Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frank12

Les sorties de ce WE de Pentecote

Messages recommandés

Ce WE de 3 jours très Citroën! Samedi, je suis parti avec 5 copains pour Lille (280 km aller simple) en 2 Citroën: une GS 1220 Club 1972 (GPL) et une CX Athéna 1980 (GPL). Aller-retour pour 8 Euro la personne!! Ville sympa, bonne ambience, hôtel pas cher mais 'dans son jus' des années 50. On a mis 3 heures de route (aller simple). Enfin des vraies baguettes et des croissants!

Aujourd'hui, je suis allé chez mon frère (130 km aller simple) en Dyane6. Je roulais à 120/130 sans problème pour une conso de 6,6 l/100. Pas mal, hein? Je commence à avoir plus de confiance en elle après qqs années de problèmes méchaniques (moteur cale à chaud, tourne sur 1 cylindre...). J'ai aidé mon frère qui est en train de restaurer une 2cv6 Spécial 1977 Rouge Soleil. Une Spécial sans custode, conçu pour le marché néerlandais en même temps que le fameux 2cv Spécial 435 Jaune Cédrat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOi au moins tu peux rouler avec un Flat-four air-cooled au GPL, le montage est interdit en france Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut frank,
c'est marrant il y a un belge qui vient de racheter une 2cv special rouge soleil sans custode. elle provient apparement des Pays Bas vu l'immatriculation.

a+
ami'calement
Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote2cv a écrit:
TOi au moins tu peux rouler avec un Flat-four air-cooled au GPL, le montage est interdit en france Sad


Ah, c'est interdit ça ? Ca me conforte dans mon idée d'y mettre une boxer 4 de Subaru, un forester GPL 170ch par ex affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce genre la il ya une AK en hollande avec un Sub' dedans mais pô GPL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Ak ! 'Tain, ca doit marcher, en tous cas c'est faisable quoi , ils ont pas fait des photos du montage ? Même en essence c déjà bien, c une injection et pèse deux fois moin (une GS ) qu'une sub' donc la conso devrait aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je voulais savoir s'ils avaient fait un quatrapla sans turbo. Le 110 ch irait nickel , juste pil poil ce qu'il faut pour exploiter le potentiel du chassis.

Donc je cherche un moteur 2.0 atmo boxer 4 subaru injection ! Laughing

Et une gs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et c'est encore Rosario qu'est dans le coup... SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non pas n'importe quoi , simplement (j'espère) remplacer un quatrapla par un autre, mieux...
C'est comme le jour ou je m'achète une Gs birotor, j'y colle un birotor de RX-7 et là ca va marcher ! affraid

Lez chassis citroên sont les meilleurs ok, mais les moulins Japonais aussi ...

Bonzaïïïï !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION,ROSARIO EST EN CRISE,ATTENTION,ROSARIO EST EN CRISE,ATTENTION,ROSARIO EST EN CRISE,ATTENTION,ROSARIO EST EN CRISE,ATTENTION,ROSARIO EST EN CRISE,ATTENTION,ROSARIO EST EN CRISE,ATTENTION,ROSARIO EST EN CRISE,ATTENTION,ROSARIO EST EN CRISE,ATTENTION,ROSARIO EST EN CRISE,ATTENTION,ROSARIO EST EN CRISE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR, c vrai en plus, je veux une GS !!!!!! Et un grand garage, et j'ai hâte aussi de régler les quelqeus soucis avec la honda Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosaryoda a écrit:
MDR, c vrai en plus, je veux une GS !!!!!!


MOI AUSSI!!! Même une belle GSA Pallas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le garage qui manque, sinon j'aurais déjà fait péter le PEL Laughingaffraid
Mais le pel devrait me servir à acheter un garage donc bon, le serpent ce mord la queue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...