Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max14

Avis à tous les pilotes F4

Messages recommandés

Comparativement aux années précédentes, tous les pilotes de la catégorie Challenge 4 qui coursent en 2010 n’auront aucune bourse ni de billet d’entrée gratuit comme les autres années en plus de l’augmentation des coûts que nous avons cette année. Nous allons seulement courir pour le plaisir même si on démoli nos voitures, même si nous sommes la plus grosse catégorie et même si très souvent on donne le meilleur spectacle sans rien enlever aux autres classes de l’Autodrome.

Sur ce, bonne saison à toutes et à tous ainsi qu’aux autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh ben vite sa va etre comme du circuit routier pas de bource et sa va couter les yeux de la tete comme inscription

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet quelqu'un pourrait nous éclairé la dessus? et le pourquoi de cette décision? merci d'avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le stock car reste en soi le seul sport payé en plus d'un coût raisonable. Le rallye amateur= 0$ de bourse pourtant l'investissement est de 30 000$ pour suivre la meute de loin. C'est juste un exemple. J'ai toujours été étonné que le stock car te paie pour courser juste pour le fun de s'amuser. Faut quand même y penser... Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y penser .. c'est vrai .. j'ai le temps la .. ya un ti coune qui vient de me démolir le devant de mon char parce qui sait pas chauffer ... drole quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
y penser .. c'est vrai .. j'ai le temps la .. ya un ti coune qui vient de me démolir le devant de mon char parce qui sait pas chauffer ... drole quand meme


Tu as choisi de demeurer dans une catégorie concue pour les débutants mon Max. C'est le risque que tu as choisi ! Désolé pour ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
y penser .. c'est vrai .. j'ai le temps la .. ya un ti coune qui vient de me démolir le devant de mon char parce qui sait pas chauffer ... drole quand meme


c'est arrivé a plusieurs reprises de me faire detruire par des ti-counes ou meme des bons pilotes et t'a été temoin a vallée jonction !!!!
mon char etait scrap, fini dernier alors pas de bourse,pas de tow money,150$ de gaz ,inscription de l'equipe 160$ et pour dessert 245$ pour mon tour d'ambulance

estimation des pertes de cette journée= 4500$

mais comme dit un fameux dicton(on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs)

j'espere que cette année sera moins malchanceuse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement , j'avais pas tort ... j'adore les courses , mais c'est tout ce qui vient avant et après a l'ase qui me lève le coeur maintenant !

ark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Max a écrit:
y penser .. c'est vrai .. j'ai le temps la .. ya un ti coune qui vient de me démolir le devant de mon char parce qui sait pas chauffer ... drole quand meme


Tu as choisi de demeurer dans une catégorie concue pour les débutants mon Max. C'est le risque que tu as choisi ! Désolé pour ta voiture.


J'ai pas le budget pour les Sport Compact mais je vais moins risquer la prochaine fois ... ca sera pas moi qui va aller voir le mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais pas surpris mon pierre , me semble qui aurait moyen de travailler ensemble a place , on a besoin de l autodrome et de c dirigeant pour courir et eux ont besoin de ns . Justement les duguay , 3 voiture en piste avec tout ce que ca implique , le transport , la preparation , les entreé , moi qui courait ds 3 classes vla 2 ans pcq jen mange des courses , mon frere qui mais tant d argent pour etre bien préparé et pour donner une belle image a cette classe , de moin point de vue , c la plus belle classe pour les spectateur vu le plus grand nombres d inscrit a chaque sem . et l action qui a ds cette classe , a force d ecoueurer les pilotes , ca va juste diviser encore plus et un jours ,y vont mettre lsa cléf ds porte , c est certain .

D'y moi Yves ,est-ce que les bourses pour les sport compact sont les meme ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rat a écrit:
je serais pas surpris mon pierre , me semble qui aurait moyen de travailler ensemble a place , on a besoin de l autodrome et de c dirigeant pour courir et eux ont besoin de ns . Justement les duguay , 3 voiture en piste avec tout ce que ca implique , le transport , la preparation , les entreé , moi qui courait ds 3 classes vla 2 ans pcq jen mange des courses , mon frere qui mais tant d argent pour etre bien préparé et pour donner une belle image a cette classe , de moin point de vue , c la plus belle classe pour les spectateur vu le plus grand nombres d inscrit a chaque sem . et l action qui a ds cette classe , a force d ecoueurer les pilotes , ca va juste diviser encore plus et un jours ,y vont mettre lsa cléf ds porte , c est certain .

D'y moi Yves ,est-ce que les bourses pour les sport compact sont les meme ??

