Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ThinkPink38

Lancement du Sportsman #17

Messages recommandés

BRAVO !!!!!!

J'ai vu plusieurs photos sur Facebook et je suis sur que c'était une belle présentation

Lachez pas !!! yeahcontent

Beau film... Ca va être très dur de faire mieux comme présentation.

Merci pour le film Dominic.

Combien de personne était présente ?

Félicitations pour cette belle présentation et remerciements pour la publicité pour l'Autodrome St-Eustache sur la voiture.

Pocketrace a écrit:

Combien de personne était présente ?

Durant les spectacles, il y avait 150 patineurs et plus de 500 personnes ont assistés à chaqu'un des représentations.

Donc cela donneraient environt 1650 personnes sans compté les nombreux bénévolles du CPA Terrebonne!!

Merci beaucoup tout le monde!!!! La voiture devrait être prète à 100% pour la première course le week-end prochain!!! Nous avons très hâte de nous retrouver en piste!

ThinkPink38 a écrit:
Merci beaucoup tout le monde!!!! La voiture devrait être prète à 100% pour la première course le week-end prochain!!! Nous avons très hâte de nous retrouver en piste!

La première course NASCAR est le 22 mai. Les catégories NASCAR sont invitées le 2 et le 15 mai pour des sessions de pratiques dans le cadre de ces deux programmes de courses.

Il y aura également sessions de pratiques le SAMEDI 1er MAI pour toutes les divisions. J'annoncerai les heures un peu plus tard aujourd'hui.

Yves Ladouceur a écrit:
ThinkPink38 a écrit:

La première course NASCAR est le 22 mai. Les catégories NASCAR sont invitées le 2 et le 15 mai pour des sessions de pratiques dans le cadre de ces deux programmes de courses.

Il y aura également sessions de pratiques le SAMEDI 1er MAI pour toutes les divisions. J'annoncerai les heures un peu plus tard aujourd'hui.

J'ai un peu mal formulé ma phrase, je voullais tout simplement dire que la voiture serait prete à courser le week-end prochain.

Suzanne Lahaie a écrit:
.

Il y aura également sessions de pratiques le SAMEDI 1er MAI pour toutes les divisions.

Et c'est quoi les heures ???[/quote]un peu plus tard aujourd,hui sa seras pas apres 3 min uqi aille ecris cela

Nikki Sixx18 a écrit:
Suzanne Lahaie a écrit:
.

Il y aura également sessions de pratiques le SAMEDI 1er MAI pour toutes les divisions.

Et c'est quoi les heures ???
un peu plus tard aujourd,hui sa seras pas apres 3 min uqi aille ecris cela[/quote]

Jean-Philippe J'ai seulement demandé c'est quoi les heures de pratrique samedi le 1 mai.
J'ai pas demandé la réponse dans les 3 minutes qui suivent.