Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

MARC-ANTOINE DEMERS EN SPORT COMPACTE LUCAS OIL NASCAR

Messages recommandés



Le pilote de courses sur glace bien connu de Le Gardeur, Marc Antoine Demers s'est inscrit ce matin dans la catégorie NASCAR Sport Compacte Lucas Oil. reconnu comme un expert en Honda. ce jeune pilote viendra faire la lutte aux réguliers de l'APHALTE et de Honda sur le tracé de l'Autodrome St-Eustache au volant d,une voiture semblable àa celle ci-dessus, mais adaptés aux règlements Sport Compacte de l'ASE. On souhaite donc la Bienvenue à ce pilote dont la venue parmi nous contribuera à augmenter le degré de compétition dans cette populaire division.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l accueil de la part de l équipe 422 Joly Sab Racing très honoré de faire parti de la saison 2010 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sachant que en SC, les numéros doivent se situés entre 00 et 99, avez vous choisi le vôtre?

Bonne saison à vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Sachant que en SC, les numéros doivent se situés entre 00 et 99, avez vous choisi le vôtre?

Bonne saison à vous!!


MARC-ANTOINE DEMERS portera le numéro 422.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Dany#57 a écrit:
Sachant que en SC, les numéros doivent se situés entre 00 et 99, avez vous choisi le vôtre?

Bonne saison à vous!!


MARC-ANTOINE DEMERS portera le numéro 422.


jai bien relie les reglements et cest ecrit article 31. lesno sont a 2 chiffres compris entre 00 et 99 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!
ce sera quelqu'un a surveiller vu qui connait le produit honda ,comme steve a mentionné il ne peut pas compter sur ses pneus clouté pour que sa colle LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue dans notre superbe classe tu ne regretera pas ton experience a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oublie pas que se sont des pieces (stock) que les gens utilisent en sport compact sinon ...té dans snout!! LaughingCoolEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit meilleur a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Dany#57 a écrit:
Sachant que en SC, les numéros doivent se situés entre 00 et 99, avez vous choisi le vôtre?

Bonne saison à vous!!


MARC-ANTOINE DEMERS portera le numéro 422.


jai bien relie les reglements et cest ecrit article 31. les no sont a 2 chiffres compris entre 00 et 99 .



????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y faut pas capoter pour un 3ieme chiffre sur le numéros!!!

Au pire, avec tout les stickers supplémentaires pour le troisieme chiffre, ca va le ralentir a cause du surpoids! tes droletes droleangel

C'est qui le dernier a avoir constater qu'une voiture a 3 chiffres roulais plus vite qu'une a 2 chiffres???? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à t'écouter Ben, les règlements sont là que pour le fun...

à toutes les questions qui se posent vis-à-vis les règlements, tu dis que ya rien là et que ça dérange pas...

je sais que le but premier est de courser pour le fun mais pareil... find, des numéros pis des collants, so what, mais c'est ben écrit '' les numéros à 2 chiffres compris entre 00 et 99 ''...

anyway, encore là, on peut rien faire, c'a été accepté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
à t'écouter Ben, les règlements sont là que pour le fun...

à toutes les questions qui se posent vis-à-vis les règlements, tu dis que ya rien là et que ça dérange pas...

je sais que le but premier est de courser pour le fun mais pareil... find, des numéros pis des collants, so what, mais c'est ben écrit '' les numéros à 2 chiffres compris entre 00 et 99 ''...

anyway, encore là, on peut rien faire, c'a été accepté!!!



Pour mettre fin à cette insipide discussion, je souligne que pour des raisons exceptionnelles telles pour la raison sociale d'un commanditaire, un pilote qui a toujours porté ce numéro et pour toute autre raison que nous jugeons opportune, nous avons toujours accepté certaines dérogations à ce règlement dans le passé, et continuerons de le faire.
Qu'il suffise de se rappeler le 222 en légendes modifiées à cause de son commanditaire Amusement 222, le 122 de Jean Boisvert en Grand Régional qui s'était fait connaître par ce numéro sur les piste de terre, ainsi que plusieurs autres cas dont Sylvain Lacombe et son 3 jr.
En 2010, suite à deux demandes, j'ai accordé la permission au 422 de porter ce numéro,parce qu'il l'a toujours porté en ainsi qu'à Camil Paquin jr en Légende Modifiées de porter le Légendaire numéro V-8 de son père, une les légendes du stock car au Québec dans les années 1960.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci yves de clarifier et mettre fin a cet interminable chialage de memere ,

je suis sur que ca chiale moins que ca dans la cour d ecole de mon gars de 10 ans Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand j'aurai trois 7 (777) je vait commencer a gagner hahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regardais tous les commentaire au sujet du 422 , avec un peux de nostalgie, car les 2 dernière années en SC furent extraordinaire. Très belle classe avec beaucoup de respect et de solidarité et qui nous donne toujours un très beau spectacle. La première journée que j 'ai vue l'annonce de l'inscription de Marc-Antoine Demers en SC, jamais j'aurais cru avoir 2 aussi belle saisons, merci a toutes les personnes qui nous ont aider dans cette belle aventure.

Bonne saison a tous les coureurs, et les nouveaux dans cette classe attache bien votre tuque.

MERCI yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...