Les Bourses Sport Compactes demeurent inchangées grâce à l'appui de Lucas Oil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa recommence a brasser ma etre oubliger daller aider mon chum max sa track il a un talent qui demeure sur la piste meme si tu est en force 4 a regarder les putain de lumiere jaune qui flashe metton on la vue dans la 2 qualife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 3e aussi .. 10 tours sur le jaune avant le départ et meme si on était pas correct a 100% .. yont donné le vert .. y devait etre écoeuré le flagman aussi

et ce meme avec quelques habitué trop énervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme ca lors des premières courses, non?!?

les gars sont énervés, ils ont pas coursé de l'hiver... j'ai hâte au 22 mai avec le show des LMS qui vont se démolir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
y penser .. c'est vrai .. j'ai le temps la .. ya un ti coune qui vient de me démolir le devant de mon char parce qui sait pas chauffer ... drole quand meme
je doit etre ti-coune po mal pour mavoir classer 2eme!!!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta un char ben monter par Jacques Tassé, n'importe qui qui conduit un de ces char peut monter en avant .. combien de fois tu as glissé du cul pendant la course .. pas mal de fois.

Meme une fois, tu l'as faites en avant de moi malgré les 8-9 tours que j'ai faites... et j'ai meme pas pu te passer tellement que tu marchais et j'ai pas une poubelle

Inquiete toi pas pour mon Yan .. le char est race ready après 4 jours a travailler dessus et environ 1000$

Et dit toi une chose Yan.. si je m'aurais pas tasser dans la 4 et que j'aurais du tenir ma ligne quand meme .. c'est pas qui moi aurait été dans le mur mais bien toi ... de face.. j'ai voulu etre gentil avec un nouveau mais je suis faites avoir .. too bad .. je me ferais pu avoir

et va voir mes videos sur mon site web : www.maximelatendresse.com .. tu le pourras le constater par toi meme que ya personne qui ta pousser dans le cul comme tu m'as dit car s'était moi qui était la et le 31 est a 5-6 longueurs de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
ta un char ben monter par Jacques Tassé, n'importe qui qui conduit un de ces char peut monter en avant .. combien de fois tu as glissé du cul pendant la course .. pas mal de fois.

Meme une fois, tu l'as faites en avant de moi malgré les 8-9 tours que j'ai faites... et j'ai meme pas pu te passer tellement que tu marchais et j'ai pas une poubelle

Inquiete toi pas pour mon Yan .. le char est race ready après 4 jours a travailler dessus et environ 1000$

Et dit toi une chose Yan.. si je m'aurais pas tasser dans la 4 et que j'aurais du tenir ma ligne quand meme .. c'est pas qui moi aurait été dans le mur mais bien toi ... de face.. j'ai voulu etre gentil avec un nouveau mais je suis faites avoir .. too bad .. je me ferais pu avoir

et va voir mes videos sur mon site web : www.maximelatendresse.com .. tu le pourras le constater par toi meme que ya personne qui ta pousser dans le cul comme tu m'as dit car s'était moi qui était la et le 31 est a 5-6 longueurs de nous
eye chu dsl pour ton char stai po voulu pentoute! en passan ! mais si té po capable de passer par dessu sa c toi qui le sait! jle cest ke tu va vouloir me remetre mon coup mais si tu veut coursé dememe la saison es po fini! pi inkiete toi po pour mon derriere jva mabituer avec le char pis sa va bien aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yp_#14 a écrit:
jle cest ke tu va vouloir me remetre mon coup mais si tu veut coursé dememe la saison es po fini!


Je sais que Max est pas comme ça... et c'est pas avec des menaces qu'on gagne des courses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas dit que j'irais te remettre le coup .. j'ai juste dit que je me ferais pu avoir si "l'occasion" se represente

et meme si on joue a se taper dessus, ca ne nous servira a rien et ce meme si j'ai 2 chars race ready .. on va surement amener des victimes innocentes avec nous


et comme JF l'a dit .. c'est pas comme ca qu'on gagne des courses.. car je n'aurais jamais gagné le championnat l'an passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c ben corect moi jai rien contre toé max ! moi je te lé dit ke cétai vraimen po intentionnel.moi jmen va la pour mamuser pi jmen va po la pour faire dla *&@#!% jveut juste ke sa aille bien ! un accidant sa arrive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dérape du sujet initial

Ce sont des incidents de course les boys ca fait du bien en parler maintenant on tourne la page

