Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassy1

avantge d'etre en sportsman ippersiel

Messages recommandés

DE FAIRE PRATIE DE NASCAR WHELEN. DE LA SÉRIE LOCAL DE STE EUTACHE.UNE COMPÉTITION TRES SERRÉ.DES BOURSES TRES ENCOURAGENTE ,DE $1100.00 A 250 PLUS LES BONNIES POUR PRENDE LE DÉPART..DES VOITURE QUI CE COMPARE AU CASCAR EN TECNOLOGIE ET PUISSNACE.UN LOOK D'ENFERE.LE DROI AU RADIO.DES INSPECTEURS TECKNIQUE TRES CALFIER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DES COUTS MOINDRE QUE BIEN D'AUTRE SÉRIES .DES PILOTES TRES MOTIVÉ.. A NOTÉ IL Y A UN BASSIN DE 24 SPOTSMAN ET D'AUTRE EN PROJET DANS CE LOTS 3 OU 4 QUI CHERCHE PRONNEUR.C'EST PAS PLUS DISPENDIEU QUE LES PRO SÉRIE OU LES SUPERSPOTSMANS OU LES CAMIONS. ET LES CARTES DE MENBRE SON LE MEME PRIX POUR UNE ÉQUIPE DE 5 ,QUE LES SS,LMS,OU PRO CAM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA SÉRIE QUI SE RAPPROCHE LE PLUS AU SPOTSMAN IPPERSIEL ,C'EST LES SPORTSMAN TIGER DE PLATTSBURGH ET DE BARRIE ,QUI FONCTIONE DEPUIS PLUS DE 20 ANS.AVEC UN BASSIN DE 50 VOITURES. MEME MOTEUR 602 ,BODY ABC ,DIFFÉRENCIEL DE FORD,FRAME MÉTRIC ET L'ANNÉ PROCHAINE FRAME TUBULAIR,POUR CAUSE LA RARETÉ DES FRAMES MÉTRIC ,TOU COMME STE EUSTACHE .CA VA ETRE LA MEME CLASSE MAIS PAS LA MEME SÉRIE.ET LES VOITURES VON AVOIR UNE VALLEUR SUR LE MARCHÉ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassy a écrit:
LA SÉRIE QUI SE RAPPROCHE LE PLUS AU SPOTSMAN IPPERSIEL ,C'EST LES SPORTSMAN TIGER DE PLATTSBURGH ET DE BARRIE ,QUI FONCTIONE DEPUIS PLUS DE 20 ANS.AVEC UN BASSIN DE 50 VOITURES. MEME MOTEUR 602 ,BODY ABC ,DIFFÉRENCIEL DE FORD,FRAME MÉTRIC ET L'ANNÉ PROCHAINE FRAME TUBULAIR,POUR CAUSE LA RARETÉ DES FRAMES MÉTRIC ,TOU COMME STE EUSTACHE .CA VA ETRE LA MEME CLASSE MAIS PAS LA MEME SÉRIE.ET LES VOITURES VON AVOIR UNE VALLEUR SUR LE MARCHÉ


Ce qui pourrait peut-etre nous amener à faire un gros show par année pour faire une confrontation ou les deux série s'affronterait. Je sais pas ce que vous en passer mais on pourrait avoir un field de plus de 30-35 voitures pour un showdown!! Ca pourrait etre une idée. Je serait bien content de leur montrer ce qu'un sportsman est capable!!
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les americain on de la miserre a venir avec des lms de ce coter ci de la frontierre
allors de ci qui de leurs classe de soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j aimerais savoir la difference d un impartiel 2010 et un procam doutedoutedoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour commencer le chassie
le reste ca commence a ce rassambler
moteurs dans plusieur cas pareille
meme pneux un sportsman est plus etroi mais plus longt
meme differentiel frein et suspention similairre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ca ont pourrait s organiser un ptit 150 tours confrontation impartiel ,pro cam!!!!!quest t en pense.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es americain on de la miserre a venir avec des lms de ce coter ci de la frontierre
allors de ci qui de leurs classe de soutien

Normalement, si c'est une course de série avec points comptants pour le championnat, les top 12//15 au pointage sont présents. Donc une vigtaine de locaux plus 12/15 US teams, ça commence à agrémenter la qualité du spectacle, non???? Pas oublier que des Tigers, à ce que je sache, il y en a à Thunder Road, Plattsburg, White Mountain & Riverside(Groveton).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme pour nous jo ces que pour nascar je crois que toute no course doive ce fairre local home track
corriger moi ci je me trompe
mais oui ca serais le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
André Poulin a déja proposé une confrontation SS vs Sportsman ... aucune suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a peut-être déjà quelque chose qui se prépare! Mais pour ce qui est des procam je ne pense pas que ça ferait beau a regarder et en plus les temps ne sont plus aussi proche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée, surement le boss de la piste, cest André lui meme qui me l'a dit ... j'en sais pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Aucune idée, surement le boss de la piste, cest André lui meme qui me l'a dit ... j'en sais pas plus.


Moi non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une confrontation ss et ippersiel sa c'est peut etre fesable.. les ss moteur 30 hp moin puissant mais le moteur est 2 pouces plus reculé et le frame a 4 pouces et 4 pouces plus large et 2 1/2 plus court les ss avantagé en souspention et les ippersiel en moteur .ci une confrontation est possible ,pour st eustache je parirais pour un ss mais l'ippersiel cerais dans sa porte un tres bon spectacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andre fortin a écrit:
es americain on de la miserre a venir avec des lms de ce coter ci de la frontierre
allors de ci qui de leurs classe de soutien

Normalement, si c'est une course de série avec points comptants pour le championnat, les top 12//15 au pointage sont présents. Donc une vigtaine de locaux plus 12/15 US teams, ça commence à agrémenter la qualité du spectacle, non???? Pas oublier que des Tigers, à ce que je sache, il y en a à Thunder Road, Plattsburg, White Mountain & Riverside(Groveton).


Le ACT Tiger Tour ne va plus à Airborne. Un différent sur les headers (M. Perrotte) et sur la participation (Curley: peu de support des gars de Airborne vers les pistes du NH et VT) a fait "sortir" la track du Tiger Tour.

M.P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassy a écrit:
une confrontation ss et ippersiel sa c'est peut etre fesable.. les ss moteur 30 hp moin puissant mais le moteur est 2 pouces plus reculé et le frame a 4 pouces et 4 pouces plus large et 2 1/2 plus court les ss avantagé en souspention et les ippersiel en moteur .ci une confrontation est possible ,pour st eustache je parirais pour un ss mais l'ippersiel cerais dans sa porte un tres bon spectacle


Combien veux-tu parier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne parie pas ,seulment quand je suis certain,.mais un chois a faire j'achette un ippersiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...