Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Dans 15 jours, la première Pro-Cam Cummins

Messages recommandés

Nous sommes à 15 jours du premier départ de la série Pro-Cam Cummins qui se tiendra à l' ASE. Ce sera un 50 tours tous sous drapeau vert. Un minimum de 15 camionnettes y participeront. Sur cette note, j'invite tous les équipes Pro-Cam Cummins de ''poster'' une photo de votre bolide comme l'ont déjà fait quelques-uns ! Ce sont de véritables oeuvres d'art et d'imagination. Il serait intéressant pour les fans Pro-Cam Cummins d'identifier leur favoris avant même la première présentation. L'invitation est lancée, équipes Pro-Cam Cummins, à vos photos et merci de la part de vos supporteurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a vous tous, je prends quelques minutes de votre temps pour attirer votre attention sur les commentaires recus suite a quelques photos....les gens veulent entendre parler de vous et veulent vous voir...donc affichez vos couleurs et montrez nous ces beaux camions.
Notre première course approche a grand pas, en espérant que tous les camions inscrits se feront un devoir d`ètre présents pour le grand plaisir des spectateurs qui vous attendent impatiemment.
Le 15 Mai, nous serons sur place pour vous accueillir, mais en attendant laissez nous voir vos bolides...
Soyons fiers de notre série et laissez savoir a nos fans que nous existons !.
Entre nous....je peut vous dire que Pierre Archambault a très hâte de vous dire: Gentleman start your Cummins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez me faire parvenir vos photographies, je peux les mètres pour vous sur le forum.
Voir mon adresse courriel sur mon profil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...