Bonne saison a vous deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max, tu devrais te poser des questions aussi ??? Jacques Tassé char de course = quelque chose de pas normal


le moteur baisser pour calibrer le poids du devant de char
ou peut etre a t il remis son fameux tuyau dans l'intec ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a rien son auto karine ses juste quil la mis sa coche ses tout lachher les quand quand amuser vous point finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
Max, tu devrais te poser des questions aussi ??? Jacques Tassé char de course = quelque chose de pas normal


le moteur baisser pour calibrer le poids du devant de char
ou peut etre a t il remis son fameux tuyau dans l'intec ??



doutedoute come on, F4 c'est une classe d'apprentissage, y a un nouveau et vous le traiter de ti-coune, tricheur, qui ne sait pas chauffer etc. C'est du F4 pas du LMS.Max ca fait "/$% de frappé mur a la course (j suis bien placé pour le savoir j me suis fait revirer dans le premier tour de la premiere qualification il y a 2 ans et j'en fait encore des cauchemar). Tu es le champion, je suis pas inquiet, tu vas revenir en force. ASE a bien besoin de releve, je considere qu'on pourrait mieux accueillir les nouveaux dans cette classe pour les débutants....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui voulais revenir je pense que je vais laissé faire !!!
1erement pas de bourse et comme vous dite si bien cé nous qui fait le spectacle.
et de 2 avec la course que jai vu dimanche passé avec des jeune de 14-16 ans qui course et qui ramasse le monde....

alors jaime mieux regardé la catégorie de détruire au lieu dans faire parti lol
bonne chance a tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ché po quesse vous penser sur mon auto! vous pouver la toujours la critiqué mais ma voiture es totalement légale! c juste quelle est monté sa coche!! [/u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste qu'a preuve du contraire, tout le monde est légale meme si l'an passé mr.l'inspecteur (j.tassé) avec mis le paquet dans le chase!!!

jamais je croirais que l'equipe de tassé est assez cave pour remettre sa vaissellle surtout avec vincent maheu comme inspecteur.

si jamais le 14 va trop vite,procedé avec un protet.sinon ..... prend ta pilule Cool

moi quand je suis sure de ce que j'avance, je vais au fond de mon idée,sinon moi aussi je prend ma pilule....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gab43 a écrit:
moi qui voulais revenir je pense que je vais laissé faire !!!
1erement pas de bourse et comme vous dite si bien cé nous qui fait le spectacle.
et de 2 avec la course que jai vu dimanche passé avec des jeune de 14-16 ans qui course et qui ramasse le monde....

alors jaime mieux regardé la catégorie de détruire au lieu dans faire parti lol
bonne chance a tous !!



premierment la classe F4 c une classe "debutants" tit budget..... je sais que c plate que on ne pas de bourse, mais on peux rien faire..... aussi des jeune de 14 - 16 ans qui ramasse le monde c pas vrai parce je suis l'un d'eux!!!!(jai 15 ans) et pour ma prem course je pense que jai fait une belle job commené 20em pi finir 10em!!! sa ramasse le monde..... hihihihi

Si vous n'êtes pas content de se classe, aller dans une classe plushaute!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason#95 a écrit:
Gab43 a écrit:
moi qui voulais revenir je pense que je vais laissé faire !!!
1erement pas de bourse et comme vous dite si bien cé nous qui fait le spectacle.
et de 2 avec la course que jai vu dimanche passé avec des jeune de 14-16 ans qui course et qui ramasse le monde....

alors jaime mieux regardé la catégorie de détruire au lieu dans faire parti lol
bonne chance a tous !!



premierment la classe F4 c une classe "debutants" tit budget..... je sais que c plate que on ne pas de bourse, mais on peux rien faire..... aussi des jeune de 14 - 16 ans qui ramasse le monde c pas vrai parce je suis l'un d'eux!!!!(jai 15 ans) et pour ma prem course je pense que jai fait une belle job commené 20em pi finir 10em!!! sa ramasse le monde..... hihihihi

Si vous n'êtes pas content de se classe, aller dans une classe plushaute!!!!


