS VUE CA SUR L ASLPHATE,QUANT T EMMENE TON FUTUR COMMENDITAIRE A L ASE ET QUE T ATTEND LE GROS LOT DE LUI AVEC 100 PERSONNES DANS L ESTRADE QUE TU PEUT TOUTE LES APPELER PAR LEUR PRENOND METTONTS QUE TU EST MIEUX DE L OUBLIER CA,C EST PAS PLUS ROSE A ST CROIX NIE AU LAC ST JEAN ET LA FOIS QUE NOUS SOMMES ALLER A OTTAWA ,CI IL AVAIT 20 PERSONNE DANS L ESTRADE ,,CA FAIT QUON SE RAMASSE PAS DE COMMENDITAIRE


Personne ne peut nier ce que tu as écrit. Par contre, peut-être que certains arriveront à faire tourner le vent !
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-F
Dans quelques semaines, ils seront quarante au moins chez les Sprotsman, ça augure très bien pour la saison . Si je me fie aux années antérieurs minimum de cent voitures à chaque vendredi soir. Et ce à prix modique.
Gérard St-Germain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui ne pensait jamais m'intéresser au stock-car sur la dirt ( à part aller regarder ), je commence de plus en plus à regarder cette option pour mon Sport Compacte... les règlements sont QUASI pareils, ben plus de monde dans les estrades, la piste de Granby est moins loin que St-Eustache...

Je pense grandement à monter mon Sport Compacte pour l'asphalte ( un nouveau ) et convertir mon Sport Compacte actuel pour la terre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au lieu d envier les autre piste commencer donc par sortir regulierement a votre autodrome ca pourrais aide a l engoument pour toute les classe et aussi au commandite.si tout le monde dit ya personne dans les estrade ya personne sa piste ya pas de commaditaire la roue tourne sur le mauvais bar si on pousse tout su le bon bar ca peut que s ammeliorer penser zy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a une si belle piste et soyons honnete que l'ensemble du site est en generale bien organisé. c'est sure que si on veut gratter et chercher des bobo ,on va en trouver mais c,est partout pareil.
soit dans une organisation d'un autre sport au travail ou meme dans un couple!
vaut mieux s'acharner sur des choses positives ,le reste tu t'en sert pour evoluer et aller de l'avant
beaucoup de monde pense que le gazon est plus vert ailleur mais c 'est pas vraiment ca Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je chiale pas contre l'ASE, j'aimerais explorer d'autres avenues tout simplement!!! depuis le CHASE Sport Compacte en 2008, j'ai pas manqué une course en Sport Compacte... donc je crois que je fais ma part de ce côté!!!

en 2010, malheureusement, les études passent devant les courses, donc je fais pas le calendrier au complet...

toute l'année passée sur mon compte Facebook, j'ai invité mes amis et toutes les autres personnes possibles pour venir voir mes courses, ca pas donné grand chose... je peux compter sur mes mains le nombre de personnes qui sont venus me voir... j'ai encore la fait ma part pour emmener du monde...

même mes chums sont pas venus...... méchants chums!!!

anyway, faut se serrer les coudes et continuer à faire évoluer notre sport... c'est notre manière de faire notre propre promotion et emmener du monde dans les estrades!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
on a une si belle piste et soyons honnete que l'ensemble du site est en generale bien organisé. c'est sure que si on veut gratter et chercher des bobo ,on va en trouver mais c,est partout pareil.
soit dans une organisation d'un autre sport au travail ou meme dans un couple!
vaut mieux s'acharner sur des choses positives ,le reste tu t'en sert pour evoluer et aller de l'avant
beaucoup de monde pense que le gazon est plus vert ailleur mais c 'est pas vraiment ca Cool


Moi je peux dire que tu a raison , j'ai courser sur preque toute les piste dans la region
pis c'est toute la meme histoire il un toute de bonne chose et des chose pas trop le fun.
c'est vrais c'est pas plus rose sur les autre pis je vous le garantie. ASE il son bon pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerryxx a écrit:
J-F
Dans quelques semaines, ils seront quarante au moins chez les Sprotsman, ça augure très bien pour la saison . Si je me fie aux années antérieurs minimum de cent voitures à chaque vendredi soir. Et ce à prix modique.
Gérard St-Germain


Combien ça coûte ? Es-tu au micro ? Nouvelle administration intéressante ?
JFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très heureux de lire que l'ami Gérard est de retour derrière le micro à Granby. C'est à croire que le talent fini toujours par retrouvé preneur en quelques part !

Félicitations pour ton retour, mais félicitations aussi aux nouveaux propriétaires qui pour le bien être auditif des spectateurs font de nouveau appel à un VRAI....!

Sincèrement,

Denis Lecours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Denis
Je te dois beaucoup dans ma carrière d'animateur, je n'ai qu'à penser à la première émission de RDS Motorisé, que j'ai fait avec toi au Cornwall Motor Speedway en 1995. Je me souviendrai toujours, quand tu m'as donnée le micro pour aller faire un interview dans le cercle des vainquers avec Brett Hearn qui avait remporté la victoire.
Merci encore
Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...