Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gérard Major

Bonne fête à Alan Labrosse

Messages recommandés

Un joyeux anniversaire au propriétaire et promoteur de L'ASE Alan Labrosse qui par le temps qui court avait beaucoup à faire avant le début de saison 2010. Une amélioration de plusieurs milliers de dollars ont été nécessaire pour donner un meilleur service à tout point de vue aux amateurs de course qui se présenteront pour l'ouverture de la saison le 25 avril.
Alan je te souhaite santé et bonheur et que tu réalises tous tes projets pour la saison 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey ... bonne fête Alan . Merci de ton implication !
Comme indiqué à CKAC tu mets le stock car sur la mappe, fais des liens avec les USA. Longues et belles années Alan . L'opinon est la reine du monde et tu fais l'unanimité dans les medias, bravo !J'aime ton style, ton charisme et ton art d'une bonne nouvelle, à ton heure, chargée de fraîcheur et punchée. Tu attires les plus grands. Baptême de feu pour Dominic Fugère demain : c'est là qu'Isabelle tremblay a pris la Piquûre !

Quand Mathers a vu ton exploit, l'année dernière, avec près de 10,000 personnes, il m'a dit '' Yvan on achète-tu cette espèce de Bristol en devenir...? puis il a dit : dommage je suis trop vieux ! '' Les puissants ont les yeux sur ton labeur '' sur tes idées qui sortent du chapeau '' comme dit notre ami Yves Ladouceur. Tu peux compter sur mon amitié et le bien que je dis de ton '' futur Bristol '' heureux 25e amitié èa ta famille de champions championne. Je mappliquerai cette année à visibiliser la génération des 4 cylindres et bien sûr les TGV
.

Yvan





Ici en compagnie des légendes Claude et Stéphane Aubin qu'on retoruvera demain à l'Enduro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...