Bien dit mon Pit !
Bravo aux jeunes qui tentent de percer dans cette belle division pour les débutants. Quant à ceux qui vous intimident ou qui vous font (ou feront) des menaces, je m'en occuperai moi-même ! N'hésitez pas un instant à venir me voir si c'est le cas ! Qu'on se l'dise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me pause une question que veux dire (ya un car sa coche ces pour ca qui marche en .. ragerage )
a se que je croix tu a le droit dincliné les roue avant se que tous on en générale .
Tu peux mettre des chock neuf et des coil neuf et ses tous allor comment vous pouvé dire que lui il marche plus que vous si tous vous naver pas le droit de plus.
La seul chose qui peux varié ses l experience allor..........a suivre doutedoutedoutedoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premierment la classe F4 c une classe "debutants" tit budget..... je sais que c plate que on ne pas de bourse, mais on peux rien faire..... aussi des jeune de 14 - 16 ans qui ramasse le monde c pas vrai parce je suis l'un d'eux!!!!(jai 15 ans) et pour ma prem course je pense que jai fait une belle job commené 20em pi finir 10em!!! sa ramasse le monde..... hihihihi

Si vous n'êtes pas content de se classe, aller dans une classe plushaute!!!![/quote]

100% en accord avec toi si on veut débuter un jour dans la course automobile il faut commence quelque par et la classe f-4 est là pour cela mais ca prend de bon pilote avec nous pour trace la ligne de course,on doit respecte les pilotes avec de l`experience mais eu aussi il faut qu` il nous respecte. Le Stock-Car quebecois a besoin des deux donc il faut apprendre a vivre ensemble pour évoluer dans se sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason#95 a écrit:
Gab43 a écrit:
moi qui voulais revenir je pense que je vais laissé faire !!!
1erement pas de bourse et comme vous dite si bien cé nous qui fait le spectacle.
et de 2 avec la course que jai vu dimanche passé avec des jeune de 14-16 ans qui course et qui ramasse le monde....

alors jaime mieux regardé la catégorie de détruire au lieu dans faire parti lol
bonne chance a tous !!



premierment la classe F4 c une classe "debutants" tit budget..... je sais que c plate que on ne pas de bourse, mais on peux rien faire..... aussi des jeune de 14 - 16 ans qui ramasse le monde c pas vrai parce je suis l'un d'eux!!!!(jai 15 ans) et pour ma prem course je pense que jai fait une belle job commené 20em pi finir 10em!!! sa ramasse le monde..... hihihihi

Si vous n'êtes pas content de se classe, aller dans une classe plushaute!!!!


Gab43,Mon gars a commencé à courir à 14 ans et à 15 ans il était le champion de la classe F4
et de ce que j'ai vu dans notre course , il y avait des gars bin plus vieux et bin plus expérimenté
qui était dans les jambes bien plus que nos jeunes qui gardait beaucoup mieux leurs lignes,
et qui en plus voyait le drapeau jaune quand il était déployé.
(peux tu en dire autant?? ;))
Jason, ne prend pas ca trop personnel
tu as fait un tres belle course

c'est une course de chars qu'ont fait mon cher , c'est certain qu'il va avoir des accrochages
et des chars qui se touche.
Même si moi aussi ca met arrivé d'être choqué d'un incident de course
et que ca va m'arriver encore,
c"est ca les courses. mais on fini par passer par dessus.
Si tu peux pas passer par dessus , il serait peut être mieux pour toi de t'assoir dans les estrades
et de regarder la course comme tu dis.

Jveux pas être méchante mais faut quand même pas exagérer.
A chaque course, nous prenons tous un peu plus d'expérience...
faudrait donner un chance à tous...qu'est-ce que tu en dis??? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
y penser .. c'est vrai .. j'ai le temps la .. ya un ti coune qui vient de me démolir le devant de mon char parce qui sait pas chauffer ... drole quand meme

Je te trouve un peut severe Max
Avant de savoir conduire un char de course, bin, tu sais pas
C'est comme ca pour tout le mondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gab43 a écrit:
moi qui voulais revenir je pense que je vais laissé faire !!!
1erement pas de bourse et comme vous dite si bien cé nous qui fait le spectacle.
et de 2 avec la course que jai vu dimanche passé avec des jeune de 14-16 ans qui course et qui ramasse le monde....

alors jaime mieux regardé la catégorie de détruire au lieu dans faire parti lol
bonne chance a tous !!
ta combien te course a ton actif gab?6-7 course
je pense pas que sa fasse de toi un pilote avec suffisenment d'experience pour juger de la qualiter de pilotage des debutant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha sylvain a un point point , kes ke vous avez a etre si frilleux, on peut pu s exprimer , max etais en maudit pi il la traiter de ti coune ,so what , jai deja vu pas mal pire ici meme , dite ce que vous pensez en restant poli , arreter de jouer a la vierge offence batard , pi jason ta tres bien fais ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

max va nous faire un gros chaud samedi ,minimun top 3. moi j'ai juger que c'étais un accident de course par le vidéo car j'etais marqueur dans la tour et je ne s'avais pas comment c'etais arrivé
je suis sure qui a tourner la page comme rené et natalie!!!
le passé c,est de l'experience et le mieux est a venir speedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...